SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 My chem nous tape sur le systeme quand ?

Aller en bas 
+4
a-Mély
Calypso
CoraLie(s)*
devilfishlyly
8 participants
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:15

c'est un topic où on hésite pas à se prendre la honte, et où on raconte toute ces petites choses qu'on voit, qu'on fait qui nous font pensé à my chem

alors je commence :

quand t'es dans la rue et que tu vois une touriste qui a les mêmes lunettes que mikey !! que tu souris trop bêtement

quand t'es arrêté à un feu rouge à coté d'une maison de retraite "helena" !! (quel bel hommage My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670 )

quand 20 minutes plus tard t'es encore arrêté à un feu rouge, que tu tournes la tête et que l'immeuble s'appelle (encore) helena !!

quand tu te lèves le matin et que la première chose que tu fait c'est de chanter "I'm not okay" pke le dvd t'a trop saoulé avec ça !!! (faut surtout imaginer ma voix de ET chanter I'm not okay)
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:02

Aaaaaah j'aime déjà ce topic ! My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670

Quand tu vois une caravane Frankia sur la route cache
...

Bon après j'en ai d'autres mais j'm'en souviens plus, ça fait un p'tit peu d'temps déjà, si j'm'en souviens, je viens megalo

Edit : Ah oui aussi quand tu te rends compte que sur la tranche de ta porte y'a marqué MRC et que t'es happy parce que ça te fait penser à MCR ! Enfin c'est surtout quand tu l'dis à ta pote et que tu dis que t'as la classe que t'as l'air con XD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:52

Quand tu chantes comme une mongolienne dans la rue en te prenant pour gee sur scene dehors mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:57

Moi ça m'fait ça dans ma chambre alors que y'a que moi qu'entend la musique puisque c'est sur mon MP3 cache T'as à peine l'air quiche quand tu t'fais griller My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670

Quand t'apprend à ta pote comment prononcer le nom du groupe ! XD (oui, c'est comique !!)

Euuuh et on peut dire qu'ils nous tappent sur le système quand on se ruine pour leurs CD ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:59

Je double poste mais...voilà quoi...

Quand tu rêves de Bob qui fait de la batterie sur une caisse, dans un supermarché My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670 My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670
Genre le mec normal, assis derrière sa caisse, qui passe pas des articles mais qui fait de la batterie, normal quoi !! XD

Ralala des fois j'vais pas mieux My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:19

Ma pauvre Coralie !! c'est bientôt la fin là boulet
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:02

Je dirais pas mes rêves mais ils pourraient être dans ce topic ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:04

Allez doush.k fait pêter m*rde !! My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670
Là on n'est plus à une connerie près, mouhahaaaa ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:21

Ouais mais non, ça se raconte pas sifflote
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:27

faut faire des topics interdit aux moins de 18 ans là sinon lol! ... non non elle m'a meme pas raconté... jimagine cest bien pire ....
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 15:56

Non je ne t'ai pas raconté et oui t'imagine le pire ! (enfin pour la plupart Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeJeu 4 Sep - 16:12

*recentrage de topic* OUlalala le vilain modérateur !!!

Quand on a eu une journée pourrie et qu'on passeet qe la seule chose qu'on repond a l'éternelle question est : I'M NOT OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !

*avec le ton et le cri à la gG*
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:43

Quand t'as une des chansons en tête dès le matin, que même en te concentrant sur ton cours, t'arrives pas en t'en dépétrer ! Alors tu t'dis que tu vas te chanter la chanson entiere dans ta tete, pour que ça passe...mais t'as le malheur de commencer l'intro de la prochaine sur l'album, alors c'est parti pour l'autre chanson boulet My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:02

Faut suivre les conseils de Merlin : quand un refrain n'arrête pas de tourner dans ta tête, dés qu'il arrive faut le chanter à voix haute ! Au bout d'un moment il partira.

