| Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) | |
|
+5doush.k Helena Icegirl Calypso Marine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marine
| Sujet: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) Sam 27 Sep - 17:47 | |
| Prénom: Marine Age: 21 Localisation: Nice Occupation: Etudiante Quand as-tu connu le groupe? y a 2 ans Comment? Grace a des amis Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? Leur univers et leur sonorité (merci "Mama") La chanson du groupe que tu préfères? Helena Comment as-tu connu ce forum? Par une amie sur ce forum Goûts musicaux? 30 STM (oui oui une echelon de plus), HIM, MCR, A7X, et musique jap! Films cultes? y en a tellement, American History X, Requiem for a dream, Gladiator, et tant d'autres Passions? la mythologie egyptienne, l'esoterisme, le ciné, la musique, le japonais, et 30STM | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) Sam 27 Sep - 17:51 | |
| en un mot (voire plusieurs lol) je t aime lol c est plus court que de tout citer xD bienvenue lyly j aurais droit a mes bonbons ??? | |
|
| |
Icegirl
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) Sam 27 Sep - 18:56 | |
| Hannn American History X Bienvenue!!!!! | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) Sam 27 Sep - 19:33 | |
| bienvenue sur le forum marine | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) Sam 27 Sep - 20:34 | |
| Bienvenue ! Lyly elle doit des bonbons à beaucoup de monde à ce que je vois ! T'as des actions chez Haribo j'espère ! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) Dim 28 Sep - 2:47 | |
| OH marine !!! comme on se retrouve !!! bon bienvenue ici !! amuse toi bien !! encore désolé pour ce soir !! sinon oui je crois que jvais investir dans une usine à bonbons !!! mais j'ai revendu mes actions chez haribo avec le crash boursier toussa toussa !!! caly j'ai une machine à pop-corn ! tu veut pas que jte paye en mais éclaté ?!! en tout cas bravo tu recrutes bien !!! | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) Lun 29 Sep - 2:07 | |
| Merci beaucoup les gens pour cet accueil chaleureux^^ | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) Mer 1 Oct - 0:10 | |
| Bienvenue en retard !!!!!!!!!!!!! Amuse toi bien ici ! = Andy ! | |
|
| |
Lau_MCRfan
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : [ Region Parisienne , 91 ] Newark & Monroeville Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) Mer 1 Oct - 14:51 | |
| Bienvenue ici =)
Amuse toi bien sur ce forum ^^ | |
|
| |
Marine
| Sujet: Re: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) Jeu 2 Oct - 21:46 | |
| Merkkkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) Jeu 2 Oct - 23:29 | |
| qui qui qu'est pire en retard que tout!!!!!! c'est moi!!!! bienvenue miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) | |
| |
|
| |
| Youhouuu une de plus!! (et des bonbons aussi! mdr) | |
|