Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Leeds and Reading 2009 [intox] Mer 15 Juil - 20:51 | |
| - Citation :
- MCR for Reading and Leeds?
My Chemical Romance look set to return to the UK this summer.
The band are currently working on their follow-up to their 2006 album, The Black Parade, with producer Brendan O'Brien (AC/DC, Billy Talent) and are scheduled to play two festival shows in Japan early next month.
Earlier today, bassist Mikey Way posted a message on his Twitter account which simply read: "r-e-a-d-i-n-g -a-n-d- l-e-e-d-s". The festival takes place on August 28-30.
Stay tuned for more news as it happens! ET pour clôturer le tout, c'est sold out de chez sold out !!!!!!!!!! Qui vient se prendre avec moi ?? Alors non seulement ils nous donnent des envies suicidaires en n'annonçant qu'un concert au Japon mais en plus ils vont se pointer en Angleterre pendant les vacances scolaire dans un festival qui est déjà complet ?????? Vous avez pas des envies de génocides, là ??? **j'ai édité le titre pour pas créer de suicide de masse ** | |
|
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Leeds and Reading 2009 [intox] Mer 15 Juil - 23:35 | |
| Perso j'ai eut une enorme bouffée de chaleur quand j'ai lu ca tout a l'heure!!!! EN plus KOL+MCR dans un même festival autant qu'on me flingue tout de suite | |
|
doush.k Junky
| Sujet: Re: Leeds and Reading 2009 [intox] Jeu 16 Juil - 1:02 | |
| Non mais vous inquiètez pas ils n'y seront pas !! Apparement Mikey ira juste faire le biscuit aux festivals XD Les organisateurs ont démenti officiellement leur présence Quand même il est fort ce Mikey ! Il tweete 2 mots et la planéte s'affole ! | |
|
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Leeds and Reading 2009 [intox] Jeu 16 Juil - 18:16 | |
| Je me disait aussi, frank m'avait pas prévenu *sors****Et puis Ray l'aurai dit à Caly Je vais pas avoir à me tuer lol mais vu la programation pas étonnant qu'il veuille biscuitter Mikey ! lostprophets + the blackout + fob + ymas + kol + new found glory + ffaf + madina lake + enter shikari + billy talent + tgoat + bmth + adtr + go:audio + jack's mannequin ........ | |
|
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Leeds and Reading 2009 [intox] Jeu 16 Juil - 23:09 | |
| Ben je fais parti de la planéte aussi donc je te Mély !! Même pas vrai d'abord..... | |
|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Leeds and Reading 2009 [intox] Ven 17 Juil - 0:04 | |
| camille & moi on est les pires admins du monde ! en fait on s'est affolé toutes les deux sans en parler à personne ! quand j'ai vu sur twitter ce qu'il avait écrit jme suis dit : les Enc**** faire ça une lyly sans un rond & sans défense !!! bon ben + de peur que de mal dans un sens ! après moi jdis vous vous pointez aux abords des festivals & vous le kidnapper... peut être qu'il a fait une blague & qu'on l'a pas compris | |
|
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Leeds and Reading 2009 [intox] Ven 17 Juil - 17:17 | |
| - devilfishlyly a écrit:
peut être qu'il a fait une blague & qu'on l'a pas compris ce qui ne serait pas étonnant! peut on vraiment comprendre Mikey ????? :study: à philosopher ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leeds and Reading 2009 [intox] | |
| |
|