Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: interview gerard mtv fin juillet-début aout 2008 Lun 18 Aoû - 2:00
oyé oyé brave gens !! des nouvelles toutes fraiches me sont parvenus de l'outre atlantique !! bah oué faut bien ça pour se tenir au courant hein !!
même si deux sites me riotent !! le board officiel de mcr et un autre qui m'a mise sur liste d'attente !! non MAIS MOI en liste d'attente !! bref !! voici les news, bonne ou mauvaise comme vous voulez et bien sur je mettrais en double la vidéo dans la section vidéo pour que Mme camille ne me frappe pas !!
alors je vous balance les infos comme ça hein (trop tard pour une traduc)
le travail sur le 3ème album de my chem a été arrêté pke tout le monde à plus ou moins des activités à coté : (prenez un stylo et notez )
- gerard s'occupe de son comic "umbrella academy" et travaillerais sur un projet super secret...
- mikey est en train de bosser sur un comic aussi !! (c'est une maladie chez les way) !!
- frank travaille dur avec son nouveau groupe "leathermouth" (bouche de cuir ou gueule de cuir en français bien sur) avec qui il partira en tournée cet automne en compagnie du groupe "reggie and the full effect" il sera d'ailleurs en frankenstein dans le nouveau clip de "reggie and the full effect"
- ray est occupé à se marier !! (congratulations) et il est aussi à la tête d'un groupe faisant des reprises du groupe "Weezer"
- bob est a chicago et est occupé à quelque chose mais on ne sais pas quoi (interressant hein) !!
ils ont déjà travaillé sur la reprise de bob Dylan (on en parle la porte d'à coté d'ailleurs ) "desolation row" devant etre le 1er single de la bande son originale du film "watchmen" !! le single sortira au USA en décembre !!
par rapport aux 3ème albums, au pourquoi du comment de l'éloignement de tous et du futur contenu voilà ce que gerard dit :
Citation :
People need to kind of miss us because there was a point in the last two-and-a-half years where you could have seen us at least once a month if you wanted."
les gens ont besoin en quelque sorte de nous manquer, pke on en était arrivé à un point que pendant les deux ans et demi passés, vous avais pu nous voir environ une fois par mois si vous le vouliez parle pour toi hein !! moi jt'ai jamais vu !! tu connais le sud de la france ?!!!
Citation :
"It's hard to say at this point, but musically, how Black Parade tapped into the glam, classic rock of Queen and Ziggy Stardust, this taps into something different — not punk, but maybe in its proto sense. The aesthetic — it is extremely different, and it is more stripped-down too. When we get a chance, we're going to get together and do some demos and start rolling. But we're going to take it slow."
c'est dur de le dire sur ce point, mais musicalement, black parade "tapé" dans le glam, classic rock de Queen et Ziggy Stardust, celui là "tappera" dans quelque chose de différent. Pas dans le punk mais peut être dans le sens proto?(prototype?) l'esthétique. C'est extremement différent et c'est encore plus défait aussi. Quand on a de la chance, on se rassembleras, on fera des demos et commencerons à rouler. Mais on fera ça doucement
Citation :
"It will be more direct, more about life, and have more social commentary in there...That's where it's kind of heading now. It won't be a 'boohoo' record about 'Oh, we got famous,' but a commentary on how the world is now."
ça sera beaucoup plus direct, plus sur la vie, et ça aura plus d'observation sociale... c'est ce sur quoi nous mettons le cap maintenant. Ca ne sera pas un album "boohoo" (kézako?) sur "oh on est célèbre, mais une observation sur comment est le monde de nos jours.bah dis donc mon ptit père t'a pas fini de commenter le monde dans lequel on vit
voilà j'espère que c'est pas trop long !! que la traduc est a peu prés ça je l'ai faite à l'arrache vu l'heure !!
et surtout le reste de l'interview (concernant the umbrella academy et leur reprise de bob dylan) sera mise dans les parties correspondantes
source : buzznet
CoraLie(s)* Teenagers
Sujet: Re: interview gerard mtv fin juillet-début aout 2008 Lun 18 Aoû - 13:11
Merci pour les infos Lyly (y'en à que j'avais déjà lu je sais plus où mais bon bref osef.) !!
Par contre pour le "People need to kind of miss us because there was a point in the last two-and-a-half years where you could have seen us at least once a month if you wanted." Ce serait pas "les gens doivent avoir besoin qu'on leur manque" ? (ça a pas trop d'importance mais bon ^^lol) Hum j'veux bien mon p'tit père mais tout l'monde à pas eu la chance de vous voir tout les mois, ou rien qu'une fois, il est malin lui !! XD
Bon sinon, qu'ils prennent leur temps pour faire un bon album, et pour leur projets personnels !!
Spoiler:
(je passerais sur le fait que Leathermouth ben j'ai beau vouloir écouter ça passe pas )
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: interview gerard mtv fin juillet-début aout 2008 Lun 18 Aoû - 22:18
4 ème album non ?? non pcq 3 cest thirty, cest vrai qu'a force on se mélange les papates ...
Merci pour ces petites infos, l'interview montre qd même que le prochain album est en travail donc cest cool même si il précise qu'il va falloir attendre.
Et donc félicitation a Ray aussi ... ils ont fait un pari pr ts se marier en moins en l'espace d'un an ??
merci lyly
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: interview gerard mtv fin juillet-début aout 2008 Mer 20 Aoû - 0:09
mais euh ils sont méchants mais bon c'est bien qu'ils aient des projets chacun de leur côté...bob il fait sembalant d'être occupé mais en fait ça se trouve il se fait chier comme un rat mort
moi leathermouth je kiffe grave....je me tappe des barres à chaque fois parce que j'imagine frank a la fin des concerts avec une verveine au miel parce que à ce niveau là on dirait des cris de cochons qu'on égorge mdrrrr oui je sais où est la sortie
CoraLie(s)* Teenagers
Sujet: Re: interview gerard mtv fin juillet-début aout 2008 Mer 20 Aoû - 11:50
T'as trop raison sur c'coup-là, je te suis !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: interview gerard mtv fin juillet-début aout 2008