| And someone buy me roses, and someone burned the church | |
|
+5a-Mély devilfishlyly Calypso doush.k Camille 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Emmgie Invité
| Sujet: And someone buy me roses, and someone burned the church Mar 26 Aoû - 0:39 | |
| Prénom: Mariiiiiiiiiiiion mais vous pouvez aussi m'appeler Odile ou me siffler je réponds pareil!
Et sinon pour de vrai? Robert 67 ans et 12 mois et demi, pervers professionnel!
Localisation: dans une boite d'haricots verts alias le 95 ou le 9.5 wesh tac tac t'as vu
Occupation: dans le 95? le tuning le dimanche et brûler des voitures et les hélicoptères! Sinon mes occupations a moi heu rester en vie, boire, manger, respirer, me vider les intestins, je suis malgré mon statut de futur femme d'homme riche et très beau une fille très simple!
Quand as-tu connu le groupe? sanguin? je connais pas le groupe sanguins des membres du groupe mais le groupe en lui même je l'ai connu à la sortit du single 'The Ghost Of You" même si je m'en suis rendue compte seulement hier! Après j les redécouvert à la sortit du single "Welcome to the Black Parade"
Comment? heu à ça j'ai envie de répondre "Mais ou et donc or ni car?" Sinon à la WADIO [radio prononcé avec un accent américain pourrave ou un superbe accent californien][pour vous aider à parfaire cet accent vous pouvez utiliser un chewing gum que vous placerez dans votre bouche et mâcherez très Indiscrètement]
Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? j'aimais bien Sandra et Barbara puis bah il y avait que ça à la télé quand je rentrais de cours! Sinon My chem j'ai bien aimé Ghost of you donc la musique et après bah je l'avoue honnêtement Frank y a été pour quelque chose [Sacré Franky Vincent!]
La chanson du groupe que tu préfères? VAMPIRES WILL NEVER HURT YOU mais bon ça t'aurais du le savoir en voyant le titre du topic ce qui prouve que c'est un homme qui a pondu ce test vu qu'il ne m'as pas écouter* claque violemment la porte pour faire plus théâtrale!]
Comment as-tu connu ce forum? Je suis pas une balance, je donnerais pas de nom! *tousse*CAMILLE*tousse*
Goûts musicaux? Hip Hop, R&B [Tupac, Aaliyah, missy Eliott, Justin timberlake...] Rock et tout ses dérivés [THIRTYSECONDSTOMARS, Placebo, RHCP, Green day, NIRVANA, Foo Fighters, Sweet Things, THE USED...] et bien fûre la sulfureuse Ilona Mitrecey!
Films cultes? Chuck Norris contre attack, les films avec Johnny Depp, BATMAN begins et the dark nighkt, La cité de la peur, Cruel Intentions, Fight Club, les Coppolas...
Passions? j'aime bien ce fruit oui, mais j suis plutôt mangue en générale!
*toutes les vannes de ce post se sont petit suicidées avec la postation*
Dernière édition par Emmgie le Mar 26 Aoû - 0:55, édité 1 fois |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mar 26 Aoû - 0:43 | |
| tu sais quoi je te kiffe oui c'est tout | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mar 26 Aoû - 0:52 | |
| Bienvenue ! Ahah ! A cette heure-ci je peux ressortir l'excuse de l'heure tardive pour pas faire plus ! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mar 26 Aoû - 9:57 | |
| Bienvenue
hum ils auraient pas du te laisser sortir de l hopital psychiatrique je crois (j en suis sure meme) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mar 26 Aoû - 13:20 | |
| j'ai pas besoin de te dire de t'amuser dessus !!! en tout cas je surkiffe ta présentation !!! | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mar 26 Aoû - 19:08 | |
| | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mar 26 Aoû - 19:27 | |
| bienvenue | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mar 26 Aoû - 19:46 | |
| salut odile bienvenue a toi!!! eclate to i(je crois c'est déjà fait) | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| |
| |
Emmgie Invité
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mer 27 Aoû - 1:56 | |
| Camille: oui je savais au fait ils t'ont pas encore viré? ils se sont pas encore rendue compte que t'etais une admin pourrite? Doudoush: merci meme si j'ai pas compris ca m'a fait beaucoups plaisir! mais tu me dois un peau d'antiride j'ai froncé les sourcils les 3/4 fois ou j'ai lu ton post mdrrrr Calypsococo: J suis pas sortie: J'y suis à l'instant meme! Mais ici à Saint Anne on a des ordis on est super bien équipés! lyly: je sais que tu me kiff mais sache que je te kiff aussi [tu sais pourquoi mdr] a-Mély: je surkiff ton avat!!!Et JE SUIS PAS BOURREE [c'est bien triste d'ailleurs mdr] Helena: Merciiiiiiiii mim's: Non c'est pas moi qui mle suis éclatée [j suis pas tombée depuis 48h! un record!] c'est Coralie qui s'est éclatée! CoraLie(s)*: pas trop mal???? merci a touuuuuuuuus |
|
| |
alcea
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mer 27 Aoû - 2:07 | |
| Je ne dirais pas bienvenue par ce que de toute facon tu sers a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!! (ze t'aime mon amoureuse !!!!!!) | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mer 27 Aoû - 6:53 | |
| | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mer 27 Aoû - 14:06 | |
| - Emmgie a écrit:
- Doudoush: merci meme si j'ai pas compris ca m'a fait beaucoups plaisir! mais tu me dois un pot d'antiride j'ai froncé les sourcils les 3/4 fois ou j'ai lu ton post mdrrrr
C'est parce qu'il fallait suivre avec les présentations précédentes Pour l'antiride, j'y penserais | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mer 27 Aoû - 14:07 | |
| - Emmgie a écrit:
mim's: Non c'est pas moi qui mle suis éclatée [j suis pas tombée depuis 48h! un record!] c'est Coralie qui s'est éclatée!
CoraLie(s)*: pas trop mal????
Non ça va ! Oui c'est tout Ah non...tu soooooors ! | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church Mer 27 Aoû - 20:40 | |
| Mais jlaime aussi mon avat !! ça vaut pas jay et tomo menfin xdjai pas dit que t'étais bourrée !! je trinquais a ton arrivée ... ou alors cest moi qui étais bourrée ... ou alors jpasse mon temps a faire de la merde ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church | |
| |
|
| |
| And someone buy me roses, and someone burned the church | |
|