SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le groupe My Chemical Romance

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Bonjour ! (c'est original je sais XD)

+3
devilfishlyly
Camille
doush.k
7 participants
AuteurMessage
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

Bonjour ! (c'est original je sais XD) Empty
MessageSujet: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:51

Prénom : Audrey

Occupation: heu... je bosse, de temps en temps, sinon je passe mes journées sur le net Rolling Eyes

Quand as-tu connu le groupe? : fin 2006-début 2007 pendant la promo de WTTBP en France

Comment? : sur MTV Pulse

Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? : Geeeeeeeeeeeee ! Non je rigole hein ! Au début je l'aimais même pas Shocked Donc ben la musique, le visuel, la 1ière chanson que j'éi entendu étant le clip de wttbp ça se comprend !

La chanson du groupe que tu préfères? : Alors officiellement c'est Famous Last Word, mais je craque fortement pour Dead!, Helena, I'm Not Okay, Teenager, Cemetery Drive, Welcome To The Black Parade, To The End (que j'ai dans la tête depuis 2 jours et qui me lache pas), Desert Song et heu... plein d'autres Laughing

Comment as-tu connu ce forum? : Lyly m'a gentillement invité, et j'e l'en remercie Very Happy

Goûts musicaux? : Plutôt variés... 30 Seconds To Mars, Placebo, The Calling, Biffy Clyro, The Hoosiers, Jamie Lidell, The Used mais aussi R.Kelly, Usher, 112, Prince...

Films cultes? : Opération Shakespeare, The Outsiders, Love Actually (suis une grande romantique Embarassed ), Phone Game et heu... je sais plus...

Passions? : voyons... j'aime lire et dessiner, trainer sur le net, dormir !!! (ma vie est palpitante XD)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:58

Bienvenue doush.k cheers

Amuse toi bien Wink
http://www.myspace.com/camille_echelon
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeMer 6 Aoû - 19:45

mon racolage d'hier à marchéééééééééééé cheers

IKIPOUUUUUUUUUUU
*cours toute nu* !!!

en + doush.k jt'ai fait une invitation personnalisé
je savais que t'allais aimé !!

encore merci pour les umbrella academy Embarassed

bon ben amuse toi bien ici

et surtout hésite pas à nous faire partager tes anecdotes mcr
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:44

Oh c'est bizarre, toi aussi t'aimes 30STM? :alien: *j'adore les smiley ici* *hahaha va falloir à penser à me bannir vite fait d'ici avant que j'inonde ce forum de mes blagues et jeux de mots pourris* Bonjour ! (c'est original je sais XD) 517670

Spoiler:

J'ai pas dis qu'il fallait me bannir? Bonjour ! (c'est original je sais XD) 517670

Sinon bienvenue ici :geek:

EDIT: Au fait, c'est Mars'Junkie sur le FOF *j'ai oublié de préciser..*
http://www.myspace.com/mars_junkie
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 1:53

non je te bannirais pas !!!

non moi j'ai fait pression sur calypso et andy !!

et j'ai pris par les sentiments doush.k

quand a shar elle a du être menacé par andy PTDR

camille apparement t'a prise pour cible !!

au fait j'ai fait la tentatrice aussi auprès de miss... *sifflote*

lol!

le pérou tu dit ?!!
ça a l'air pas mal la bas.. je connais le mec qui a gagné pekin express là bas, il y retourne souvent, je pourrais lui demandé de m'emmener...

edit : vous avez vu qu'on a une section 30STM sur ce forum...

dsl doush.k de pourrir ta présentation
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:00

J'ai vu, bizarrement les parties 30stm m'attire comme les m**des attirent les mouches *charmante métaphore je sais*

Après ça doush là t'as le droit d'aller pourrir joyeusement mon topic Bonjour ! (c'est original je sais XD) 517670
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:19

Artémis a écrit:

Après ça doush là t'as le droit d'aller pourrir joyeusement mon topic Bonjour ! (c'est original je sais XD) 517670

C'est vrai je peux ? Laughing

Alors en effet Lyly ne m'a pas du tout menacé pour me faire venir ici !
Elle sait se faire persuasive What a Face
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 11:31

Alors voilà, je part 2 jours à cause du travail et tout le monde s'amuse sans moi ? !!!

Nomého !! C'est qui la modo ici ? *sors* lol!

