| Changements | |
|
+5devilfishlyly doush.k CoraLie(s)* Artémis Camille 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Changements Jeu 21 Aoû - 13:25 | |
| Nouvel catégorie: Le Forum où vous pourrez mettre vos idées ou vos questions si vous avez des problèmes
Enjoy | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Changements Sam 6 Sep - 23:30 | |
| 1ere suggestion: corriger le résumé de cette catégo où ya marquer leS forum Bah sinon moi je l'aime comme il est z'avez fait un sacré bon boulot les filles ! | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Changements Sam 6 Sep - 23:32 | |
| Et corriger les fautes de frappes qui piquent mes noeuils sur les boutons rouge en dessous le header x) C'est à Membres et Groupes Vi et puis le forum il est bien comme ça je trouve aussi ! (mais nan je fayote pas rooooooh !) | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Changements Dim 28 Sep - 20:51 | |
| On est pas ch***tes sur les fautes de frappe nous déjà Alors une autre suggestion: prendre autre chose que les étoiles moches | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Changements Mar 2 Déc - 4:47 | |
| Une déco spécial Noël, c'est possible ? J'aime avoir des idées à la c*n à des heures indues XD Sinon si ça intéresse j'ai des scripts pour des tombées de neige, de péres noël, et de pleins d'autres choses en rapport avec noel | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Changements Dim 7 Déc - 12:54 | |
| Bonne idée l'ambiance de noël par contre doush.k je veux bien que tu m'aides car je suis un peu pas doué mdrrr après on peut tous changer d'avat ouais pourquoi pas | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Changements Dim 7 Déc - 18:06 | |
| ne me demandé rien pour les scripts... j'y capte que dalle dedans c'est pareil pour changer les fautes de frappes... sinon doush.k t'a de bonnes idées ! mais aide nous alors PTDR | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Changements Dim 7 Déc - 20:14 | |
| Pas de probléme ! Pour les scripts j'en ai quelqu'un en rapport avec Noël, je peux vous dire comment les intégrer, c'est pas compliqué (enfin j'ai un peu galéré pour comprendre mais une fois fait, c'est facile ) | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Changements Lun 8 Déc - 23:38 | |
| On a une chat box ??? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Changements Mar 9 Déc - 0:59 | |
| ah oui j'ai voulu montré à ma mère ce que c'était mais depuis elle veut plus s'enlevé ! faut que je demande à camille mais ça vous tente une chatbox sinon ?! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Changements Mar 9 Déc - 1:03 | |
| Si tu supprimes le widget, ça marche pas ? Sinon, ça peut être sympa, mais bon on est pas souvent plusieurs connectées en même temps.. | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Changements Mar 9 Déc - 1:32 | |
| alors j'ai eu camille au téléphone et elle est d'accord pour qu'on laisse la chat box donc je vais l'activer et puis on verra bien ce que ça donne elle m'a délégué aussi pour que doush.k m'explique comment rendre le forum plus nowelliens avec les fêtes à toi ma grande !!! tu as une boulet entre tes mains... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Changements Mar 9 Déc - 1:47 | |
| Je t'explique ça par MP Et là en fait je rigole, ou pas, parce que les scripts étaient dans mon portable... Bon je les retrouve et je t'explique demain XD | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Changements Mar 9 Déc - 1:49 | |
| pas de problème et encore RIP pour ton ordi | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Changements Jeu 11 Déc - 14:24 | |
| C'est jouliiiiiiiiii Ca me fait passer le temps aussi, je comate dessus Edit : bravo pour l'header !! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Changements Dim 15 Fév - 21:32 | |
| grand nettoyage de printemps !!! jvais ranger le forum !! parce qu'avec toute les news qui sont tombés ces derniers temps on va tout ranger à sa place ! voilàààààà | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Changements Dim 15 Fév - 23:29 | |
| Bonne initiative Lyly ! Même si c'est moi qui me suis plantée pour la plupart des sujets postés | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Changements Mar 17 Mar - 14:03 | |
| Il sort d'où le "calendrier" qui détonne un peu dans la barre du menu ? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Changements Mar 17 Mar - 14:12 | |
| très bonne question ça en est même flippant puisque camille n'est pas là la semaine et que j'ai pas touché le panneau d'admin depuis des lustres vais jeter un coup d'oeil edit : j'ai réussi à enlevé le calendrier (ché pas comment j'ai fait) mais ya plein de truc qui ont changé sur le forum (alors qu'on a rien demandé) je me demande si ça vient pas de forumactif | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Changements Mer 18 Mar - 16:14 | |
| ah parce que tu pensais que j'était une personne rassurante ?! ché pas qui t'as dis ça mais c'est faux ! ça met du piment dans un couple forum la nawak attitude non ?! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Changements Mer 18 Mar - 16:52 | |
| :megalow1:
no mais en fait on est toutes pareil ca me rassure.........ou pas
:megalow1: | |
|
| |
Camille Admin
| Sujet: Re: Changements Dim 24 Mai - 15:05 | |
| Alors ne vous inquiétez pas si vous voyez des trucs qui viennent et qui repartent je fais des essais ANNONCE: J'ai activé un portail | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Changements Dim 24 Mai - 15:13 | |
| Ah je me disais aussi : il est depuis quand ce petit smiley ?? | |
|
| |
Camille Admin
| Sujet: Re: Changements Dim 24 Mai - 16:17 | |
| pour l'instant servimg bugue à mort et ne marche plus chez moi donc ça reste comme ça désolé j'ai une idée géniale pour l'instant ça se voit pas mais je vous jure que ça va le faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changements | |
| |
|
| |
| Changements | |
|