SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 on peut pourrir un peu quand même ???

Aller en bas 
+3
Calypso
doush.k
a-Mély
7 participants
AuteurMessage
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:32

Prénom : Amélie (c'est étonnant je sais Rolling Eyes )

Age: 18 ans

Localisation: Au futuroscope happy

Occupation: Je suppose qu'il faut que je réponde que je vais entrer en première année de médecine


Quand as-tu connu le groupe? et bien il y a un peu plus d'un an, je dirais en mars 2007

Comment? alors en fait cest lié à 30STM.
Quand jai connu thirty je ne connaissais pas youtube et donc je cherchais désespérément le clip de FY en version longue, donc je cherchais dans plein de site et un jour il y avait des clips de my chem affilés à ceux de thirty et comme le nom me disait qqch et bien jai cliqué !!

en First I don't love you et les autres ont suivit. voilà pr le début. Après je fus partie d'un forum sur thirty (ce tps est révolu lol! ) et des folles ont découvert mychem et sont tombées amoureuses... donc avec tt ça jai récupéré les albums, ...


Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? En fait quand jai découvert jai bien aimé donc jai téléchargé les chansons que je connaissais mais sans plus, pas comme thirty , pas au point de faire plein de recherches,... mais après qd les filles on ressortit my chem sur le forum, elles men parlaient souvent, des vidéos, , des concerts,... cest rentré dans ma vie quotidienne je n'ai rien pû faire !!

Après bah fan de Rock... et puis cest de la bonne musique cest un bon argument non ? lol! Jaime la voix de Gerard, la musique, le peps que ça envoit,... Je kiffe grave quoi ( sors )


La chanson du groupe que tu préfères? Alors les filles qui sont ici et me connaissent déjà savent que cest pas le genre de question qu'il faut me poser ! Je ne peux pas choisir cest un fait, et mes préférences changeant souvent ... Mais depuis longtemps SLEEP ... The Sharpest lives ... the ghost ... jpeux pas choisir !!


Comment as-tu connu ce forum? Doush-k association !!

Goûts musicaux? Rock principalement mais je ne suis pas trop difficile, ya pas de genre que je déteste. En priorité : Thirty, my chem, the used, paramore, gavin degraw, ... jai pas envie d'en oublié alors je vais m'arréter à ceux qui prennent le plus de place dans mon mp3 ! ... Muse ! coldplay ( Rolling Eyes ) et oasis ... et plein dautres

Films cultes? La Cité de la peur bien sur !! (pr le rire et les répliques) ... Requiem for a dream (pr le concept et lhistoire) ...

Passions? en dehors de la musique et du ciné ... la natation synchronisée rougi ... et le pourrissage donc je suis désolée par avance !!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:46

Mélyyyy ! calin

Bienvenue !

C'est une bien belle présentation que tu nous as fait là !
(et toujours sans " ' " Rolling Eyes )


Lyly, j'ai droit à mon bonbon maintenant ?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:50

ben bienvenue

la cité de la peur I love you

han l aspirateur j ai oublié de l éteindre

je sais je sors
++
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:54

Ah mais c'est vraiment les " ' " qui te posent problème ??? mais cest pas l'orthographe alors cest la ponctuation !!!

Merci sinon ! Jsuis sur que t'as appris des trucs sur my chem et moi que tu ne savais même pas !!


et pr la présentation je suis DESOLEE !! mais boulot + ordi qui bug + euh making off d'abl + toi à m'occuper !! = jai manqué de tps mais cest fait maintenant !!


(refuse de lui donner un bonbon lyly ... ça lui apprendra a marcher au chantage !! )


@ calypso : merci !!! et ne lance pas les répliques pcq on va se mettre à réciter tt le film !!!! ikipou
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:53

Bienvenue ici !!!! biere

Alors tu as fais ou fais de la natation synchronisée wub ...J'en ai fait pendant plusieurs années avant d'avoir un accident avec mon genou.

Et donc 1er année de médecine...et beh ! Su je compte bien on en est à une future infirmière, un future ostéopathe (croise les doigts) et un futur médecin sur ce forum !

