| -Placebo- <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: -Placebo- <3 Mer 20 Aoû - 10:47 | |
| Voilà pendant tres longtemps j ai passé un ptit bout de ma vie avec eux depuis 30stm un peu moins mais toujours fidele lol donc placebo groupe de rock anglais qui se composait (oui l imparfait vu que steve est parti et a été remplacé par un autre Steve Forrest): brain molko: chant / guitare stefan olsdal: guitare / basse / clavier / back voice steve hewitt: batteur je suis tombée amoureuse de se groupe à cause de leur musique mais aussi du charisme de brian sur scene, de son androgynie (a ma connaissance seul chanteur à avoir chanté en robe chanel on stage ) toussa toussa Discographie: -Placebo -Without you I'm nothing (sur le live de cette song ils ont fait un duo avec david bowie ) -Black market music -Sleeping with ghost -Once more with this feeling (best of 1996-2004) -Meds (sur lequel on peut retrouver un duo ac la chanteuse de the kills et aussi un duo avec Michael Stipe le chanteur de REM) je vous mettrais quelques videos en rentrant ce soir | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Mer 20 Aoû - 15:19 | |
| j'aime beaucoup énormément même ce groupe loooooooool | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Mer 20 Aoû - 15:25 | |
| Dans la composition du groupe tu peux définitivement changer Steve Hewitt par Steve Forrest. Person, j'attend de voir ce qu'il va donner, surtout en live mais j'ai un peu beaucoup de mal à le voir dans Placebo... Placebo c'est toute une période de ma vie, j'y repars de temps en temps, mais faut dire que le concert de 2006 m'a assez déçue. Mais ça me fait quand même un bien fou de me réécouter les albums, quand ça me prend | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Mer 20 Aoû - 16:07 | |
| - doush.k a écrit:
- Dans la composition du groupe tu peux définitivement changer Steve Hewitt par Steve Forrest.
oui nan mais je suis trop attachée à Steve Hewitt - doush.k a écrit:
- mais faut dire que le concert de 2006 m'a assez déçue.
tu as été auquel moi il m en laisse un bon souvenir | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Mer 20 Aoû - 16:20 | |
| Je suis allée à Toulouse en novembre 2006 et apparement tous ceux qui sont allés à cette tournée en sont sorti déçu (enfin ceux avec qui j'ai parlé )
Bon le show techniquement parlant était bien, impec, rien à redire mais aucune interaction avec le public ! C'était : je viens, je joue, je repars ! Et ça m'a beaucoup déçu de leur part, surtout de celle de Brian en fait. | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Mer 20 Aoû - 16:27 | |
| enfin brian a toujours fait comme ça nous à juan les pins il a un peu parlé mais bon pas plus que sur le dvd du live in paris apres je sais pas | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Jeu 21 Aoû - 0:43 | |
| Moi perso je les ai vu en 2003 si ma memoire et bonne et j'en garde un excellent souvenir!!
C'est un groupe que j'apprécie beaucoup t j'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous faire pour le prochain album! | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Jeu 21 Aoû - 1:10 | |
| placebooooooooooooooo !!! mon adolescence !! j'aime beaucoup ce groupe même si j'ai été un peu déçu par le dernier album !!! je leur laisse la part du doute et j'attend le prochain album pour juger !!! après le nouveau batteur, c'est vrai que physiquement il colle pas à l'image du groupe (le jeune minet blond beau gosse qui roule en audi coupé) mais bon je lui laisse la part du doute à lui aussi !!! je les ai vu qu'une seule fois sur scène à juan les pins en 2006 (calypso aussi mais on se connaissait pas) j'ai bien aimé !! mais sans plus !! c'est vrai que je les ai trouvé un peu froid, tout comme muse !! serait-ce la méthode anglaise ? pour ma part, placebo - muse font partie des groupes cultes qui ont couverts mon adolescence mes petits maux de l'époque, qui m'ont aidé à me trouvé, et surtout à découvrir toujous plus (my chem, 30STM, foo fighters ect...) donc j'ai un attachement niais et naif à propos de eux !!!! maintenant j'attend en espérant qu'ils reviennent aux sources, au rock !!! j'aimais leur période trash ! où brian s'habillait en nana et disait qu'il s'appelait salope toussa toussa wait and see merci caly (je raccourci hein chui feignasse) pour le topic !! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Lun 20 Avr - 22:58 | |
| apres battle of sun voici encore un nouvel extrait ICI | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Mar 21 Avr - 20:47 | |
|
Dernière édition par Calypso le Mer 22 Avr - 19:54, édité 1 fois | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Mer 22 Avr - 11:09 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaahhh vidéo supprimée y en a ti pas l'une de vous qui l'aurait rippé par hasard? | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Mer 22 Avr - 11:54 | |
| essaie sur le myspace du groupe elle y etait nan j ai pas eu le temps hier de la ripper -_- (trop occupée à ripper les videos d apocalyptica xD) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Mer 22 Avr - 13:09 | |
| holy shit (mikey m'a contaminé) !!!! j'arrive encore trop tard ! pffff merki quand même !! | |
|
| |
Calypso Vampire
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Mer 22 Avr - 19:55 | |
| voila j ai changé le lien ^^ (press to replay ) | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Jeu 23 Avr - 10:36 | |
| merci | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Jeu 23 Avr - 11:42 | |
| Hihi merciiiii J'ai enfin pris le temps de le regarder ! Comme il a les cheveux trop longs Brian Oui c'est tout ce que je peux dire parce qu'aprés c'est que | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: -Placebo- <3 Mar 7 Juil - 15:49 | |
| Ils viennent de rajouter 2 dates à leur tournée ! Le 30 octobre à Lille et le 3 novembre...... à TOULOUSE !!!! Désolée les filles, je vous lache pour Marseille XD (ils auraient pu faire l'inverse et venir à Toulouse pour mon annif quand même !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Placebo- <3 | |
| |
|
| |
| -Placebo- <3 | |
|