SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Reviews de concert

Aller en bas 
+2
devilfishlyly
doush.k
6 participants
AuteurMessage
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:19

Bon donc j'ouvre un autre topic pour mettre ma review du concert du 15 novembre à Londres.

le concert à eu lieu à l'O2 Arena à Londres donc.
L'O2 ça ressemble à ça :
Reviews de concert Millen10 Reviews de concert 02_gal10
Soit un truc immense de 23 000 places.

Bon je vous éviterais le récit du périple pour y aller (le 15 novembre étant jour de grêve nationale en France je vous laisse imaginer...) et puis aussi la visite de Londres, c'est pas interressant Laughing

Donc on arrive à la salle vers 18h30 (on avait des places en gradin numérotées, pas besoin de faire la queue !), on se change rapidement (avec nos t-shirt My Chem acheté le jour même à Trafalgar) et on entre dans cette salle immense !
Nos place sont à droite de la scéne, carrément sur le côté. Pas les meilleures qu'on aurait pu avoir mais bon on y est, c'est déjà ça !

Le show commence avec Mindless Self Indulgence.
Hmmm faut aimer hein ! Mais Jimmy mets quand même bien l'ambiance, et on se laisse porter assez facilement finalement.
Lin-Z disparait un moment dans la fosse et n'arrive plus à en ressortir, on a droit à un petit medley des Spice Girls (qui passeront la semaine d'aprés dans la même salle), bref, une bonne première partie finalement, ce qu'il faut pour chauffer le public avant le vrai show !

On a pas longtemps à attendre (ou alors je m'en rappelle plus mais bon on pouvait s'assoir, ça change tout à l'attente Laughing ), le temps que la sono passe Basket Case (reprise par prés de 20 000 personnes c'est beau I love you ) et le groupe arrive sur scéne ! (sans Franck ni Bob Crying or Very sad )

Et ils attaquent direct avec Stay ! (que finalement pas mal de monde commence à connaitre)
Et c'est parti pour 1h30 de show orgasmique (oui parce que Gee sur scéne y a pas d'autre mot !)
Je vous mets la set-list :
1- New Song (Stay)
2- This is How I Disappear
3- I'm Not Okay
4- Sharpest Lives
5- Welcome To The Black Parade
6- House Of Wolves
7- Helena
8- Cemetery Drive
9- You Know What They Do To Guys Like Us In Prison
10- Headfirst For Halo
11- Dead!
12- Honey
13- I Don't Love You
14- Mama
15- Teenagers
16- Sleep
17- Cancer
18- Desert Song I love you
19- Famous Last Words

Que du bon !

Il nous dira entre autre que nous sommes comme des diamants et puis aussi qu'il voudrait que cette nuit ne s'arrête jamais jamais ! (t'es pas le seul mon gars !)
Oh et à signaler aussi : Mikey à parler ! cheers (par contre je sais plus ce qu'il a dit...)

Enfin voilà, un concert de MCR, c'est assez indescriptible, faut le vivre (et je dis pas ça pour vous faire râler Laughing ) mais une fois fini tout ce qu'on a envie c'est de se poser et fumer une clope (qu'on soit fumeur ou pas) en attendant de redescendre de là où ils nous ont ammené.

Je rajouterais juste : à refaire encore et encore et encore !

Je mettrais des vidéos quand je prendrais enfin le temps de les charger Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:11

roh cette setlist de barge !!!!

merci doush.k de m'avoir fait rêver !!
j'aurais mieux fait de venir avec toi à ce concert cache (c'est le jour où j'ai commencé à flirtouillé avec mon ex)... Reviews de concert 517670

mikey a parler :shocked: c'est pas possible ?!!!

mdr et pourquoi frank et bob n'étaient pas là ? (bob je crois savoir mais frank non)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:46

De rien !
La prochaine fois on ira toutes ensemble, comme ça pas de mauvaise fréquentation ! lol!

Alors Bob était pas là à cause de son poignet et pour Franck il me semble que c'était à cause du décé de sa grand-mére :hum:

Les vidéos sont en train de charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:00

Roooh Doush la chance que t'as eu, cette set list..et puis à Londres quoi wub punk *Lyly j'adore le nom du smiley punk Reviews de concert 517670*

MCR en live ça doit être tout simplement.. wub

Le prochain concert en France les filles... sifflote :ikipou:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:09

Bon beh moi je ne peux que plussoyer a ce qu'a dit doush.k puisque j'était avec elle I love you

Ce concert était tout simplement magique et intense j'ai hate d'y retourner wub
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:47

Milie ton avatar il me regarde... Embarassed

T'aurais pu faire ta review quand même ! Flemmarde !

Outre ce HS, voici les 2 premières vidéos du concert !