Alors bienvenue, miss !! Moi aussi , je suis un grande romantique (qui aime aussi love actually), d'ailleurs je suis pas la seule ... n'est ce pas Lyly !

*sifflote*
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:42

Y a d'autres modo cachés comme ça? Bonjour ! (c'est original je sais XD) 517670

Enchanté en tout cas Smile

Doush j'en crois pas un mot. Lyly est tout sauf persuasive Bonjour ! (c'est original je sais XD) 517670 *maissss je taquine*

En même temps une fille qui aime les films romantiques n'est -par logique- pas persuasive...

:arrow:

EDIT *avant de sortir définitivement du topic de Doush je vais me faire disputer à force de le pourrir* C'était mon 10eme post bounce *m'en faut vraiment peu*
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:07

Artémis a écrit:

Doush j'en crois pas un mot. Lyly est tout sauf persuasive Bonjour ! (c'est original je sais XD) 517670 *maissss je taquine*

En même temps une fille qui aime les films romantiques n'est -par logique- pas persuasive...

Je proteste !

J'aime les fims romantiques et je sais trés bien me montrer persuasive Twisted Evil

Merci pour l'accueil sinon Very Happy
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:48

comme il dirait sur the big bang theory *enchanté mademoiselle* (ya pas grand monde qui connait mais :p)

Citation :

et en grandeur nature en plus je vous dis pas ça fait peur lol de partout ou je vais je vois lyly (arrete de me suivre maintenant Razz
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:07

Calypso a écrit:
comme il dirait sur the big bang theory *enchanté mademoiselle* (ya pas grand monde qui connait mais :p)

Citation :

et en grandeur nature en plus je vous dis pas ça fait peur lol de partout ou je vais je vois lyly (arrete de me suivre maintenant Razz

attend ça serait pas plutot toi qui me suis ?!!

pke franchement me flagué à solaris avec les ray ban de shan et gee sur ma gueule qui me vont comme la coupe à tomo sur tomo !! c'est petit très petit même !!!

sérieux c'est hallucinant comment on se croise trop...

bref ouiiiiiiii en grandeur nature je la harcèle calypso... je sais même où t'habites *sifflote* fait attention !!

andy : me parle plus de love actually j'ai encore la chanson dans la tête !!! et surtout le "petites friponne" de hugh qui m'émoustille !!!

doush.k : merci toi I love you j'ai fait de la séduction pour t'attirer ici !!

junk : moi pas persuasive ?!! oué avec les mecs c'est vrai !! scratch mais sinon j'arrive assez souvent a mes fins... *lala* j'ai bien convaincu camille de monter ce forum *lala*
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:29

Bonjour ! (c'est original je sais XD) 517670 Bonjour ! (c'est original je sais XD) 517670 *en peux plus*

C'est sur que pour monter un forum avec le boulet que tu es je suis sure qu'il en a fallu des moyens de persuasion Bonjour ! (c'est original je sais XD) 517670 Bonjour ! (c'est original je sais XD) 517670

*j'arrête de te taquiner je vais vraiment me faire bannir moi :arrow:*
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:10

devilfishlyly a écrit:

pke franchement me flagué à solaris avec les ray ban de shan et gee sur ma gueule qui me vont comme la coupe à tomo sur tomo !! c'est petit très petit même !!!

Ah vous aussi vous avez remarquez qu'ils avaient les mêmes ? I love you

Et dire qu'il y a 10-15 ans je les avais aussi !
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély

Féminin

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitimeDim 10 Aoû - 1:05

doush.k a écrit:
devilfishlyly a écrit:

Ah vous aussi vous avez remarquez qu'ils avaient les mêmes ? I love you

Et dire qu'il y a 10-15 ans je les avais aussi !

c'est pas rassurant pour eux ça What a Face

je suis la seule à ne pas avoir été persécutée en fait ???? jsuis jalouuuuuuuuuuuuuuse !!! (quoi que pr la présentation ya eu de la pression !! jai senti l'appel du bonbon !! )

enfin bref euh merci pour l'invitation (quoi que moi jai pas eu une jolie invitation avec de la persuasion ! juste un pauvre "ça te dirait un forum sur my chem )

Doudoush je veux une belle invitation pleine d'amour et d'arguments par MP !!! happy (et je veux ce smiley sur les keepers stp manman!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour ! (c'est original je sais XD)   Bonjour ! (c'est original je sais XD) Icon_minitime

Bonjour ! (c'est original je sais XD)
Page 1 sur 1