| Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter | |
|
+7a-Mély CoraLie(s)* Camille Andy devilfishlyly doush.k Raya.b 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 16 Mar - 14:46 | |
| Bob et Mikey ont craqué hier soir (ce matin pour nous) Ca leur va pas les dimanches, ils doivent s'ennuyer | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 16 Mar - 15:44 | |
| m'inspire pas les sauces de bob !! ça rassure quand même de voir que chui pas la seule morfale mais bon c'est qui la mamy blonde que mikey a mis en photo ! j'arrive pas à me souvenir ?! les sites que mets ray en ce moment ont tendance à me rendre très nauséeuse ! et jveux pas dire mais pendant que les mecs bossent les nanas squattent les consoles finalement c'est pas mal d'avoir alicia en amie | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 16 Mar - 15:50 | |
| - devilfishlyly a écrit:
c'est qui la mamy blonde que mikey a mis en photo ! j'arrive pas à me souvenir ?!
C'est Blanche !!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 16 Mar - 15:53 | |
| c'est qui blanche ?! je connais la blanche colombe blanche porte l'actrice de poubelle la vie ! mais elle non ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 16 Mar - 16:27 | |
| Tu regardais pas la télé quand t'étais plus jeune ??? Les Craquantes ! Avec les 3 "femmes d'âge mur", Blanche, Rose et Dorothy !
Blanche c'était la nympho de la bande... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 16 Mar - 16:43 | |
| jm'en souviens pas du tout des craquantes ! coquin ce mikey | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mer 18 Mar - 13:01 | |
| Sur la page du merch, il y a une préview de Give 'em Hell, Kiddu "encore set" du concert de Mexico. A télécharger >>ICI<< | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mer 18 Mar - 14:35 | |
| Oh comme c'est cool merci pour le lien ca charge!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mer 18 Mar - 16:16 | |
| ahhh c'est le truc qu'on doit avoir en entier si on commande le gilet ?! *partie pleurer* je regarderais après !!! ça charge | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mer 18 Mar - 20:06 | |
| Oui c'est les vidéos qu'il y a avec le gilet. Y en a 9 au total, qu'ils ont joué aprés TBPID. | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mar 24 Mar - 13:08 | |
| Il s'est passé quoi à LA cette nuit ? Ils se sont déchainés ! Et Gee qui passe ses petites annonces sur le site, on s'en fait plus XD (c'était mon 500ième message ! Je suis junky ! ) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mer 25 Mar - 17:00 | |
| chui perdueeeeeeeee !!! deux jours que jvérifie pas et voilà qu'ils ont pété un boulon gee et sa voiture (dans l'update il dis que c'est THE voiture pour un bb j'adore) mikey et sa vidéo sur le spring break bob et ses problemes avec la fourrière (si j'ai bien compris ) frank ne lache + twitter ! doudoush ça me fait pensé à la vidéo que t'a posté hier sur le fof ! j'ai trop pensé à eux | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mer 25 Mar - 19:48 | |
| - devilfishlyly a écrit:
- doudoush ça me fait pensé à la vidéo que t'a posté hier sur le fof ! j'ai trop pensé à eux
J'ai faillis leur envoyer Non mais y a un craquage généralisé en ce moment sur LA ! Et Gee qui fait du chantage comme quoi avec sa Trans Am l'album irait plus vite !! Par contre j'ai pas cherché à tous comprendre, de toute façon je pense pas que tout soit compréhensible | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Ven 27 Mar - 11:56 | |
| Le genre de post qui fait plaisir : - Citation :
- raytoro great day at the studio. songs are coming along awesome, vibe is good, couldn't ask for more
environ 7 heures ago from web
- Citation :
- gerardway Time to play Legends of Wrestlemania...or write lyrics...or both at the same time
environ 4 heures ago from web
| |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Sam 28 Mar - 14:31 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Sam 28 Mar - 22:40 | |
| c'est que maintenant que t'a peur ?! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Lun 6 Avr - 23:01 | |
| JE ME PREND LA BARRE DE RIRE DU Siècle !!! - Citation :
- FrankleroI thought yesterdaywent great, until gerardlover182 saw video of the set and felt the need to twitter me that she didn't like my shittybeard4 minutes ago from TwitterBerry
- Citation :
- FrankleroI'm completely shattered inside cause I really give a shit what she thinks of my facial hair decisions...thank you gerardlover182
Cette fille au pseudo très biscuit à apparement pas aimé la barbe de frank...qui a pas aimé sa réponse et ça continue - Citation :
- *FrankleroHaha based on your responses I think my sarcasm in that last twitter went over most of your heads.8 minutes ago from TwitterBerry
Là apparement, elle avait pas compris que c'étais du gros foutage de geule mouhahahaha *sors* et gégé qui s'y met - Citation :
- *gerardway@Franklero Wow...wait til she finds out I shaved my head last night7 minutes ago from Twitt
- Citation :
- *gerardway@Franklero How are you dealing with the fact that your grooming decision actually effects the SOUND of your music?
