| Desolation Row | |
|
|
Auteur | Message |
---|
doush.k Junky
| Sujet: Desolation Row Mar 3 Fév - 15:31 | |
| La vidéo étant sur Myspace depuis ce matin, je pense que c'est bon pour la mettre ici : Desolation Row (j'arrive pas à la mettre directement ) | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Desolation Row Mar 3 Fév - 23:09 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Desolation Row Mar 3 Fév - 23:28 | |
| camille tu te remets ?! une tuerie ce clip ! je suis fan de bob en mode "les flics sont ma nouvelle batterie" fan de frank qui fait la fontaine j'aurais bien aimé partir avec eux au poste dans la camionnette... si l'album prend cette tournure ça ne me dérangerais absolument pas ! - Spoiler:
apparement je ne suis pas seule à avoir vu lyn-z dans le clip ! juste pas au même endroit !!
| |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: a ce Mar 3 Fév - 23:35 | |
| Ce qui m'éclate c'est que Ray se fait fracasser par le flics, qui fracassent la batterie de Bob, et surement Bob au passage, et dans tout ça y a Frank qui lui fracasse sa guitare contre la batterie Il a pas tout compris le petit Ah et si vous arrivez à vous détacher du regard de Gee à la fin (ce qui n'est pas si facile qu'on croit), vous remarquez le tirage de langue de Frank Ce clip est trop bien ! Par contre je ne pense pas que le prochain album prendra cette direction, enfin pas vraiment, vu que Gerard a bien dit qu'ils avaient visé un son Sex Pistol en référence aux années 80 et à Watchmen. Mais ça ne me dérangerais pas du tout s'ils pouvaient continuer dans cette voie | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Desolation Row Mar 3 Fév - 23:42 | |
| Non mais Lindz c'est les yeux de Lyly qui la voient, faut pas s'inquièter | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Desolation Row Mar 3 Fév - 23:47 | |
| alors je pensais la voir au guichet !! finalement c'est pas elle et il y'en a qui dise qu'elle est au 1er rang ! je crois l'avoir vu à 1min 08 en rougz ! chui pas sure, vu qu'on me repete depuis quelques jours de changer de lunettes doush.k tu recommences à casser mes espérances ! moi qui voulait un truc punk old school ben non edit : j'avais pas vu ce qui a été marqué + haut !! en tout cas jme sens pas seule ! il y'en a qui l'ont vu aussi !! p'tain c'est comme la vierge c'est un mystère | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Desolation Row Mer 4 Fév - 16:40 | |
| Pour Lynz, elle serait là (à côté de la blonde) Mais j'arrive pas à en être sure à 100% Edit : c'est moi ou le gif bugge ? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Desolation Row Mer 4 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Desolation Row Mer 4 Fév - 17:38 | |
| Non je n'ai pas oublié de m'excuser parce que ce n'est pas encore sur que ça soit elle ! C'est bon, il bugge plus chez moi non plus ! D'ailleurs j'en a plein d'autres de gif comme ça, je les posterais je sais pas où encore. Et si quelqu'un est assez gentil pour me dire comment on fait pour réduire la taille d'un gif... | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Desolation Row Jeu 12 Fév - 16:56 | |
| Je sais pas désolée peut être Caly ! Par contre en re-re-re-regardant la vidéo je me suis appreçue d'un détail très... Vous avez vu le pantalon très spécial de Gee ? Moi je dis... il devait faire bon d'être au 1er rang pour le coup Cf :0.37 ou 1.38 par exemple On le voit bien alors... - Spoiler:
Le pantalon à l'entrejambe résille XD
| |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Desolation Row Jeu 12 Fév - 18:38 | |
| En fait c'est son vieux jean noir qui commencait à mourrir de l'entrejambe déjà l'an dernier. Il a du l'achevé et dessous il a un collant rayé blanc et noir | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| |
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Desolation Row Jeu 12 Fév - 23:25 | |
| Parce qu'à moi ça ne m'enléve absolument rien du tout... Ah je voulais demander un truc d'ailleurs sur le clip. Au tout début on peut voir un... truc, dans le ciel, sur la droite, et je suis incapable de voir ce que c'est ! Quelqu'un à une idée ? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Desolation Row Ven 13 Fév - 0:49 | |
| hé ben !!! vous avez l'oeil affuté quand ça vous interresse ! j'avais vu le collant façon beetlejuice mais l'entrejambe en résille chui passé total à coté ! et le truc dans le ciel non + ! jvais étudié ça sinon dans l'avant dernier kerrang yavais la pub pour la BO trooopppp belle ! et l'édition de watchmen est en vente aussi tropppppp belle mais trooooppp chère ! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Desolation Row Ven 13 Fév - 2:06 | |
| je crois c est un elephant rose gonflable | |
|
| |
Camille Admin
| Sujet: Re: Desolation Row Sam 7 Mar - 17:37 | |
| http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=52905742 making of | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Desolation Row Dim 8 Mar - 2:05 | |
| camille la vidéo du making of a été déjà posté dans "news" => "mcr reprend bob dylan" !! jt'ai dis faut qu'on fasse le ménage de printemps, rangement toussa toussa !!! mais merci quand même | |
|
| |
Camille Admin
| Sujet: Re: Desolation Row Dim 8 Mar - 2:36 | |
| | |
|
| |
Camille Admin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Desolation Row | |
| |
|
| |
| Desolation Row | |
|