Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Practice cam Jeu 12 Mar - 20:37
bon ben les garçons (me fait penser à hélène & les garçons "une filleeeeeeee ça a le coeur tout rempli de chanssssonnnnnnnsssssss" TG lyly) sont en studios
on en a la preuve grace à mikey
sur le site off il a posté plusieurs photos et commentaires
comme je trouve que c'est lengen... wait for it... dary et qu'en + ça peut durer un moment
autant créer un topic pour ça ! (puis ça fera une chose de plus à classé pour le futur modérateur)
Citation :
Welcome to practice-cam. We will periodically post "exclusive shots" from live inside our "secret headquarters". Here's Ray Toro ladies and gentlemen!- mid-riff. For everyone keeping score at home, that there Strat was once owned by Mr. Jimi Hendrix.
TRADUC : bienvenue à practice-cam. On va périodiquement poster "des prises exclusives" vu de dedans notre "quartier général secret". Ici c'est Ray Toro mesdames et messieurs ! au milieu d'un riff. Pour tout ceux qui compte les points (gnéé ?) à la maison, c'est ici une Strat qui a appartenu auparavant à Mr Jimmy Hendrix [une des rares qu'il a pas du cramé ]
Citation :
Frank "sticky fingers" Iero!
TRADUC : Frank "doigt poisseux" Iero [la traduc c'est ça ou bien l'expression américaine pour dire qu'il est radin à voir ]
(je la trouve magnifique celle là )
Citation :
Couldn't help it. I'll try and spare you the "Take On Me" camera effects from here on in. I can't promise anything though...
TRADUC : j'ai pas pu m'en empêcher. J'ai essayé et consacrer pour vous les effets de caméra "take on me". Je ne peut pourtant pas promettre quelque chose
voilàààààà bon j'ai traduis à l'arrache sorry ! mais chui fan du sticky fingers ! (un rien m'amuse)
Dernière édition par devilfishlyly le Jeu 12 Mar - 20:53, édité 1 fois
doush.k Junky
Sujet: Re: Practice cam Jeu 12 Mar - 20:49
(c'est à peu prés tout ce que mon cerveau peut sortir en ce moment...)
Le "sticky finger" m'intrigue...
Et j'adore les photos
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Practice cam Jeu 12 Mar - 20:54
regarde j'ai éditer en mettant les traducs !!
avant que tara viennent ralé
j'adore sticky fingers !!!
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: Practice cam Ven 13 Mar - 11:41
genre je rale pas du tout
moi suis fan de ....Franck....
ouais ben je biscuite oui , il parait que je rale je peux bien biscuiter
des photos c'est coooooooool j'adore avoir des news alors des news en images c'est encore mieux!!!!!!
merki
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: Practice cam Ven 13 Mar - 18:15
tara a écrit:
des photos c'est coooooooool j'adore avoir des news alors des news en images c'est encore mieux!!!!!!
j'aime quand ils nous font partager des petits moment comme ca il ne faut pas grand chose pour égayer mon quotidien!!
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Practice cam Ven 13 Mar - 19:21
gniiiiiiiiiiiiiiii oui c'est tout pour le moment lol
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: Practice cam Sam 18 Avr - 15:03
practice cam ladies and gentlemen
(un seau pour doudoush ça fuit)
(un seau pour andy aussi ) TG LYLY
doush.k Junky
Sujet: Re: Practice cam Sam 18 Avr - 18:38
Et t'as oublié le tien seau !!
Je savais bien qu'il y avait un topic pour les practice cam, mais je savais plus où XD
Bref
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: Practice cam Sam 18 Avr - 19:47
haaaaaaaaan j'adore le chien il est trop cute
en fait je m'enfous du clebs j'ai besoin d'un seau aussi pour gege mais après doush elle va me taper....au secours pitié elle est psycho mdrrrr
doush.k Junky
Sujet: Re: Practice cam Jeu 4 Juin - 14:46
Practice cam time !
Citation :
During the writing process, we have used countless dry erase surfaces to chronicle the progress of the record. Can you decipher the clues?? Break out your little orphan annie decoder rings guys and gals.
Et le meilleur pour la fin...
THE WORLD IS UGLY !!!!!
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: Practice cam Jeu 4 Juin - 14:49
jviens juste d'en parlé sur le topic d'a coté !
j'allais même te mp pour te demander de t'occuper de ça !!!
tu veux une promotion c'est pour ça hein ? avoue ?!
tenez moi au courant des infos hein !! je compte sur vous
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Practice cam
Practice cam
Page 1 sur 1