Raya.b Teenagers
| Sujet: My Chem vs créativité Sam 21 Fév - 14:01 | |
| Yo ! Rien de nouveau, juste une réflexion concernant la place de My Chem sur la scène artistique moderne. (en anglais et en français) C'est sur le webzine : R.O.O.T. (Lien) Le site (revolutionofourtime.com) est édité par une équipe dont Doush.k et moi faisons partie. Donc vous avez intérêt à aller le lire sinon, j'envoie Doush.k hanter vos nuits ! | |
|
doush.k Junky
| Sujet: Re: My Chem vs créativité Sam 21 Fév - 14:26 | |
| - Citation :
- Donc vous avez intérêt à aller le lire sinon, j'envoie Doush.k hanter vos nuits !
Et là, on a peur ! Vu comment Gee est censé venir hanter les miennes, attendez vous à avoir des m*rdes avec votre ordi (et là y a que moi qui me comprend en fait XD) Plus sérieusement, allez lire ! | |
|
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: My Chem vs créativité Sam 21 Fév - 18:31 | |
| - Raya.b a écrit:
Donc vous avez intérêt à aller le lire sinon, j'envoie Doush.k hanter vos nuits ! du moment qu'elle vient squatter mes nuits avec une bouteille ça ira :lyly: j'ai lu votre article et j'ai beaucoup aimé vous parlez de trucs dont j'avais même pas pensé mais qui sont malheureusement vrai - Citation :
- A real pleasure for the attentive ears. But, from a cultural point of view, what we see is: a young populare rock band performing a cover from a 60s song for a movie adapting a comic book from the 80s. Beyond the fact that nothing new has been created, it is also significative (and kind of scary) to notice that all the ideas expressed in these "traditional" pieces of art are still relevant today. 30 years old books and songs are still making sense. Did we miss an evolution train? Why are the fights repeating all over again?
bravo à vous deux ! j'ai une question bête cependant vous avez fait d'autres articles ? on peut les lire ? et comment ? chui pas très familière avec votre site | |
|
doush.k Junky
| Sujet: Re: My Chem vs créativité Sam 21 Fév - 18:41 | |
| Moi jai rien fait hein ! Tout viens du cerveau de Raya ! Pour lire les autres article tu cliques sur R.O.O.T. Webzine, juste au dessus de l'article Sinon, bravo Raya, pour cet article, bien documenté, j'aime beaucoup | |
|
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: My Chem vs créativité Sam 21 Fév - 22:15 | |
| franchement bravo à vous l article est super | |
|
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: My Chem vs créativité Dim 22 Fév - 15:42 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: My Chem vs créativité | |
| |
|