SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le groupe My Chemical Romance

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

How I met your mother

3 participants
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

How I met your mother Empty
MessageSujet: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:24

HIGH FIVE !!!! cheers

it's gonna be legend... WAIT FOR IT... dary vive moi

j'ai pas le temps de faire un résumé je le ferais ce soir ou demain !

How I met your mother 517670 sors
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:25

AWESOME
j attends le resumé mdr
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:46

J'ai enfin vu le 1ier épisode, le 2ième vient de finir, je le regarderais ce week-end Very Happy

Les 2 premières saisons sont à 20€ chaque à la Fnac, j'hésite...
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeVen 24 Avr - 19:53

n'hésite pas ! happy
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:28

CLIQUE ICI N EST PAS PEUR
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitimeSam 25 Avr - 15:29

allé je me lance cheers !!

bon alors How I met your mother, j'en avais entendu parlé, c'était mal parti, je détestais, je trouvais ça nul BREF
puis un jour comme j'ai eu l'occasion d'avoir tout les épisodes en ma possession je m'y suis mise (l'ennui aidant)

alors mon résumé :

Ted Mosby (Josh Radnor) architecte, raconte en 2030 à ses deux enfants -un garçon (David Henrie) & une fille (Lyndsy Fonseca celle qui joue dans DH)- comment il a rencontré leur mère...
sauf qu'il leur raconte tout SAUF comment il a raconté leur mère. Il leur raconte plutot sa vie de trentenaire avec ses amis, les petites copines qu'il eu toussa toussa ! on a aussi des flashback sur Ted Mosby à la fac.

comme amis de Ted on trouve :
- Marshall Eriksen (Jason Segel) : Ted l'a rencontré à la fac. Ils partagaient leur chambre puis ils sont devenus amis par le biais entre autres de "gros sandwich" qui font rire... Marshall est avocat, il est fana d'écologie et veut défendre les animaux... il est fan de star wars, du lochness qu'il surnomme nessy, adore les jeux de société, Patrick Swayze. Marshall est fou amoureux de Lilly depuis 09ans ! ils vons se marier et ça fout les jetons à Ted qui a peur de finir ses jours seuls

- Lilly Aldrin (Alyson Hannigan) : petite amie de Marshall qu'elle a rencontré à la fac, une ancienne gothique ! au lycée elle sortait avec Scooter pke il ressemblais à Kurt Cobain. elle est institutrice en école maternelle mais elle est passionnée d'art & de peinture. C'est une shopping addict. Elle est très bonne manipulatrice, surtout pour former ou détruire des couples. Elle squatte l'appart de Ted & Marshall jusqu'à s'y installé définitivement

- Robin Scherbatsky (Cobie Smulders) : journaliste à New-york. elle est originaire du Canada. D'ailleurs elle a du mal avec certains trucs américains comme thanksgiving, des expressions ce qui lui vaut pas mal de moqueries de la part des autres. Elle est très belle, elle fait tourné pas mal de tête dont celle de Ted, en qui il voit la femme de sa vie. Elle va rendre dingue quelqu'un d'autre que Ted mais chuuuutttt ! elle aime pas les enfants, elle a 5 chiens, n'aime pas s'engager. Elle adore fumer des cigares, boire du scotch & joué à la bataille navale (ça vous rappelle rien chut 1 )

- Barney Stinson (Neil Patrick Harris) : wub ! barney c'est le dragueur du groupe ! il est totalement barré, il s'invente des mots. il emploie sans fin "high five", "awesome", "legendary" ou bien "legend...wait for it... dary" On ne sais pas quel est son métier... mais il touche pas mal d'argent (la rumeur dis qu'il serais trafiquant d'arme sifflote ) c'est un manipulateur, il ferais n'importe quoi pour draguer une fille. Il ne s'engage pas, il prend les filles puis les jettes comme des mouchoirs. Il porte que des costumes (sur mesure) parce que selon lui c'est l'arme fatale pour draguer. C'est d'ailleurs comme ça qu'il rencontre Ted, il lui demande d'être son complice pour draguer une fille. Ted est son "wingman". Barney a des tas de théories sur la drague, le sexe, l'amitié. Il a même créer le "bro code". Il a un frère noir homosexuel qu'il accepte mal (avec le recul je comprend mieux le clin d'oeil BREF) et il est persuadé que son père c'est le présentateur de la roue de la fortune. Il est passionné de Laser tag, de scotch, de cigares & de red bull. Il se confie beaucoup à Lilly.

il existe 4 saisons de cette série, la 4ème est diffusé aux USA sur CBS (souvent avant ou après NCIS rougi )
cette série a connu pas mal de guest dont Britney Spears, Sarah Chalke (celle qui joue dans scrubs), Heidi Klum, James van der Beek (dawson), Eric Braeden (victor des feux de l'amour), Mandy Moore, Enrique Iglesias & bien d'autres

il faut aussi savoir que les créateurs de la séries adorent faire un jeu de piste avec les téléspectateurs, c'est pour ça que le blog de barney existe vraiment, que le bros code aussi, pleins de clin d'oeil comme ça

jveux pas vous en dire plus de peur de me vendre How I met your mother 517670

alors voici mes sources :

wiki

wiki quotes

site officiel USA

site officiel français

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: How I met your mother   How I met your mother Icon_minitime

How I met your mother