| N'ayez pas peur... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raya.b Teenagers
| Sujet: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 10:28 | |
| GERARD A LES CHEVEUX ROUGES !!! ps: Avec la non-actualité de MCR, on se raccroche aux news qu'on peut ! pps: avec les cheveux gris/blancs il nous a inventé la Black Parade... mais avec les cheveux rouges... ? ça va donner quoi ?! pps: Gerard est en ce moment au Dragon Con. (d'où les cheveux à mon avis.) C'est là qu'il se rendait en voiture. Heureuse de voir qu'il ne s'est ni perdu ni planté ! | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 12:07 | |
| Ben ça va donné The Red Parade quoi... C'est sayant ça lui va comme un gant (Oui bon excusez mon postalacon, la rentrée ça détruit des neurones XD) | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 13:51 | |
| Il avait pas déjà eu les cheveux rouges ? J'ai cru que c'était des vieilles photos quand je les ai vu... Sinon, plus important, il a retrouvé sa vieille veste toute pourrite ! Ben c'est important, il l'avait abandonné pendant un moment, la pauvre ps: elle a quand même une sacrée paire la dame ! Désolée, fallait que je le mette... | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 14:01 | |
| En 2005, il a eu l'arrière de la touffe (de cheveux) rouge. Mais rien de plus. Une fois, il a eu le raie verte aussi... (mais ça c'est une autre histoire). J'ai cru aussi sur le coup que c'était vieux... mais la veste, elle, (malgré la gueule qu'elle a) est récente. En parlant de la veste, il l'avait abandonné un moment pour remettre sa vestre en cuire bizarre... mais la veste destroy is back depuis plusieurs mois déjà. FAUT SUIVRE ! didiou DK ! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 14:13 | |
| Ah oui la raie verte !!! Mais non mais là récemment, il l'avait plus sa veste en jean ! Il avait pendant la tournée du début d'année mais pas pendant la dernière. J'ai eu peur qui l'ai jeté | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 14:36 | |
| Il ne l'avait plus sur la dernière tournée... mais il l'a mise tout l'été ! Donc, ça fait bien deux voire trois mois qu'elle est de retour ! Il l'avait au Comic Con. Un débat sur la veste et les cheveux de Gee... on a vraiment rien d'autre à foutre. | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 15:04 | |
| Ouais mais on c'est pas trop vu cet été, il était occupé, moi aussi, on a pas pu arranger nos emplois du temps XD On s'occupe comme on peut ! | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 15:40 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 16:46 | |
| mylène farmer sort de ce corps !!! bah il est mimi avec les cheveux rouges... il a du faire ça au cas où il se perd en voiture, les équipes de sauvetage en hélico ne le perdraient pas | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 17:08 | |
| non c'est juste qu'il se cherche encore !! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 17:10 | |
| Ca fait des années qu'il se cherche ! | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 17:17 | |
| bah il creuse et creuse encore là | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 17:19 | |
| | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 20:01 | |
| Gérard Mylène Way Moi, je suis prête pour la sortie du prohain album th e Bloody paradise ! XD *va mettre sa tenue de combat* | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| |
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| |
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 20:22 | |
| j'en sais rien !!! d'après buzznet il aurait voulu faire une teinture rose et ça aurait raté !! - Spoiler:
comme quoi même une rockstar peut rater une couleur de cheveux !! ça me rassure... pke moi perso chui passé de rousse à noir... chui mr way à l'envers...
au départ j'ai cru à un canular, qu'il avait une moumoutte !! il ressemble aussi un peu à bozo le clown non ?! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Mer 3 Sep - 20:32 | |
| Non mais il a fait pire comme couleur ! Au moins là c'est unie C'est les vacances, il s'amuse ! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Jeu 4 Sep - 15:55 | |
| - devilfishlyly a écrit:
d'après buzznet il aurait voulu faire une teinture rose et ça aurait raté !!
TANT MIEUX bah moi j'aime bien mdrrrrrrrrrr de toute façon hein c'est pas pire que la raie verte qui faisait vomi en plus c'était l'époque où il se lavait pas alors les cheveux gras et la couleur vomi bonjour | |
|
| |
a-Mély Teenagers
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Jeu 4 Sep - 21:41 | |
| ya personne qui a une photo de cette raie verte ????? | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Jeu 4 Sep - 21:45 | |
| J'arriiiiiiiiiive. https://i.servimg.com/u/f35/10/05/65/42/mcrfus10.jpg Ralala tout un topic sur les cheveux de Gee, moi j'dis que c'est ce qui manquait au forum | |
|
| |
a-Mély Teenagers
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... Jeu 4 Sep - 21:51 | |
| Ah bah ouai javais oublié cette photo ... c'est ... chouette ... vert ... sec? et un peu gras a la fois... ... c'est un peu Gee quoi !! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N'ayez pas peur... | |
| |
|
| |
| N'ayez pas peur... | |
|