| Mindless Self Indulgence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Mindless Self Indulgence Dim 31 Aoû - 21:16 | |
| Bio
Donc Mindless Self Indulgence (également abrégé MSI) est un groupe américain de New York, difficilement classable dans un genre particulier: le mélange des genres musicaux est important. À la base, on peut dire que c'est un mélange de industriel, électro, punk. (Généralisé, c'est un groupe rock). Ce groupe se distingue par ses paroles fortes parlant beaucoup de sexe (pussy all night) ou de drogue (cocaine and toupees), et lors de leurs concerts ou ils frolent l'hystérie.
Mindless Self Indulgence a joué avec de nombreux groupes tels que KoЯn, Marilyn Manson, Radiohead, Rammstein, Static-X, Sum 41, System Of A Down, White Stripes, et beaucoup d'autres.
Source: Wikipédia
Membres
Little Jimmy Urine (chant, programmation) Steve, Righ? (guitare) Kitty (batterie, percussions) Lyn Z (basse)
Discographie
Mindless Self-Indulgence (1995) Tight (1999) Frankenstein Girls Will Seem Strangely Sexy (2000) Alienating Our Audience (Live) (2002) Despierta Los Niños (EP) (2003) You'll Rebel To Anything (2004) Another Mindless Rip Off (2006)
Extraits
Exclusivement du live(sauf Shut me Up et Never Wanted To Dance)
https://www.youtube.com/watch?v=JGMFzvvsrpg
https://www.youtube.com/watch?v=NNcM11Bx7VM
https://www.youtube.com/watch?v=aP_Q82UbYhI
https://www.youtube.com/watch?v=qIYhbRiuVK0
https://www.youtube.com/watch?v=UR0UkTiKxmc
http://www.myspace.com/mindlessselfindulgence | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence Mar 2 Sep - 10:28 | |
| MEEERDE (jviens d'écrire ma phrase et avec un faux mouvement de doigt, jviens de tout effacer !!!!!) bref, je disais donc, que fondamentalement, ce sont des punks parce qu'ils n'ont aucun sens moral et qu'ils se foutent vraiment de toutes les institutions possible ! AND WE LOVE IT ! way, je sais, au final, post-inutile ! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence Jeu 4 Sep - 15:40 | |
| mais non pas inutile le post parce que bon il y en aura pas beaucoup dans ce topic alors hein | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence Jeu 4 Sep - 23:08 | |
| Mais siiiiiiii moi j'aime bien, et ma pote aussi Bon en mm temps j'connais que quelques chansons du myspace... (quoi c'est pas utile ?? quoi mon post sert à rien ?? mais quoi j'apporte rien de nouveau ?? XD) | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence Ven 5 Sep - 18:12 | |
| Non moi ya pas mal de chansons que jadore !!!! après je sais pas ce que ça raconte mais au moins ça met la patate !! | |
|
| |
Lau_MCRfan
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : [ Region Parisienne , 91 ] Newark & Monroeville Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence Mar 9 Sep - 21:35 | |
| Un groupe vraiment sympathique qui rocks bien comme il faut en live (2x) * Personne n'a eté au concert du 18 avril ? * - Citation :
- après je sais pas ce que ça raconte mais au moins ça met la patate !!
En general ca raconte pas mal de conneries leurs songs , des conneries bien enervés parfois , mais de la connerie en puissance | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| |
| |
Lau_MCRfan
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : [ Region Parisienne , 91 ] Newark & Monroeville Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence Mer 10 Sep - 14:26 | |
| | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence Mer 10 Sep - 15:07 | |
| J'étais bien protégé à l'arrière. J'avais pas envie de prendre le cul de Lyn-Z sur la gueule. Et puis j'avais déjà vécu une expérience traumatisant avec Steve à Bruxelles. Je voulais surtout pas me retrouver devant lui ! Et puis, bon, vu les mouvements de foule, j'aurai pas tenu longtemps. | |
|
| |
Lau_MCRfan
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence Mer 10 Sep - 15:11 | |
| Okay , moi j'etais eu 2eme rang , juste en face de la demoiseL' justement...tres joli vue d'ailleurs Ah toi aussi tu etais à Bruxelles ? le 06 novembre ? Decidement , on a du se croiser bcp de fois x) Ah nan mais c'etait vraiment sympa la fosse qd meme ; j'etais morte à la fin , mais ca vallait le coup ^^' | |
|
| |
Raya.b Teenagers
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence Mer 10 Sep - 15:19 | |
| Ya quelques meufs qu'on a croisé plusieurs fois, au zénith, puis à Bruxelles, puis à la maroquinerie. A Bruxelles, on était arrivé la veille. Tu étais peut-être parmi les meufs qui étaient juste derrière nous. | |
|
| |
Lau_MCRfan
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence Mer 10 Sep - 16:00 | |
| Ben en general , je suis toujours avec les meme gens au concert de MCR , donc ce serait pas etonnant si tu avais vu notre groupe assez souvent .. A Bruxelles , je suis arrivé vers 11h du mat' , donc je devais surement pas etre loin de toi , ouais... En meme temps vu que je sais pas à quoi tu ressemble , c'est difficile à dire | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence Sam 20 Sep - 23:13 | |
| - Raya.b a écrit:
Sinon, leurs chansons parlent principalement de cul, de bites (de masturbation et/ou de panne sexuel) et de son papa qui baise sa maman.
euh ouai ça je sais cest pour ça que jai pas cherché a vraiment les comprendre vu l'interet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mindless Self Indulgence | |
| |
|
| |
| Mindless Self Indulgence | |
|