Bon l'image n'st pas tiptop (on était assez haut quand même, là je suis en zoom x4) et on peut enttendre la douce voix de la gamine de 12 ans qui était juste derrière nous...
(pour certaines y a que des bouts, manque de mémoire :tongue: )

This Is How I Disappear :


The Sharpest Live (déconseillée aux épyleptiques !) :


D'autres à venir
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:09

OOH cette chance ! Et dire que Lyly et moi ont voulaient aller au dernier concert à NY XD

*l'espoir fait vivre*

C'est une superbe liste de chansons ! Sur que le prochain concert français ou pas; J'embarque ma petite niçoise d'amour on file à l'aéroport en prennant juste le temps d'emporter notre passeport !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:41

Le dernier concert du Madison Square Garden devait être énoooorme !

Pour ce qu'à dit Mikey, en fait il a demandé si on trouvé qu'il ressemblait à Dark Vador dans son t-shirt lol!
Et Gerard reprend qu'il comprend que la moitié de ce que son frêre dit !

Autre truc que j'avais oublié, Gee nous a demandé de faire une ola ! On s'était tous bien entrainé avant le show donc ça c'est fait tout seul ! cheers
La preuve en image (ça vous donnera aussi une idée de la taille de la salle)
https://www.youtube.com/watch?v=23Ck433TwQY&feature=related (on était là où elle démarre)

Edit : trompage de vidéo rougi
Donc la ola, c'est ICI


Dernière édition par doush.k le Sam 9 Aoû - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:37

euh la vidéo c'est pas la ola mais mikey qui parle... c'est normal ?

j'aime trop l'effet de batterie qui a été fait quand mikey a parlé ça m'a trop fait pensé à ça :

ICI

surtout à partir d'1 minute 58... (excusez moi je suis fatiguée toussa toussa) sors
par contre je demande la danse aussi pourquoi pas hein !!!

ah oui le madison square garden... y'a des moments où je regrette de pas être née aux pays de ronald mac donald... ou bien d'être riche...

andy : faudrait me prévenir hein quand tu m'embarques à l'aventure comme ça !!! pke jte signale que j'ai pas de passeport, alors à moins de me mettre en 1000 morceaux dans ta valise ça va pas le faire...

pour être sérieuse, les vidéos sont géniales,
je comprend ce que tu voulais dire doush.k dans ton impression du dvd "the black parade is dead", a ce concert là ils avaient l'air détendu, gee papotait bien avec le public, puis la setlist de malade... heinnn
par contre rassurez-moi : vous l'avez étranglé la chose de 12ans derrière vous ?!! scratch
pke c'est pas les lumières qui m'ont rendu epileptique mais plutot ces cris

bon en tout cas je souhaite fort qu'on se fasse un concert de eux tous ensemble !!

ps : seule andy comprendra : je veut les chaussures de mikey !! elles sont en ventes en ville en + ...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:55

J'ai mis la bonne vidéo Wink

Pour la gamine, on l'a laissé s'exprimé un moment puis à un moment avec Milie on s'est toute sles 2 retournées en même temps elle a plus dis un mot aprés ! cheers
Mais malheureusement on l'a pas fait assez tôt, elle nous a gaché pas mal de chanson (vous verez quand je mettrais Teenager...)

Edit : Un des grands moments du concert :
Welcome To The Black Parade (j'en ai encore des frissons en y repensant I love you )

(les bornes youtube marchent que quand elles veulent ! Mad )

re-edit : La suite :
House Of Wolves (où Gee tente de faire comme sa femme mais se rend compte que finalement il est pas assez souple Reviews de concert 517670 )

Helena (un tout petit bout)

Cemetery Drive

Mama

Fin de Mama (et là on dit : OMG !!!! wub )

Teenager (un tout petit bout mais I love you (si on enlève la voix de crécellle derrière))
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:59

Oups double post, sorry Embarassed

Mais là c'est pour le best of the the best, j'ai nommé...

DEAD!
(à voir en haute def, c'est mieux)

:junk: (le nom de cette chanson correspond trés bien à mon état à chaque fois que je la vois en live)

Il me reste encore Give 'em Hell, Kid, mais je comprend pas, elle est pas dans la setlist ! :|
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:46

doush.k a écrit:
(où Gee tente de faire comme sa femme mais se rend compte que finalement il est pas assez souple Reviews de concert 517670 )


Reviews de concert 517670 ça aussi, c'est une expérience à vivre en direct. Il le tentait tous les soirs... peut-être qu'il finira par y arriver... dans 4 ans (aux prochains JO !)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Reviews de concert Empty
MessageSujet: Re: Reviews de concert   Reviews de concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviews de concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reviews de l'album
» vos reviews de concert (france)
» Vos Reviews de concerts (autres que MCR)
» Nouveau comic de Gerard - Comic Con reviews

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: My Chemical Romance :: Les Concerts :: En Europe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser