| Hey everybody =) | |
|
+3doush.k devilfishlyly CoraLie(s)* 7 participants |
Auteur | Message |
---|
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Hey everybody =) Jeu 14 Aoû - 23:49 | |
| Bonsoiiiiiiiiiir ! (ou bonjour hein ! Ca dépend ) Prénom : Coralie (ça c'était dur a deviner ^^) Age: 15 ans =) Localisation: vers Montargis, vers Orléans, dans un trou assez paumé quand même ! Occupation: en dehors des vacances et d'une vie sociale totalement inexistante x), lycéenne en première L à la rentrée ! Quand as-tu connu le groupe? Euhhhhh on va dire 1 an que je connais et quelques semaines que j'tripe déjà pas mal sur The Black Parade ^^ Comment? Ouhla euuuh...sur NRJ dans l'émission du soir, c'était le son US j'crois, le mec avait ramené ça de quand ils étaient aux states, enfin voilà quoi x) *en mode assume pas du tout qu'il y'a encore un an de ça elle écoutait NRJ* J'ai kiffé le rythme de Teenagers ! Mais ça fait vraiment que quelques semaines que j'les connait vraiment !! Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? Leur énergie, les chansons, les paroles (dernierement, j'découvre encore quand meme), et sur scène ils sont tout simplement énorme (j'suis tombée en adoration sur le dernier DVD, il va être usé celui-là !!) Bref j'aime totalement leur univers et j'sens que j'deviens complètement accro ! Maintenant la question est : est-que c'est grave ?? XD La chanson du groupe que tu préfères? Ouhla...on va dire que c'est The Ghost of You, la première fois que j'l'ai entendue c'était en regardant le clip, j'étais scotchée, cette chanson est magnifique, puissante et le clip m'en parlez meme pas (enfin si si vous voulez hein ! XD). Comment as-tu connu ce forum? Grace à pr1ncesslyly, merci d'ailleurs Goûts musicaux? 30 seconds to Mars, The Hoosiers...avec MCR c'est vraiment les 3 groupes que j'écoute le plus !! J'suis pas vraiment du genre à écouter 20000 groupes en même temps mais plus du genre à rester concentrée sur quelques groupes ^^ Films cultes? Pas vraiment, même si j'aime aller au ciné (quoi on s'en fout ???) Passions? Les bons groupes de musique, en fait à part la musique j'vois pas trop ^^ Voilàààà ma présentation ^^ A bientot sur le forum (j'sais pas pourquoi ce smiley, mais il me plait ! XD)
Dernière édition par CoraLie(s)* le Ven 15 Aoû - 0:42, édité 1 fois | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 0:10 | |
| re coucou coralie !! oui j'ai changé de nom mais chui resté la même !!! alors bienvenue ici !! j'espère que tu t'y plaira !! en tout cas j'adore ta présentation !! et puis hésite pas à poster des news ou tes impressions sur eux (dans les parties qu'il faut sinon avec camille on frappe !! ) chui bien contente que tu te sois pas arrêté seulement a "the black parade" et je t'invite a découvrir les anciens titres de eux !! amuse toi bien !!! ps : je l'adore aussi !!! edit : je kiff !!! mikey avec mickey derrière !!! excellent *sors* | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 0:47 | |
| Dis-moi t'aurais pas un p'tit coté mégalo toi par hasard ? C'est clair que j'm'arrete pas à TBP, j'me surprends à aimer le style beaucoup plus rock (p*tain j'sais jamais comment dire quand ça bouge plus et tout XD) du deuxième album ! (bon après le premier on attendra un peu hein, faut pas pousser mémé dans les orties !). J'sors avec toi (ouai enfin tu m'as comprise hein XD) je surkiffe mon avatar (ouai en fait ça m'fait moins rire que le smiley hein...faut pas croire que j'suis si folle que ça !! XD) Bon sur ce je sors vraiment !! Et merci pour la bienvenue ! (ouai encore un peu j'disais pas l'essentiel !) M'en vais à c't'heure là j'écris trop | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 0:58 | |
| Bienvenue Coralie ! Bon là il est trop tard et j'ai déjà commencé l'apéro, peux pas faire mieux | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 1:03 | |
| A c't'heure là ? Bon allez j't'en veux pas !! XD Merciiiii | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 1:46 | |
| doush.k !!! tu commences l'apéro sans moi !!! non mais tu connais le raccourci de ce smiley au moins ?!!! :lyly: bon ben jte pousserais pas dans les orties mais chui dans ma période 1er album de my chem !! donc je te le conseille fortement !!! quand tu te sentiras prête !! j'ai mis 4 ans à savoir qu'ils avaient un album avant "helena" !!! *pastapé* donc je ne forcerais pas la main !!! sinon oué chui un peu mégalo... c'est charette il m'a trop déteint dessus !! | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 1:54 | |