ROOH la barre de rire ! Frank et Gérad plein d'ironie et de sarcasme ! Du bon à l'état pur !! Ils ont fait ma journée !!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mar 7 Avr - 0:45 | |
| Je viens juste de lire ça aussi et La pauvre gerardlover182, elle va plus sortir de chez elle ! Ahlala, je les adore ! *je dis rien sur le rasage de tête de Gee...* | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mar 7 Avr - 2:23 | |
| ptain j'en rate sur twitter ! j'ai abandonné de lire depuis les petites annonces d'élie semoun de gee jla plains la gerardlover machin chose... mais je kiff frank ! cet aprem chui tombé sur une blague nulle entre mikey & sa femme sur twitter... assez collector et très pipi-caca d'ailleurs god bless twitter | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Mar 7 Avr - 9:19 | |
| c est quoi la blague mdr xD | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Ven 10 Avr - 1:08 | |
| la blague jte la fait vite fait parce que j'ai la flemme de cherché donc en gros t'a alicia qui répond à quelqu'un sur twitter qu'elle fait des choses zarbi mais qu'avec des amis, ou des gens qu'elle connait très bien et là t'a mikey qui dis "'oui comme pissé dans des cornflakes" bon c'est goré & nul mais ça m'a fait marré sinon chui bien explosé de rire sur ça : - Citation :
- Holy shit. Mind blown. Asked a dude in a shoe store what sizes something came in and he said 2 of them come in one box. Wow
environ 2 heures ago from twidroid traduc à l'arrache : putain de merde j'en reviens pas, j'ai demandé à un mec dans un magasin de chaussure quelles tailles allé rentrer (être approvisionné) et il m'a dit que deux d'entre elle rentrerais dans une boite. WOW j'en chiale de rire | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Ven 17 Avr - 15:31 | |
| RAY nouveau shakespeare ?! - Citation :
- Ass to ass, face to face, the mirrors are set all over the place. lyrical poetry indeed...
je ne parlerais pas de mikey ! il est perdu pour l'humanité là ! entre ces anecdotes où il recevais des faveurs sexuelles de mères voulant des cartes pokemon pour leurs gosses & ces vidéos de mario toussa ! c'est plus possible | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Ven 17 Avr - 17:08 | |
| J'aime bien ce qu'a mis Ray, ça pourrait faire de trés bonne paroles Mikey... rien de plus | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Sam 18 Avr - 13:49 | |
| J'aime les mises à jour de Mikey comme ça | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter Sam 18 Avr - 14:53 | |
| gniiiii les captures cam ray s'est encore répondu à lui même sur twitter... je crois qu'il est schizo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter | |
| |
|
| |
| Nouveau: mychemicalromance.com ! / twitter | |
|