| So here i am alive at last !!! | |
|
+5a-Mély Calypso devilfishlyly doush.k alcea 9 participants |
Auteur | Message |
---|
alcea
| Sujet: So here i am alive at last !!! Mar 26 Aoû - 16:35 | |
| Prénom: Al ; Lolo pour les intimes, perverse.....et tant d'autres Age:23 ans mais 15 dans la tête Localisation:Chez mickey ! Occupation: geekette Quand as-tu connu le groupe?oula vous êtes pres c'est une longue histoire mdr non pour faire cours j'ai decouvert par hasard en assistant à une sceance de dédicace et le soir j'étais au concert( je n'en dirais pas plus *lala*) Comment? bah c'est dit plus haut faut suire un peu les gens ralalalala Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe?euuh un concert gratos ça compte !!!!! La chanson du groupe que tu préfères? un truc sur ce que les gens font au gars comme toi en prison !!!!! Comment as-tu connu ce forum?bah pas par camille en tout cas.......(ué ué c'est de toi que je parle tu m'avais meme pas prevenu hin tu voulais pas que je vienne c'est balooooooooooooo je suis la que meme ) Goûts musicaux?bah du rock 30 SECONDS TO MARS, THE USED, MUSE voila pour mes trois coups de coeurs apres j'ecoute beaucouuup de chose My darling murder , foo fighters etc etc etc etc..... Films cultes?La cité de la peur est mon film de cultes mais je suis cinéphiles alors beauucouuuup! Passions? moi même ça marche !!!!!!!ou alors je dirais greg sanders | |
|
| |
Emmgie Invité
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mar 26 Aoû - 16:40 | |
| GREGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG RYANNNNN [ouai un peu moin spck GREG RULES quand meme!] [LET GO MY GREGGO DIVISION] bref Bienvenue à toi alors ici j suis un peu la plus ancienne et donc si t'as un probleme bah demande moiii ah non c'est pas ca pardon ps: SO HERE WE AAAAAARE WE'RE IN JAPAAAAAAAAAAAN and i'll savour every moment of this |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mar 26 Aoû - 16:44 | |
| Comme on se retrouve ! Bienvenue Loreen | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mar 26 Aoû - 17:28 | |
| bienvenue alcea !! amuse toi bien ici !!! quelle chance de les avoirs vu gratos à l'élysée montmartre | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mar 26 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mar 26 Aoû - 19:14 | |
| Welcome ... amuses toi bien... t'es ici chez toi... tout le monde il est gentil... vive les gencives de porc et bliblablou ... | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mar 26 Aoû - 19:28 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mar 26 Aoû - 19:38 | |
| Bienvenue ici et je t'en veux deja pour le concert gratos, quel bon moyen de connaitre un groupe!!! | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| |
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
alcea
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mar 26 Aoû - 22:22 | |
| Merci tout le monde les gens !!! Mééééééééé me detesté paaas je suis une pétasse d'accord(merci camille....) mais bon je suis gentille que meme (dis leur camille dis leur *remet le couteau sous sa jolie gorge blanche*) Mais bon si vous me detesté deja j'en dirais pas plus (camille tu te tais....*lala*) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mer 27 Aoû - 0:10 | |
| mais non on te deteste pas !! puis c'est bien d'être un pétasse !!! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mer 27 Aoû - 0:13 | |
| Mais personne te déteste ! Enfin du moins ici je pense... | |
|
| |
Emmgie Invité
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mer 27 Aoû - 1:48 | |
| PRESENCEEEEEE moi je l'aime pas la madame! |
|
| |
alcea
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! Mer 27 Aoû - 2:09 | |
| Merci merci merciiiiii n'ecouté pas un seul mot de tout ce que peut vous dire la madame du dessus de toute facon vous vous etes deja aperçu que ce qui sortait de sa bouche ne voulais rien dire Puta**************** SUPERR PINGUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN est la !!!!!!!!! Hum dsl blague a moi meme !!!!!! I kiff la personne qui a mis ce smiley !!!!!!!! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: So here i am alive at last !!! | |
| |
|
| |
| So here i am alive at last !!! | |
|