| Au secours, suis sur un forum d'alcolos T'inquiètes hier j'ai commencé avec les 2 premieres chansons de l'album (avant d'etre coupé par je n'sais trop quoi évidemment !) Une Coralie accro ne devient jamais moins accro avant de connaitre toutes les chansons ! (et ben suis pas dans la m*rde moi tiens ! XD) C'est sur que si tu prends exemple sur Jared (oh allez pour une fois j'l'appelle normalement ! XD) et ben on est pas sortis !! | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 4:40 | |
| Bienvenue non mais de toute façon lyly depuis que je l'ai mise admin elle se sent plus pisser | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 12:22 | |
| Ah ben j'comprends mieux alors, c'est l'statut qui fait ça Mercii ^^ | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 12:25 | |
| Ouais, elle boit pour supporter la lourdeur de sa tache... et puis elle me tape.... Et puis j'aime ça... *sors* En tou cas bienvenue demoiselle, moi je suis la modératrice, humoriste incomprise (comme ça = ) mais sutout pas Lyly, en fait XD ...Hein Camille que tu comprend mon humour toi ? *se défonce au smileys* | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 12:32 | |
| Sadique en plus de ça c'forum, dis-donc j'suis pas rendue moi !! J'ai pas tout compris mais on va dire que c'est un bon post de bienvenue hein !! XD Merci :megalow1: (pourquoi quand j'choisi un smiley au pif, il s'appelle mégalow, maieuuuh !) | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 15:30 | |
| Welcome to you (c'est anglais ça ...on va dire que oui) pour l'accrotitude c'est pas grave jte rassure (enfin jcrois pas ... tout dépend ce que tu appelles grave ... ça l'est peut etre si tu considères que cest ça qui t'as fait venir ici ... jsuis incomprise aussi moi jpense ) Bon bah amuses toi bien et bon courage ! | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 17:31 | |
| Merci pour le courage j'crois que j'vais en avoir besoin C'est plutot Lyly qui m'as fait venir ici oui !! (nan l'accrotitude n'y est absolument pour rien...hum ) Thanks =) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 18:27 | |
| hééé mais c'est la fête à lyly neuneu ici !! oui chui mégalow et oui je me la péte pke chui admin et oui chui alcoolo je me suis d'ailleurs créer un smiley à mon nom *lala* andy : tu sais qu'il te va bien ce smiley et je suis désolé de pas tout le temps comprendre ton humour mais nous n'avons pas les mêmes valeurs hééééé coralie jt'ai pas forcé à venir !!! avoue que jt'ai séduite hein, comme j'ai séduit doush.k !!! | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 18:40 | |
| Ben en même temps les mots "échelons", "MCR" et "forum" dans un même post, bah ça donne envie de s'inscrire tout ça hein !! XD Très sayant le smiley déguisé, ce costume est d'un raffinement (oui j'utilise des mots du language soutenu, ça m'arrive pas souvent !!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey everybody =) Ven 15 Aoû - 18:44 | |
| Nomého, tu sais ce qu'il te dis le cochon ???? * * | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| |
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Hey everybody =) Sam 16 Aoû - 0:32 | |
| ben bienvenue
lyly fait du bon boulot quand meme !!!
meme si elle est alcolo on lui pardonne :p | |
|
| |
CoraLie(s)* Teenagers
| Sujet: Re: Hey everybody =) Sam 16 Aoû - 0:37 | |
| Du moment qu'elle ramène des gens ici, c'est l'principal ! Merci ^^ | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Hey everybody =) Sam 16 Aoû - 0:59 | |
| - Calypso a écrit:
- ben bienvenue
lyly fait du bon boulot quand meme !!!
meme si elle est alcolo on lui pardonne :p hé alcoolo toi même !!! c'est avec qui au tapas que je me suis tapé le demi-mètre de shot ?!! hein ?!!! avec touaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!! (faudrait se le refaire ça !! Pas le tapas hein !! mais les shots aromatisés) | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Hey everybody =) Sam 16 Aoû - 2:04 | |
| chuuut fallait pas le dire j ai une reputation à tenir :p oui a refaire lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Hey everybody =) Sam 16 Aoû - 19:41 | |
| Quelle réputation ? J'ai tout vu, je te le rappel *passe sous silence son shoot de tékila* | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hey everybody =) | |
| |
|
| |
| Hey everybody =) | |
|