| Amis du soir, bonsoir | |
|
+5doush.k Camille devilfishlyly CoraLie(s)* Faithgc 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Faithgc
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Dans la touffe de Ray Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Amis du soir, bonsoir Ven 15 Aoû - 1:22 | |
| Prénom: Virginie.
Occupation: Je suis chercheuse à l'ANPE, le plus souvent.
Quand as-tu connu le groupe? Décembre 2004.
Comment? En surfant sur le site de MTV.com, j'ai vu qu'Helena était n°1. J'ai jeté un petit coup d'œil au clip. Une semaine plus tard, j'avais les 2 albums.
Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? Geraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!!!!!!!!!! Très bonne question, merci de l'avoir posée.
La chanson du groupe que tu préfères? Question piège...
Comment as-tu connu ce forum? Reçois un mail sur mon MySpace.
Goûts musicaux? 30 Seconds To Mars (très bon groupe, à découvrir), Good Charlotte, The Used, Avenged Sevenfold, Kill Hannah, Simple Plan, Nickelback, Nirvana, Seether, Linkin Park, Green Day, KoRn........
Films cultes? The Crow, Dracula, Burtonnienne, Le violon rouge, Neverland....
Passions? La critique non constructive. | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir Ven 15 Aoû - 1:27 | |
| Bienvenuuuuuue ! J'ai cherché quelque chose à dire en plus mais j'ai pas trouvé, alors bienvenue quand même ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir Ven 15 Aoû - 1:50 | |
| OOOOHHHH mais mon racolage marche !!! dis donc... heureusement que mr le président interdit pas ce genre de pratique sur le net !! sinon je me serais retrouvé au poste moi... bref excuse moi ce passage nul !!! faithhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh bienvenue ici !! amuse toi bien tu connais la plupart des fousmembres d'ici !! en tout cas je compte sur toi pour tenir ta réputation de déesse de photos mdr... et n'hésite pas à poster (au bon endroit camille est maniaque de la propreté !! j'en profite pendant qu'elle est pas là) et surtout n'hésite pas à faire connaitre ce merveilleux forum en travaux autour de toi !! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir Ven 15 Aoû - 9:35 | |
| BIenvenue ! Je suis pressée, je pars à la mer, peux pas faire mieux ! (j'ai toujours une bonnes excuse ) | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| |
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir Ven 15 Aoû - 14:07 | |
| - Camille a écrit:
- Bienvenue poulette je suis ravie de te voir ici
- devilfishlyly a écrit:
et n'hésite pas à poster (au bon endroit camille est maniaque de la propreté !! j'en profite pendant qu'elle est pas là)
bah si justement elle est là ciel !! mon admin !!! trop contente de te revoir parmi nous !!! andy : j'ai mes coins favoris pour racoler... | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir Ven 15 Aoû - 15:34 | |
| Bienvenue | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir Ven 15 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir Sam 16 Aoû - 0:26 | |
| Bienvenue c est bizarre ici tout le monde aime ce "petit" groupe 30stm mdrrrr | |
|
| |
a-Mély Teenagers
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis du soir, bonsoir | |
| |
|
| |
| Amis du soir, bonsoir | |
|