| La photo qui fait plaisir... | |
|
+5Helena devilfishlyly Calypso doush.k Raya.b 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Raya.b Teenagers
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mar 23 Sep - 14:51 | |
| Une photo qui fait plaisir ? Celle là : Et je me retiens encore de dépenser des sous pour rien pour avoir le même ! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mar 23 Sep - 19:32 | |
| OMFG brian et gee ça fait vraiment plaisir lol | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mar 23 Sep - 21:02 | |
| ohhhhh qu'elles sont mimis vos photos !!! brian et gee !! merci raya d'avoir pensé à ce topic faudrait que j'aille fouiné dans mes dossiers *lala* | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mar 23 Sep - 22:55 | |
| ouaouuu j'adore la photo avec brian et gee merci raya.b et merci aussi à doush.k pour ta photo elle est sympas aussi | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Ven 26 Sep - 23:13 | |
| celle là ça date mais ça fait plaisir merci les filles | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Ven 26 Sep - 23:20 | |
| | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Ven 26 Sep - 23:23 | |
| Mais elle a coupé ses Ch'veux ! ... pour ma défence le truc le plus ressent que jai vu de Lynz c'était la première partie de My Chem a Bruxelles.... donc ça va faire un an merci ! cest vrai que ça fait plaisir ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Ven 26 Sep - 23:29 | |
| Ca fait pas tout à fait 1 an ! Ca fera 1 an le 6 novembre ! Mais pareil,j 'avais rien vu de recent d'elle depuis Londres. Pour rester dans les couples : Bob et sa fiancée (Jessica si je me rappelle bien mais je suis pas sure) et Gee avec de beaux suçons dans le coup pendant que MSI est sur scéne : | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Dim 28 Sep - 22:48 | |
| Dans les photos qui font plaisir, une as toute rcente, vu qu'elle date de 2005 : | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Lun 29 Sep - 12:25 | |
| Futain ! Jme doutais bien qu'une bouffonne allait mettre une photo de Jared ! Pouvez pas vous en empécher !! - a-Mély a écrit:
- Mais elle a coupé ses Ch'veux ! ... pour ma défence le truc le plus ressent que jai vu de Lynz c'était la première partie de My Chem a Bruxelles.... donc ça va faire un an
Nop. Pas coupé, juste attachés. DK: c'est pas Kathleen plutôt le nom de la nana de Bob ?! (ou c'est celle de la femme de Ray... merde, je sais plus). | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Lun 29 Sep - 13:44 | |
| - Raya.b a écrit:
DK: c'est pas Kathleen plutôt le nom de la nana de Bob ?! (ou c'est celle de la femme de Ray... merde, je sais plus). Alors là ! Il me semblait que c'était Jessica, je sais pas ce prénom m'est venu comme ça, il rendait bien Non faudrait que je vérifie quelque part mais là j'ai la flemme | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mer 8 Oct - 15:40 | |
| Elle date d'il y a une semaine mais j'ai pas eu le temps de la poster avant... Elle a été posté sur un blog qui parle de mode et beauté... ( ... pardon). La chroniqueuse raconte qu'elle les a croisé en faisant les boutiques dans NY. Et ils lui ont dit qu'ils étaient en train d'enregistrer leur reprise de Bob Dylan pour The Watchmen. ILS SONT DONC EN STUDIO :megalow1: A noter la présence (hilarante à mon goût) de Jonathan Riviera derrière Gerard. J'ai eu l'occasion de lui en toucher deux mots... et il a répondu qu'il avait raconté à la nana qu'il était le "drummer" du groupe. (d'où sa présence sur la photo!) Donc, la photo me fait plaisir parce que Gerard a toujours l'air high... Mikey a toujours l'air... Mikey et Frank a l'air normal. Et ils sont à nouveau réuni !!! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mer 8 Oct - 16:10 | |
| oooh la zolie photo!!!!! en studio | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mer 8 Oct - 16:16 | |
| Merci Raya ! Mikey a un mélange d'airs entre se faire ch*er et être étonnée, c'est assez bizarre Et Frankie a rasé sa moustache ! Donc ils sont en studio pour enregistrer la reprise de Dylan, mais est ce qu'ils bossent sur l'album ? | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mer 8 Oct - 19:00 | |
