| Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] | |
|
+5Raya.b Helena tara devilfishlyly H'avatsèlète 9 participants |
Auteur | Message |
---|
H'avatsèlète
| Sujet: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Mer 8 Oct - 21:40 | |
| Bonjour bonjour,
Mon amie Andy m'a parlé de ce forum, étant donné que j'aime beaucoup MCR, alors je l'ai rejoint. Je n'ai pas grand-chose à dire sur moi, mais j'ai hâte de découvrir les lieux^^
Bises | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Mer 8 Oct - 21:55 | |
| bonsoir !! amie de andy !! bienvenue ici !! alors comme ici c'est un peu prison break (sans les beaux mecs) on aime bien les petits questionnaires où l'on veut tout savoir !! comme celui-là : - Camille a écrit:
- Prénom
Occupation:
Quand as-tu connu le groupe?
Comment?
Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe?
La chanson du groupe que tu préfères?
Comment as-tu connu ce forum?
Goûts musicaux?
Films cultes?
Passions? voilààààààààà amuse toi bien !!! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Jeu 9 Oct - 10:53 | |
| comment ca sans les beaux mecs? m'aurais t'on menti? ..... pour faire original j'ai envie de dire moi aussi Bienvenue amie de Andy | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Jeu 9 Oct - 11:50 | |
| en attendant ta présentation je te dis bienvenue sur le forum quand même | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| |
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Jeu 9 Oct - 13:07 | |
| | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Jeu 9 Oct - 13:29 | |
| bienvenue amie de andy | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Jeu 9 Oct - 15:34 | |
| Et voui, andy à une amie qui l'eu cru ! Bon bah bienvenue, ma belle ! Fait toi une place qu'on t'offre de bon coeur ici et passe dès que tu le peux. Vu que je sais que tu es bien souvent occupée. Tu vas te plaire ici tu veras | |
|
| |
H'avatsèlète
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Jeu 9 Oct - 20:07 | |
| Comment ça, "sans les beaux mecs"? ! On m'a arnaquée! XD Merci pour vos messages de bienvenue, et pour faire plaisir à tout le monde, et bien que ce soit en réalité bien ennuyeux : Prénom : H'avatsèlète (comme si j'allais dire mon vrai prénom ) Age: 20 Localisation: Dans mon studio Occupation: Que dois-je mettre ? Etudiante ou "actuellement sur ce forum" ? XD Quand as-tu connu le groupe? Il y a un peu plus d'un an Comment? Rah la honte : j'écoutais l'émission la plus vulgaire de la radio, c'est à dire "l'émission sans interdit" sur Nrj. L'animateur a eu le bon goût de passer plusieurs morceaux du groupe en fin de soirée. Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? Une batterie efficace, des guitares, une bonne voix et des jolies mélodies, c'est tout ce qu'il me faut pour adhérer!^^ Et puis, j'aime l'énergie qui se dégage à chaque fois des chansons : impossible de s'endormir en les écoutant! La chanson du groupe que tu préfères? "I don't love you", mais j'aime aussi beaucoup "The black parade", en partie grâce au clip, qui est génial. Comment as-tu connu ce forum? Par Andy Goûts musicaux? Beaucoup de choses : du rock, beaucoup de rock, mais aussi du jazz et parfois de l'électro Films cultes? Avalon, Fenêtre sur cour, Love Actually, Rob Roy, Dune, La Momie, Le Dixième Royaume... C'est un roulement, j'ai des périodes de folies autour d'un film, et puis je passe à un autre... Passions? Le dessin, les inuits, les pôles, la poésie contemporaine, la littérature russe et anglaise du XIXème, les déserts, les amérindiens, et I., bien sûr | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Jeu 9 Oct - 20:58 | |
| J'adore, comme c'est Andy qui l'a ramené personne l'appelle par son pseudo mais par "amie de Andy"..la pauvre Donc je dis chaleureusement BIENVENUE H'avatsèlète *j'avoue j'ai fais un Ctrl C pour le pseudo et alors * Et t'as gagné au loto en disant la momie, c'est un de mes films cultes | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Jeu 9 Oct - 23:56 | |
| - Artémis a écrit:
- Donc je dis chaleureusement BIENVENUE H'avatsèlète *j'avoue j'ai fais un Ctrl C pour le pseudo et alors *
Moi je sais ce que ça veut dire !!! MOUHAHAHAHA *Andy est trop forrrrrrrrrrrrrrte* ! *tête grosse comme une citrouille* | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Ven 10 Oct - 12:01 | |
| re bienvenue amie de andy !!! perso au début je capté pas ton pseudo et je disait havastséléste... désolée juste pour partager ma chanson du matin : LA !! ça serait pas juste de pas vous foutre cette chanson dans la tête !!! ya pas de raison que je sois la seule à l'avoir dans la tête dès qu'on prononce le mot "love actually" !!! *partie biscuité hugh grant qui dit au portrait de miss maggy "petite friponne" * | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Ven 10 Oct - 12:38 | |
| Ben moi, quand on dit Love actually j'ai la chanson reprise par Gee avec sa voix de canard N'est ce pas Camille chérie !!! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] Dim 12 Oct - 0:07 | |
| - Andy a écrit:
- Ben moi, quand on dit Love actually j'ai la chanson reprise par Gee avec sa voix de canard
N'est ce pas Camille chérie !!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA pas ça au secours !!!!!!!!!!!!!! hum hum pardon oui donc bienvenue chère amie d'andy Amuses toi bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] | |
| |
|
| |
| Bonsoir à tous [ H'avatsèlète] | |
|