Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: banniere pour fof Mer 6 Aoû - 2:30
bon j ai commencé un debut de banniere dites moi ce que vous en pensez pour le moment elle n est pas a la taille
si vous voulez changez l ecriture je vous met un lien et vous me dites http://www.dafont.com/fr/top.php
quelle joie d aller travailler demain apres tout ça xD
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: banniere pour fof Mer 6 Aoû - 2:32
alors je kiffe mais puet-être une police un peu plus lisible lol
mais franchement bravo
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: banniere pour fof Mer 6 Aoû - 2:37
ok je verrai tout ça demain
sinon je fais nuit blanche et jvais travailler demain xD (moi ça me derange pas mais apres ils me paieront pas :no: )
regarde dans la liste deja que j ai mis en lien si quelque chose t interesse :p
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: banniere pour fof Mer 6 Aoû - 2:39
pas de problèmes mais va te coucher hein t'inquiètes
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: banniere pour fof Mer 6 Aoû - 13:10
super belle ta bannière !! c'est vrai que l'écriture est un peu illisible dommage
perso j'aimerais bien voir ce que ça donne avec "Jellyka Castle's Queen"
j'espère que tu as réussi à te lever ce matin
Calypso Vampire
Sujet: Re: banniere pour fof Mer 6 Aoû - 21:14
j ai fait celui là
j attend vos reactions lol
Camille Admin
Sujet: Re: banniere pour fof Mer 6 Aoû - 21:16
http://www.dafont.com/fr/complete-in-him.font
celle là sera plus lisible je pense lol je sais je suis chiante mais je parle en tant que bigleuse
Calypso Vampire
Sujet: Re: banniere pour fof Mer 6 Aoû - 21:20
j arrive pas a la mettre le fichier de police est invalide :s
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: banniere pour fof Mer 6 Aoû - 21:26
ya pas un equivalent ?
dommage celle que t'avais trouvé camille elle était bien !!
pauvre calypso on te fait devenir chèvre avec cette banière
edit : je reviens ; j'ai vu l'écriture "angelina" qui se rapproche un peu de celle que voulait camille
Calypso Vampire
Sujet: Re: banniere pour fof Mer 6 Aoû - 21:38
j ai celle là aussi
taille banniere
Camille Admin
Sujet: Re: banniere pour fof Jeu 7 Aoû - 1:20
j'aime beaucoup
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: banniere pour fof Jeu 7 Aoû - 2:00
bon allé tous à vos bannières !!!
myspace, blogs, live journal, signatures forums, votre fenêtre, balcon, essuis glace des voitures, mairie de votre ville
j'en fait trop ?
non elle est très belle ta bannière calypso surtout pour une 1ere fois
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
Sujet: Re: banniere pour fof Dim 10 Aoû - 15:46
Je valide ! elle est bien bien bien cette banière !!!!
Jla mettrais ds ma sign sur le fnof si un jour je poste ...
CoraLie(s)* Teenagers
Sujet: Re: banniere pour fof Mar 19 Aoû - 22:05
Me suis permise d'en faire une petite et de la mettre sur le FOF ça vous dérange pas ?
Vu que j'voulais mettre une bannière My Chem autant faire de la pub pour le forum
Calypso Vampire
Sujet: Re: banniere pour fof Mar 19 Aoû - 22:20
dis que celle que j ai fait pue jvais me vexer mdr nan je plaisante on en a deja mise une mais si tu veux la tienne :p elle est tres jolie aussi
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: banniere pour fof Mar 19 Aoû - 22:36
*console calypso*
t'inquiètes pas ma chérie moi j'ai mise la tienne !!!
d'ailleurs je la mettrais aussi sur mon blog et sur my pouff faudrait que j'essaye facebook aussi mais c'est pas gagné !!
elle est belle la tienne aussi coralie !!!
allé allé les enfants faut faire de la pub !!!!
ramené nous des bogossgens !!
CoraLie(s)* Teenagers
Sujet: Re: banniere pour fof Mar 19 Aoû - 22:37
Mais nan elle est bien la tienne !! Nomého me fait pas dire c'que j'ai pas dit hein C'est histoire qu'y en ai plusieurs quoi x) Qu'elle sert un peu a quelque chose XD
Calypso Vampire
Sujet: Re: banniere pour fof Mar 19 Aoû - 22:57
je sais lol c etait une joke (bon maybe a private joke mais une joke qd meme
moi j ai mis sur myspace apres faudrait que je l envois en email sur my pouf comme tu dis apres j en parle pas a d autres parce que quand je parle de mikey way ça devient milky way