Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Gee prête de la voix aux Thursday Jeu 24 Sep - 12:56
d'après un twitter de mikey :
Citation :
guest vocals from @gerardway http://bit.ly/cztOE
on tombe sur cette video :
donc si mon cerveau marche un peu ce matin
gee aurait donc fait les voix de cette chanson ! bon j'ai un peu de mal à distinguer mais c'est possible !
comme la chanson est pas mal essayez de trouver...
après cherchez charlie on va avoir cherchez gee (& là jme fais fracasser la gueule par une certaine personne que je connais bien )
ce que je trouve bizarre c'est que la chanson semble date de 2007 et qu'on le sais que maintenant...
merci mikey, heureusement que tu twitt !
doush.k Junky
Sujet: Re: Gee prête de la voix aux Thursday Jeu 24 Sep - 14:50
Apparement ça serait des cris dans le refrains, mais bon, j'ai pas été assez attentive en l'écoutant pour bien m'en rendre compte.
C'était la période où Gee chantait dans les chansons de tous ses potes J'avais posté y a quelques temps une autre chanson où il était censé faire les choeurs aussi desssus.
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Gee prête de la voix aux Thursday Jeu 24 Sep - 15:23
devilfishlyly a écrit:
après cherchez charlie on va avoir cherchez gee (& là jme fais fracasser la gueule par une certaine personne que je connais bien )
moi? c est ça remue le couteau dans la plaie ce matin il s est un peu enlevé les doigts du cul j ai eu droit à un sourire *yatta*
fin du HS
mais c est pas vieux cette affaire là? j en ai deja entendu parler
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Gee prête de la voix aux Thursday Sam 26 Sep - 21:27
mikey il déterre les casseroles (ou non) de gee ....perso comme doush faut vraiment être attentif pour le trouver
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Gee prête de la voix aux Thursday
Gee prête de la voix aux Thursday
Page 1 sur 1