Ou pas... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:13

Va chanter Dead en plein mileu d'un cours de SVT toi !! My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670

Bon sinon pour rester dans l'sujet j'en avais d'autre today mais j'm'en souviens plus cache

Ah siiiii quand t'as hâte de tenir la cafèt' du lycée pour mettre du My Chem sur le poste, ça c'est bon héhé
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 13:35

quand en pleine chanson de placebo au lieu de chanter join the masquerade tu chantes join the black parade xD .... boulet powa mdr
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:49

Quand à la fac tu bug sur une diapo tout ça parceque sur le schéma ya marqué "Blood" et " Chemical" Rolling Eyes mais vous me direz là, ça va encore... mais après vous partez dans un délire avec le groupe debout sur le bureau du prof en train de jouer "Sleep" (pcq cest ma préférée et que javais envie de dormir aussi ... What a Face ), avec Franck qui sauterait du bureau et glisserait sur les genoux jusqu'au bas de l'amphi ... et Ray qui se tremousserait la touffe à lautre coin du bureau ...


là ça devient bizarre non?

je devais avoir un sourire niais My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670



... jvous raconte pas mon état qd ya eu le mot "Pressure" un quart d'heure après .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Noob
Helena


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : mars city
Date d'inscription : 20/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeLun 27 Oct - 17:55

quand on te parle de chose que tu t'en fou royalement et que tu te regarde dans ta tête the black parade is dead! wub
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0n-black.skyrock.com/
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:39

J'ai appris à 13h que Patrick McGoohan est mort.
J'ai de suite pensé à Gerard...
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:21

euh .....pas taper hein.... boulet (le boulet est une espèce protégée PAS DE VIOLENCE merci)

mais pourquoi Doudou?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:32

Patrick McGoohan est l'acteur qui jouait le Prisonier.
C'est une série dont Gerard est fan et qui a pas mal inspiré The Umbrella Academy.
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 21:00

affraid chui vraiment un boulet parce que je ne connais ni l'acteur, ni la série boulet

bon alors j'ai pensé à mychem cet aprem dans la voiture quand j'ai entendu le nom de winston (le chien de mikey)
ça m'a rappelé le front de libération de mikey et winston !

mais aussi quand tu te tord LE neurone pendant 1000 ans pour décider quelle chanson de my chem tu va bien pouvoir mettre en sonnerie dans ton nouveau téléphone... cache
qui + est tu harcèle la vendeuse pour savoir si les mp3 vont sur le téléphone histoire d'avoir tes titres à portée d'appel
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:00

Le FLWM !! cheers (et c'est Winston avant Mikey, sinon aucune référence à Famous Last Words Laughing)

Bon en fait je note pas toute les fois où quelque chose me fait penser à eux, sinon j'aurais pas fini !
Comme par exemple, lundi l'action de FBI, porté disparu, se passait à Newark...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:47

quand ta mère te dit qu'il y a un appartement à louer au new jersey My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670

que tu lui rétorques "QUOI on va vivre dans le new jersey ?! hein? "
en fait c'est le nom d'un immeuble dans la rue d'à coté !!!

j'avais jamais fait gaffe cache

(spéciale caly et moi) :
quand t'es en voiture, à pied et que tu vois des chiens, tu dis héééééééé regarde ya un winston !!!
oooooohhhhhhhhhh pigget !
(bon au bout de la laisse ya jamais un mychem mais bon on peut toujours espéré)
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:08

re-moi

quand t'es dans ta cabine à IRM bien shooté et que l'IRM fait le même bruit que l'intro de mama !!!

et que tu te mets à chanter !!!

quand l'équipe m'a demandé ce qui m'arrivé j'ai répondu que l'IRM fesait le même bruit que ma sonnerie de téléphone... My chem nous tape sur le systeme quand ? 517670

jcrois qu'ils ont du remettre une dose de tranquilisants après ça

vive moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My chem nous tape sur le systeme quand ? Empty
MessageSujet: Re: My chem nous tape sur le systeme quand ?   My chem nous tape sur le systeme quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
My chem nous tape sur le systeme quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: Le coin des fans :: La MCRmy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser