SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le groupe My Chemical Romance

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Marilyn Manson

4 participants
AuteurMessage
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis

Féminin

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeDim 14 Sep - 22:53

MARILYN MANSON

Marilyn Manson Marily12

Une biographie est inutile, qu'importe ce qu'il a pu faire, qu'importe le nombre de fois ou il a changé ses musiciens, je considère MM comme un être hors du commun qui ne cesse d'évoluer d'album en album. Une évolution qui innove, qui a apporté énormément au monde du métal, hard, rock alternatif et Cie..

Ses clips, ses œuvres, ses textes, ses discours publics, sa façon d'être et avant tout sa musique, sont d'un monde que lui seul comprend et connait, un monde mystérieux qui selon certains n'est que superficiel, commercial et rejetant. Jouons le jeu, entrons dedans, vous verrez que vous aurez bien du mal à vous en défaire ! Personnellement ses mélodies, douces et qui deviennent si hard en quelques secondes, sa voix vous envouterons comme elles peuvent envouter n'importe qui. J'aime depuis l'âge de 11 ans, et ça m'étonnerait que ça s'arrêtera aujourd'hui ! Un des groupes qui m'a fait avancer musicalement, qui me donne l'inspiration, et qui me nourrit tous les jours inlassablement autant que 30STM, MCR ou NIN...

Site Off
Ses oeuvres
Myspace

Discographie:

2007 : Eat me, drink me

2004 : Lest We Forget - The Best Of-

2003 : The golden age of grotesque

2000: Holy wood

1998 : Mechanical animals

1996 : Antichrist superstar

1995: Smells like children

1994 : Portrait of an american family
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b

Féminin

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:26

hhmm bon appétit bien sûr !
http://revolutionofourtime.blogspot.com
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis

Féminin

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:46

Au fait, j'avais oublié que parmis les fans de MCR il est pas très apprécié..

Bon, ok il aime pas gee, mais nous on s'en fout nan cache
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:22

pourquoi il aime pas gee ?

bah perso marylin pour moi c'est mon adolescence punk

il était interdit dans mon collège de l'écouter !! idem pour le lycée !! on était des "dégénérer" d'écouté ça !! (et c'était pas que le discours des profs hein *lala*)

bien sur j'ai kiffé... n'est pas en mode ribèl qui veut...(normal chui dégénérééééééééééééééééé mouhahahaha)

par contre le dernier album j'ai moins accroché qu'avant !! chui peut être mal rentré dans son trip, j'ai pas pris le temps de me plonger dedans mais voilà...
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis

Féminin

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 16 Sep - 21:32

Bah moi j'en sais rien pourquoi il aime pas gee Marilyn Manson 517670 Mais bon j'ai déjà vu des fans de MCR dire manson c'est de la m**** juste parce qu'il a insulté gee un jour..je vois pas le rapport entre la qualité de la production musicale et le reste, c'est leur affaire jtrouve ça mais d'une nullité totale de faire impasse sur qq chose à cause d'un truc aussi stupide ! Ils disent ce qu'ils veulent nom d'une charrette on s'en bat les mirettes nous..

Si ça peut te rassurer lyly le dernier album jsuis pas trop dessus moi aussi *même si je trouve le titre très bien trouvé, c'est subtil mais provocateur en même temps, avec une certaine connotation sexuelle qui me plait bien cache*, bon yen a un en préparation espérons qu'il va retrouver la vitalité des 1ers ! *parce que les 1ers c'est sur que waaaaaaaa t'en sors pas les cheveux bien rangés!*
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:00

C'est pas Gee qu'il a insulté, c'est Frank, mais bon ça ne change pas grand chose pour certains Laughing

Sinon pas plus, MM j'ai toujours connu mais jamais écouté XD
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis

Féminin

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMar 16 Sep - 23:08

Ah bah on m'a dit Gee Marilyn Manson 517670 *en même temps ceux qui connaissent pas vraiment MCR disent Gerad et puis voilà Rolling Eyes donc surement que la rumeur s'est transformée blablabla...*
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b

Féminin

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitimeMer 17 Sep - 10:36

Alors... pour la petite histoire, tout a commencé en 2004 ! What a Face

MCR font du bruit avec 3 Cheers... en bonne divinité médiatique MM fait comme tout connard qui se respecte : il critique les groupes à succès pour faire parler de lui ! Il a donc dit que Gee avait tout copié sur lui et qu'il lui botterait le cul dès qu'il en aurait l'occasion.
Ce à quoi Gee a répondu que MCR adorait la zik de MM mais qu'il n'avait rien inventé et tout pompé sur les années 80 (ex: David Bowie).

Depuis c'est la guerre !! What a Face Enfin, c'est la guerre quand MM a un album à promouvoir... et c'était le cas en 2007 !

Dans une des premières interviews qu'il a fait en 2007 pour son album... il a commencé par en remettre une couche sur Gee et sa bande.
Ce à quoi MCR a répondu en disant que de toute façon c'était à la mode de critiquer MCR quand on sort un nouvel album. (ce qui est vrai, voir : The Used, Kaiser Chiefs, Kasabian, The Killers, Tower of London... et j'en passe !)

En juin 2007, MCR était sur tous les festivals européens avec MM. Et donc, Frank en a profité pour aller le voir et lui poser directement la question : "t'as un problème avec nous, mec !?"... Ce à quoi MM a répondu : "Non.". (hahaha ! il en a des couilles le brian !). (c'était en Norvège je crois).

Et genre, 1 semaine plus tard, ya une interview de MM qui émerge sur youtube... et il y dit (très sérieusement) que "le nain de MCR a osé venir le voir pour le povoquer" ! Marilyn Manson 517670

Oui, voilà. C'est tout. Le seul a avoir proféré des insultes dans l'histoire c'est MM. Et donc MCR ne sont pas assez cons pour se prendre au jeu et répondre, certains fans sont frustrés. Et donc déteste MM. Ce qui en soit n'est pas compliqué. Pourquoi se faire chier à écouter la musique d'un mec qu'on aime pas !? Y'a suffisamment de groupes comme ça. On peut choisir je pense.

Perso, MM je le trouve assez pathétique. Et son dernier album me fait bien rigoler. Maintenant, c'est vrai que j'aime certaines de ses chansons. S'il était moins égocentrique, il pourrait avoir un réel impact.
http://revolutionofourtime.blogspot.com
Contenu sponsorisé

Marilyn Manson Empty
MessageSujet: Re: Marilyn Manson   Marilyn Manson Icon_minitime

Marilyn Manson
Page 1 sur 1