Ben on va pouvoir le monter cet hopital psy Lyly ! on peut pourrir un peu quand même ??? 517670
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:04

Vou pouvez compter sur une technicienne de labo aussi What a Face

Mais y a que des scientifiques ici !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:38

Pour la synchro jen fais depuis 10 ans mais jai un peu arréter la compète pr la terminale (juste une exeption ds l'année mais on m'a forcé Rolling Eyes ) et jarrete completement la compétition l'an prochain pcq 1ere année de médecine + 10h dentrainement par semaine cest pas compatible !!! lol!


Et pr moi ce sera Sage Femme cheers

merci beaucoup ! I love you

C'est rare que je rencontre une ancienne nageuse ! vive nous ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:47

Dont une scientifique avec un Bac L sifflote

*XD*

Vive les parcours atypiques !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:49

bienvenue a-mely happy

je suis fan de ta présentation !! tu t'autopourris ton topic !!

Spoiler:


tient doush.k voici ton bonbon

on peut pourrir un peu quand même ??? Bonbon10

c'est vrai !!! hein? jvais pouvoir ouvrir mon hopital psy ?!!

mais vous êtes tous dans la science ou quoi ?

au fait chui secrétaire médicale... on peut pourrir un peu quand même ??? 517670 au cas où vous auriez besoin de mes services
profitez en dans quelques années ça sera plus le cas, je me reconvertit en décoratrice d'intérieur... je serais la seule artisitique... cache

en tout cas jte souhaite tout plein de courage pour ta 1ere année de médecine !!

pour la natation synchronisée !!! bravo jvous respecte les filles !!! c'est une aquaphobe qui parle !!
et pour le délire quand vous dites "natation synchronisé" jpeut pas m'empêcher de penser et chanter ça : natation synchronisée ne me frappez pas ange
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:33

Oh non pas cette chanson !! Rolling Eyes boulet


euh mais jvois pas pourquoi tu dis que jai fait L Andy scratch , jai pas du bien m'éxprimer (pour changer lol! ) non non jai bien fait S !! C'était pourri !!


Pour le pseudo, le forum dont je parlais c'était celui de l'alternative division dc meme pseudo qu'ici ; mais sinon je "suis" sur le fnof mais pas sous ce pseudo mais sous "amélie" (javais demandé a dark de changer mon pseudo elle m'avait doit "oui oui !!" et puis elle ne l'a jamais fait hein?) . Jai jamais posté sur le fnof sifflote

Enfin bref merci beaucoup pour vos messages !!
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:37

désolé pour la chanson c'était plus fort que moi on peut pourrir un peu quand même ??? 517670

sinon pour andy qui parlé de section L ; je crois qu'elle parlait de son propre cas... chut 1

merci pour l'info sur tes pseudos fofiens !!

en tout cas si jte l'ai pas encore dit : amuse toi bien ici !!
comme tu peut le constater on est bien barrés... megalo
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:49

Merci pour les bonbons ! Very Happy

Oui Mély pourri même son propre topic, elle peut pas s'en empêcher, c'est une pourrisseuse née ! Laughing

Sinon pour les parcours scolaire, moi j'ai fait STL mais Lyly t'es pas la seule artistique, je voulais faire les Beaux-Arts... avant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:51

A mer** autant pr moi si elle parlait d'elle ! jsuis une pourrisseuse et un boulet !!

Vous en faites pas jsuis bien barrée aussi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:15

Vous ici? quel plaisir de vous renontrer I love you
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:27

Tout le plaisir est pour moi ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:43

Bienvenue ikipou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:27

Merci Very Happy





jai oublié OneRepublic dans la musique que jécoute le plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on peut pourrir un peu quand même ??? Empty
MessageSujet: Re: on peut pourrir un peu quand même ???   on peut pourrir un peu quand même ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on peut pourrir un peu quand même ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My chem nous tape sur le systeme quand ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: Le coin des fans :: Vos Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser