SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le groupe My Chemical Romance

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

les sims 3

2 participants
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

les sims 3 Empty
MessageSujet: les sims 3   les sims 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:04

ils sont de retours !!!! cheers

bon concretement je fais ce topic pour andy qui hésite à les acheter ou non !
et comme à chaque fois je finis jamais mon argumentation jm'y mets !

bon alors les sims c'est un jeu de PC (normalement) où l'on peut créer et gerer une famille de personnages. On doit les faire évoluer, bien s'en occuper toussa !

comme beaucoup disent c'est "une maison de poupée virtuelle"
et comme j'ai une ame d'enfant je kiffe ce jeu depuis le début, et jme ruine à tous les avoirs !

en juin dernier est sorti les sims 3 ! le jeu est assez innovant mais ya beaucoup de hic !
bon après je rale mais quand le jeu daigne marché j'y passe beaucoup, beaucoup de temps !

jvais commencer par les points positifs :

- plus de temps de chargement ; le sims peut se ballader d'une maison à une autre sans avoir à attendre un chargement long & chiant !

- tout le contenu est customisable à souhait ! CAD que si la commode vous plait pas en marron, on peut la repeindre en blanc... y mettre hello kitty dessus, des têtes de morts 'fin plein de trucs !

- on peut choisir des traits de caractere précis pour nos sims qui font qu'aucun n'est pareil ! gaffe aux végétariens qui se transforment en vomito sitot qu'ils sentent de la viande, aux kleptomanes qui piquent tous chez les gens, aux fous qui font n'importe quoi ! un sims peut avoir 5 traits de caractères différents...

- la conception d'un sims peut prendre des heures tellement on peut etre méticuleux sur le façonnement de leur visages !

- la maternité est plus réelle ! la sims dégueule à tout va, grossit à vu d'oeil, devient une vache, rale, a mal partout, bouffe des trucs bizarres, assiste à des consultations médicales, peut savoir le sexe de son enfant (ça j'y arrive pas) et accouche à la maternité si elle le désire !

- on peut avoir des triplés (cte horreur) ! si si ! c'est possible !

- plus besoin d'aller au magasin pour acheter ses fringues on a tout de dispo dans son armoire... et on peut customiser à souhait !

- présence de fantome mi vivant, mi mort avec qui on peut se marier, avoir des enfants toussa toussa

- la ville vit en même temps que votre famille... gare aux imprévus, mais bon tout le monde grandis avec tout le monde et ça évite à shan de se taper une ado (private joke désolé)

- l'échange entre joueur ! les créations peuvent être partagées gratuitement entre les joueurs !

point négatif :

- trop de bugs... la nounou qui se barre avec le BB, l'ado qui se fait chopper par les flics la nuit qui revient jamais. Les patchs ont été créer pour ça mais bon... 4 patch depuis seulement 2 mois de sortie du jeu ça fait peur !

- trop de performances requises, il faut une carte graphique spéciale, ils en demandent trop... la plupart des PC peuvent pas faire tourner le jeu... (même les MACS
sifflote )

- EA games qui nous prend pour des neuneus... leur jeu ne marche qu'un jour sur deux... (probleme d'identification du disque) ! le jeu est fantome dans l'ordi ! quand on rale leurs réponses c'est : "avez vous bien installer votre dvd dans le lecteur" ***** !! en fait c'est toujours notres fautes & jamais la leurs ! ils ont créer un patch pour réparer cette erreur... QUI NE MARCHE PAS BIEN SUR !

- EA store qui nous prend pour crésus ! pour l'instant on doit faire le jeu qu'avec les meubles, objets, coiffures, fringues du jeu... et si on veut du nouveau il faut payer EA qui met en ligne de nouveau trucs ! c'est très cher !
et c'est moche souvent
donc finis les créas des fans, les meshs, la déco de OUF ! j'espère qu'on trouvera un moyen de hop hop hop

- les interactions entre sims sont très minimes... finis les cracs cracs en voitures, devant tout le monde, dans le hamac... finis la drague à souhaits, les interactions de malades... (les soirées étudiantes qui finissent à poils) plus d'animaux, plus de saisons (c'était génial ça !!!! ) ça reviendras peut être avec les addons mais ça fait cher à la fin !

voilà pour ma partie pour & contre !
j'étofferais au fur & à mesure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy

les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: les sims 3   les sims 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:37

MERKI Lyly de penser à moi wub

je crois qu'avant tout je vais regarder si mon ordi est capable de supporter le jeux...parce que si je l'achète pour rien, je l'aurai mauvaise What a Face
Revenir en haut Aller en bas

les sims 3
Page 1 sur 1