doush.k Junky
| Sujet: Gagnez une guitare signée par Frank Mer 25 Fév - 14:20 | |
| Nouveau message de la MCRmy : - Citation :
- Win a signed guitar from Frank Iero and Macbeth Shoes!
Our good friends over at Macbeth Footwear have an amazing contest running! Check it out!
You could win: A Trip to The Bamboozle in New Jersey A Signed Pair of Frank Iero's Macbeth Shoes A Signed Epiphone Guitar by Frank Iero
Go here for all the details! http://macbeth.com/frankiero
| |
|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Gagnez une guitare signée par Frank Mer 25 Fév - 15:50 | |
| ça marche pour les non habitants aux USA ?! | |
|
doush.k Junky
| Sujet: Re: Gagnez une guitare signée par Frank Mer 25 Fév - 16:02 | |
| Je sais pas, j'ai pas lu plus, j'ai pas l'intention de jouer | |
|
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Gagnez une guitare signée par Frank Mar 3 Mar - 11:34 | |
| que US? | |
|
doush.k Junky
| Sujet: Re: Gagnez une guitare signée par Frank Lun 23 Mar - 0:52 | |
| Un autre mail de la MCRmy, et une autre guitare à gagner, toujour pour les USA uniquement (où ceux qui ont des sous en trop XD) donc je fais pas un autre sujet : - Citation :
- See Venganza. Win a signed guitar.
Good day, MCRmy. Venganza is almost upon us. Would you like to be one of the very first people to ever see the unreleased concert footage? I thought you might. We will choose 25 MCRmy members to visit Warner Bros. Records on Friday 3/27/2009 at 4 P.M. Email mcrvenganza@gmail.com with your full name, your MCRmy username, your email address, and phone number. Warner Bros. Records is located in Burbank, CA so when you enter, make sure you'll be able to get there if you're chosen. The names will be chosen at random, and will be announced on Monday, 3/23/2009. One person will walk away with a signed My Chemical Romance guitar. Many will walk away with presents. We await your replies.
Ils se sont donnés le mot pour qu'on en veuille aux californiens je crois bien... | |
|
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Gagnez une guitare signée par Frank Mar 24 Mar - 0:06 | |
| faut rayer la californie de la carte c est bon -_- | |
|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Gagnez une guitare signée par Frank Mar 24 Mar - 1:03 | |
| faut que je me marie avec un californien faut que je vive en californie ! nan mais on est pas doué ! on devrais aimé des groupes bien de chez nous comme ça on aurais plus de chance vais aimé les plasticines tiens... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gagnez une guitare signée par Frank | |
| |
|