Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Les derniers films vus Ven 24 Avr - 16:50
alors hier j ai VU( ) Knowing (predictions) franchement suis decue 2 scenes d action (presentent dans la bande annonce) et le reste ben c est mou sans histoire et la fin est purement americaine c est du grand n'importe quoi resultat: regarder la bande annonce c est suffisant
Dernière édition par Calypso le Ven 24 Avr - 19:33, édité 1 fois
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Les derniers films vus Ven 24 Avr - 19:20
c'est pas bien de téléchargééééééééé bouhhhhhhhh
(ou bien le dis pas)
prédictions ?! c'est le film avec nicolas cage ?!
mon dernier film vu : nos jours heureux hier soir sur M6 ! ça casse pas trois pattes à un canard mais c'est marrant
et romeo + juliette
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
Sujet: Re: Les derniers films vus Ven 24 Avr - 19:26
qui te dit que je l ai telechargé illegalement
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Les derniers films vus Ven 24 Avr - 19:54
au temps pour moi
doush.k Junky
Sujet: Re: Les derniers films vus Ven 24 Avr - 19:54
Ah m*rde c'est vrai c'était hier soir Nos jours heureux ! J'avais oublié
Mon dernier film vu... je sais plus XD
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: Les derniers films vus Lun 4 Mai - 3:23
enfin veuve tout mimi comme film ! il a été réalisé par Isabelle Merguaux et joué par Michelle Laroque ! un bon film de nana simpa
X-men origins Wolverine pas mal, mais je m'attendais à mieux ! ché pas chui resté sur mes Xmen 1 & 2 ! là c'était pas assez pour moi !
ballroom dancing il était ce soir sur Arte ! c'est le film qui forme la trilogie du "rideau rouge" (si mes souvenirs sont bons) avec "moulin rouge" & "romeo & juliette". J'ai bien aimé, ça ressemble un peu à Dirty Dancing en + kitsch ! vraiment pas mal !
doush.k Junky
Sujet: Re: Les derniers films vus Lun 4 Mai - 12:45
Je l'ai vu Ballroom Dancing y looongtemps ! J'ai bien aimé
C'est pas possible ça, je me rappelle jamais des films que je vois
Quand je serais réveillée et que me mémoire sera revenue, je reviendrais...
Calypso Vampire
Sujet: Re: Les derniers films vus Lun 4 Mai - 22:53
wolverine (avec expedition aux wc avec quelqu un present sur ce forum xD) franchement c est pas le meilleur des x-men comme le dit lyly on reste un peu sur sa faim puis surtout ne restez pas pour l image de fin elle en vaut pas le coup -_-
(par contre maxi biscuitage oui moi je l avoue :p)
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: Les derniers films vus Mar 5 Mai - 1:48
wai ben je sais pas ce qu'ils foutent dans l'air au ciné mais à chaque fois j'ai la vessie qui tient pas la route...
jte signale qu'on a été copité ! ta copine nous a suivi aussi
oui l'image de fin...
j'avoue wolverine en bucheron
doush.k Junky
Sujet: Re: Les derniers films vus Sam 9 Mai - 11:14
Hier j'ai vu pour la énième fois Will Hunting, qui passait sur M6.
J'adore ce film ! Je le connais par coeur mais c'est pas grave Il a quand même 12 ans déjà ! Alors que je me rappelle être aller le voir au ciné avec mon frêre...
Enfin bref, Damon et Affleck ont vraiment mérité les prix qu'ils ont reçu pour le scénario, et puis Gus Van Sant quoi ! Et un des premiers rôles de Casey Affleck aussi Bref tout pour plaire ce film !
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Les derniers films vus Mar 19 Mai - 16:57
vu " confessions d'une accroc du shopping"
verdict: me suis bien marré franchement à voir bon moment de détente...
un peu lourd la scene ou elle danse comme une loutre en chaleur..(si si)
mais bien sympa
et le monsieur du film est pas mal nan plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les derniers films vus
Les derniers films vus
Page 1 sur 1