| Votre livre du moment..= | |
|
+4Helena a-Mély doush.k Artémis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Votre livre du moment..= Jeu 7 Aoû - 19:39 | |
| Le parfum de Patrick Süskind. Excellent livre, le genre qui se dévore..enfin mon jugement est faussé, parce que moi les psychopathes ça me passionne Et puis je me lance dans Harry Potter and the Half-Blood Prince de J.K Rowling en anglais, c'est même plus agréable à lire qu'en français (rien de tel pour apprendre du vocabulaire) | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Votre livre du moment..= Jeu 7 Aoû - 21:34 | |
| J'ai commencé M. Nobody, y a déjà plusieurs mois Mais vu que je m'arrête souvent et longtemps, je comprends plus tout aprés Faudrait aussi je relise HBP avant novembre ! | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Votre livre du moment..= Dim 10 Aoû - 16:23 | |
| - doush.k a écrit:
- J'ai commencé M. Nobody, y a déjà plusieurs mois
Mais vu que je m'arrête souvent et longtemps, je comprends plus tout aprés
DEPEEEEEEEEEEEECHE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! moi euh bah rien pr l'instant pcq jtrouve pas M. Nobody et que doush va me le passer qd elle aura fin soit Soooooooooooon !! (comment jévite le HS !!) | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Votre livre du moment..= Ven 26 Sep - 14:54 | |
| moi aussi j'ai commencé Mr Nobody na vait le continué cette après-midi j'ai hâte de lire la suite depuis le début je suis surprise par les changements brusques dans les époques et puis y a quelque chose qui me fait tilté dans les accros de thirty et un certain prénom de personne que je connais | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Votre livre du moment..= Lun 26 Jan - 0:58 | |
| Candide de Voltaire, c'est trop mon pote *sauvez moi sauvez moi ce livre est une torture !*
Rhinocéros d'Ionesco. Le début est chelou mais l'étudier reste interessant
Antigone d'Anouilh..gnagnan à souhait
Avec toutes ces conneries de classique j'ai toujours pas eu le temps de finir Entretien avec un vampire d'Anne Rice et les commencer la suite ! *smiley tout rouche*
J'ai vu un bouquin à la Fnac, avec l'ouroboros en pochette..mais je me rappelle plus le titre *boulet* alors pitié si quelqu'un le trouve ! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Votre livre du moment..= Lun 26 Jan - 1:23 | |
| Candide vive le lycée hein!!!! courage | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Votre livre du moment..= Lun 26 Jan - 3:55 | |
| bon alors vu que j ai fini les ames vagabondes et que tout ce que j ai sous la main est harry potter ben je me lance dans la lecture de harry potter voir si c est mieux que le film .... | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Votre livre du moment..= Lun 26 Jan - 4:06 | |
| Bien sur que c'est mieux que le film !!! Sinon moi je suis en plein New Moon... J'ai HP6 à finir aussi mais je sais plus où je l'ai mis | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Votre livre du moment..= Lun 26 Jan - 16:03 | |
| moi je lis le tome 4 de twilight......pour la 3ème fois | |
|
| |
Artémis Teenagers
| Sujet: Re: Votre livre du moment..= Mar 27 Jan - 0:08 | |
| Vive ta diversité culturelle Camille Merci de compatir à ma douleur Tara c'est sympa Ahhh bien sur que HP en livre c'est meilleur que les films ! Surtout la 5 *mon préféré, lu en anglais 2 fois * par contre les tous 1ers sont vraiment enfantins, ça se lit très facilement et très vite...ils correspondent très bien aux films quoi. Les livres sont à lire absolument à partir du 4 ! (en gros là où ils ont commencé à couper un max de trucs, les meilleurs du bouquin, à cause du manque de temps..) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Votre livre du moment..= Mar 27 Jan - 0:33 | |
| candide par contre j'avais bien kiffé antigone moi !! bon ben en ce moment je lis - twilight tome 3 il me saoule billy là - public -closer - AP avec dossier spécial green day | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre livre du moment..= | |
| |
|
| |
| Votre livre du moment..= | |
|