| Mikey a la tête des mauvais jours! Il a l'air naze! Sinon, si j'ai bien compris, ils enregistrent Dylan seulement. Mais si jme souviens bien, Gerard avait dit dans son message qu'ils enregistreront une démo dans la foulée. Enfin, de toute façon, connaissant Ray & Gege, ya pas à se prendre la tête. Ils ont surement déjà bien réfléchi à la suite. | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Lun 20 Oct - 12:35 | |
| Le week-end dernier, l'ami Gerard était aux Scream Awards 2008 : Lien ! et lien ! Les autres n'étaient pas là... Y'avait que son papa : Autre lien! Tout pleins d'autres photos ici : Elles sont t'y pas belles ses bottes !!! | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Lun 20 Oct - 20:53 | |
| C'est son père OO ...non ? mais il est jeune...même s'il a pas de cheveux PTDR Quand à Gee, il a les cheveuc noir et longg a nouveau, c'est chou ! Les bottes...lyly c'est pas les même que tu voulais ? | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mar 21 Oct - 0:21 | |
| peut être son pere spirituel parce que à moins que gee nous ait caché des choses Billy corgan n est pas son pere mdr | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mar 21 Oct - 3:31 | |
| je pense aussi que raya parlé de son père spirituel (billy corgan = chanteur des smashing pumpkins) ! raya t'a piégé modérator chui heureuse qu'il est retrouvé une couleur de cheveux décente !!! @ andy : t'a vu ça où des bottes moutmout que j'aille les piqué !! | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mar 21 Oct - 10:20 | |
| - Calypso a écrit:
- peut être son pere spirituel parce que à moins que gee nous ait caché des choses Billy corgan n est pas son pere
Aucun sens de l'humour... c'est affligeant. L'année dernière, quand les Smashing ont fait leur retour... Billy Corgan a dit dans une interview qu'il n'avait pas vraiment quitté la scène après le départ des Smashing, parce que son fils avait pris la relève... et il parlait de Gerard Way ! En 2006, à la sortie de la Black Parade, Gerard avait dit qu'il avait voulu se raser le crâne (au lieu de se décolorer les cheveux) mais il ne l'avait pas fait parce qu'il aurait trop ressembler à Billy. En plus, tout bon fan de MCR qui se respecte sait que les Smashing sont à l'origine de la motivation des frères Way à monter un groupe de rock. Y'a notamment l'histoire où Gerard avait balancé Mikey en disant que quand il était ado, il revendait illégalement des films Disney en Asia pour pour pouvoir ensuite se payer des places de concert... C'est comme ça que lui et son frangin ont fait toutes les dates de la côté Est d'une des tournées des SP ! Enfin bref, Billy Corgan, c'est le père de Gerard Way. | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mar 21 Oct - 12:13 | |
| Merci Raya pour tout ça, t'as illuminé ma journée (mes journées pour un petit moment même !) (oui j'étais en manque et alors ?!) | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mar 21 Oct - 15:21 | |
| A bah quand même ! je sais bien que je suis tjs à la ramasse mais pas à ce point là quand même ! Quand aux bottes ma chérie, regarde au pied de Gee, je faisait de l'humour moi aussi ...sui un peu rooh XD *sors* Mais pourquoi suis je toujours et encore l'humoriste incromprise du lot ! ? = | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Mar 21 Oct - 15:30 | |
| j'avais pas vu le lien avec les bottes... euh il manque un peu de moutmout pour faire les bottes que je cherche... mais par contre si il veut me filer sa cravate, son gilet et son manteau je prend !!! (lyly brigade du bon gout vestimentaire est très fière) | |
|
| |
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... Dim 19 Juil - 13:07 | |
| C'est la photo qui fait plaisir en ce moment ! frank en mode Carpette avec un de ses 19 chiens !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La photo qui fait plaisir... | |
| |
|
| |
| La photo qui fait plaisir... | |
|