| Mes miens ! | |
|
+4CoraLie(s)* a-Mély devilfishlyly doush.k 8 participants |
Auteur | Message |
---|
doush.k Junky
| Sujet: Mes miens ! Jeu 28 Aoû - 15:46 | |
| Parce que moi aussi je suis une artiste Bref, voici les quelques dessins que j'ai jfait usqu'à maintenant. Vous les reconnaitrez, j'espère, pas besoin de vous dire de qui il s'agit. Par ordre chronologique : Le tout premier aprés ma reprise du dessin, ça se voit Y a un autre Shan qui est en attente, depuis un certains temps... Et le prochain je pense que ça sera Gee, il m'inspire
Dernière édition par doush.k le Jeu 28 Aoû - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mes miens ! Jeu 28 Aoû - 20:23 | |
| *rampe par terre* respect madame disssssssssss je peut être ta fan numéro 1 ?!! je suis fan du dessin de tomo il est TROP beau !!! tu les fait avec quoi tes dessins (crayons ? fusains ?) - Spoiler:
si jte paye tu veut pas faire mon devoir sur le dessin ?!!! sérieusement tu pourras me donner des trucs chui une quiche en dessins *se roule par terre*
| |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Mes miens ! Jeu 28 Aoû - 20:50 | |
| Alors un conseil Lyly pcq je taime bien : Si tu veux le dessin de Tomo (l'original j'entend) tu as juste a lui offrir Gee qui sort dun gâteau pr son anniv !!! C'est juste ça !!! | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Mes miens ! Jeu 28 Aoû - 21:03 | |
| Anh Tomooooooooooo Il est magnifique celui-ci !! Tu dessines vraiment bien | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Mes miens ! Jeu 28 Aoû - 21:21 | |
| et moi en sortant d'un immense gateau, habillé en porte jaretelle et guépière et chantant "happy birzday"ça marche pas ? pke gee jvais avoir du mal à le trouver et à le faire venir (chui pauvre je pourrais même pas l'allécher avec mon pognon et c'est pas avec mon corps de nymphe raté que jvais conclure) | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Mes miens ! Jeu 28 Aoû - 21:26 | |
| Mély n'essaie pas de te décharger de tes responsabilités sur les autres ! C'est à toi que j'ai demandé en premier, tu te dém*rdes ! (pour celles qui voudraient l'aider, mon annif c'est le 30 octobre et je veut la même chose que CA ) Sinon merci les filles Pour tes devoirs de dessins, je peux pas vraiment t'aider Lyly j'étais jamais été trés bonne à ça XD Sinon je dessine aux crayons, essentiellement. | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Mes miens ! Jeu 28 Aoû - 21:33 | |
| putain chui jalouse !!! je me damnerais pour avoir un anniv comme ça !!! pour votre information l'anniversaire de votre admins chérie que vous porté tous dans votre coeur (MOI) est le 03 décembre !! à vot' bon coeur !!! (on pourrais groupé tous les annivs non ?!!) sinon merci quand même doush.k pour l'aide !! | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Mes miens ! Sam 27 Sep - 0:23 | |
| franchement doush.k c'est vraiment magnifique ce que tu fais je suis fan | |
|
| |
Icegirl
Nombre de messages : 15 Age : 38 Localisation : 78 Date d'inscription : 26/09/2008
| Sujet: Re: Mes miens ! Sam 27 Sep - 0:27 | |
| Rooh les 2 derniers chapeau bas!^^ | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Mes miens ! Sam 27 Sep - 1:53 | |
| Merci les filles | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mes miens ! Dim 28 Sep - 20:13 | |
| Doush je connaissais déjà tes dessins mais je sais pas si je t'avais déjà félicité pour leur qualité ! Du coup j'ose pas poster les miens | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Mes miens ! Dim 28 Sep - 20:43 | |
| Merci Mais si les filles postez les votres !! Bon alors j'ai un appel à faire ! Je me sens de recommencer à dessiner, aprés presqe un an sans rien faire. Je ne pense pas finir le Shan qui m'attend depuis un certains temps, en tout cas pas pour le moment (ne surtout pas sortir cette phrase du contexte ! ) et comme Gee m'inspire bien, je voulais vous demander quelle photo de lui ferait un bon dessin. J'attend vos propositions | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Mes miens ! Dim 28 Sep - 20:48 | |
| Je vois que tu maitrises parfaitement le jeu des ombres, alors je me suis dis que celle ci devrait te plaire Si elle t'inspire Et puis pour mes dessins on verra après hein | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Mes miens ! Dim 28 Sep - 20:59 | |
| Hum sympa... Tu l'as en plus en grand format ? Si oui tu pourrais me la faire passer ? | |
|
| |
Artémis Teenagers
| Sujet: Re: Mes miens ! Dim 28 Sep - 21:00 | |
| I'm a J'ai pas | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Mes miens ! Dim 28 Sep - 21:17 | |
| Pas grave je pense que je pourrais fare avec | |
|
| |
Artémis Teenagers
| Sujet: Re: Mes miens ! Sam 24 Jan - 21:59 | |
| Bah j'attends toujours mon dessin moi hein | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Mes miens ! Sam 24 Jan - 23:50 | |
| Oulà ! Va falloir attendre un moment encore ! Je suis loin de reprendre les crayons pour le moment, mais qui sait | |
|
| |
Artémis Teenagers
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes miens ! | |
| |
|
| |
| Mes miens ! | |
|