| Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter | |
|
+7a-Mély CoraLie(s)* Camille Andy devilfishlyly doush.k Raya.b 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 15 Déc - 23:28 | |
| - devilfishlyly a écrit:
la noire c'est pas celle comme tomo ?!
Viii Elle a l'air bien belle la blanche. Bon alors Lyly c'est toi qui les prend, et moi je cours ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mar 16 Déc - 0:39 | |
| NAN t'a pas compris je prend les guitares et tu cours derrière avec les amplis... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mar 16 Déc - 2:56 | |
| re moi !! sur twitter je vis en direct live les comparaisons de mikey entre coffee bean et starbucks euh... c'est quoi les chiens de frank ?! j'appelle ça des rats... en + il y en a un qui doit porter un abat jour transparent pour pas s'arraché les points de sutures... mikey a un humour spécial... | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mar 16 Déc - 11:17 | |
| Mikey EST spécial ! - Citation :
- gerard: Rays hand...I'd like to point out that isn't BBQ sauce http://twitpic.com/t9za
Je crois pouvoir dire sans trop me tromper qu'au moins Ray & Gerard ont bossé sur de la musique cette nuit. Hard.core. Mikey devait être là aussi, j'pense. Mais où est Bob ? | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mar 16 Déc - 18:32 | |
| Je boude ! Pourquoi ils décident de se réveiller quand je suis pas là ! Bon je verrais ça en rentrant... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Ven 19 Déc - 1:08 | |
| Ouh c'que ça bosse ! - Citation :
- frank: Its gametime ladies and germs http://twitpic.com/tyu9
(y a bien marqué germs hein ? jeu de mot de son cru surement XD) - Citation :
- frank: I made this out of sun dried tomatoes and olives... http://twitpic.com/tywj
Oh vu des commentaires, beaucoup ne sont pas habitués à la bouffe méditeranéenne XD Il est parti Frank, on l'arrête plus ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Ven 19 Déc - 1:26 | |
| roh cte salle de jeu !! la geek qui est au fond de moi est trop jalouse !!!! mais guitar hero en grand écran !!! pov frank ! il a du mal avec la cuisine d'ici !!! je pense qu'il devrait gouté la mienne elle a l'air + appéttissante ... vive frank il passe sa vie sur twitter !!! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Sam 20 Déc - 22:51 | |
| N'empêche qu'il s'éclate sur les tags-à-la-con XD J'adore ce site, j'adore ces mecs, c'est enorme | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Dim 21 Déc - 0:15 | |
| Pourquoi je regarde jamais les tags ? Merci Coralie de m'y avoir fait penser, ça vaut le coup ! | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Dim 21 Déc - 13:37 | |
| - devilfishlyly a écrit:
pov frank ! il a du mal avec la cuisine d'ici !!! je pense qu'il devrait gouté la mienne elle a l'air + appéttissante ...
jespere pour toi pcq hier quand jai vu la photo jai cru qu'ils venaient de dissequer un chien ... eurk ... bon c'est ds des moments comme ça qu'on regrette de galerer en anglais ... (bonjour tout le monde !!! ça faisait longtemps !!! ) | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Ven 9 Jan - 1:45 | |
| He is aliiiiive ! Aliiiiiiive !!! Bon on a les références qu'on peut et tout ça pour dire ben, que le site est revenu à la vie avec un post de Frank et un de Gerard (plus celui de Ray hier) | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mer 14 Jan - 23:57 | |
| Huho... Je peux pas ouvrir le site... C'est mon ordi qui déconne, ou je ne suis pas la seule ? | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Jeu 15 Jan - 0:37 | |
| il marche chez moi d'ailleur bob nous a encore gratifié d une video mdr et mikey d une photo de son chien ( comme d hab quoi ) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Jeu 15 Jan - 0:51 | |
| non ça marche nikel chez moi aussi ! oui ben bob avec son "watch" jme suis fait pendant 2 secondes des films de clips toussa toussa... tient le chien de mikey il a pas encore de myspace celui là | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Jeu 15 Jan - 1:33 | |
| Bon ben ça devait être un petit bug momentané, il marche trés bien maintenant. - devilfishlyly a écrit:
tient le chien de mikey il a pas encore de myspace celui là C'est parce qu'Alicia l'aime pas... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Dim 18 Jan - 19:04 | |
| - Citation :
- gerard: Epic blog! Heading to a recording studio...
Maintenant, vais lire son epic blog... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Dim 18 Jan - 20:23 | |
| bon courage ! j'ai tenté de le lire à 2h du mat hier après quelques verres j'ai rien compris | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Dim 18 Jan - 20:51 | |
| J'ai bien fait de pas asseyer de le lire en rentrant hier soir, à 5h Sinon ben j'ai tout compris ! Dans la limite du possible, parce que bon, Warhammer c'est pas trop mon truc, même si des amis au lycée ont tenté de m'en parler à l'époque XD Bizarrement je suis plus améne d'écouter Gee qu'eux... Enfin il pourrait me raconter la vie des fourmis du Venezuela, je le lirais quand même | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 19 Jan - 11:54 | |
| une chtiote explication c'est possible? pour les non gee-anglophones!! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 19 Jan - 14:37 | |
| Mais gee le geek a craqué là lui et son frere nous font un concours du plus geek oO??? gee arrete les frankenberry | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 19 Jan - 14:48 | |
| non mais tara tu demandes l'impossible là... j'en serais incapable de traduire parce que j'ai rien compris... ça parle de star wars, de figurine de petites figurines avec lesquelles ils jouaient quand il était gosse ou sur le tournage de the black parade non mais sérieux ILS sont grave !!! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 19 Jan - 19:33 | |
| j'aurais essayé au moins mais merci bon m'en vais apprendre le "gee speaking" | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 19 Jan - 20:10 | |
| si tu réussis je veut bien des cours de gee speaking !! leçon number one c'est quoi warhammer ?! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 19 Jan - 21:10 | |
| Les filles vous êtes nulles ! Alors tout d'abord les Warhammers, et tout bon geek se doit de savoir ça, ce sont des figurines, que l'on peint soi-même. Un exemple : On se choisi une armée, on se ruine en figurines et en peinture et aprés avec d'autres geeks, on fait la guerre ! Enfin c'est un truc de stratégie quoi. Vais au KFC et je vous fais la prochaine leçon aprés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter | |
| |
|
| |
| Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter | |
|