| Tatouages // Piercing | |
|
+4devilfishlyly Camille Calypso Artémis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Tatouages // Piercing Lun 26 Jan - 1:12 | |
| J'ai déjà 2 personnes qui m'ont demandé de leur dessiner leur tatoo, et j'ai toujours rien fait Hum bref, postez vos photos etc si vous en avez.. J'ai en projet l'Ouroboros sur l'intérieur du poignet, et j'aimerais bien un glyphe quelque part reste à savoir où et lequel, m'enfin j'ai tout mon temps... Et les piercing trop en projet mais pas les sous. J'attends toujours mon 3eme sur le lobe de l''oreille gauche et l'autre 3eme sur le cartilage ... un labret sur la lèvre inférieur, le nombril me tente bien et j'en ai déjà un au nez *bah ouais jsuis une ptite pétasse * Si j'avais des beaux yeux j'aurais fais un Bridge sans hésitation, celui ci est magnifique | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Lun 26 Jan - 3:52 | |
| on a été se renseigner pour l ouroboros sur l interieur du poignet le tatoueur a dit nan (je redemanderrais les raisons du refus si tu veux) je dis ça je dis rien apres tout depend de la conscience du tatoueur | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Lun 26 Jan - 15:36 | |
| l'intérieur des poignets et les bras (normalement) ne sont pas autorisé à cause du réseaux veineux donc si t'es allergique les produits passent directement dans le sang ce qui fait que c'est beaucoup plus grave qu'une simple réaction cutanée à un autre endriot mais bon il y a des tatoueur qui le font après à toi d'assumer | |
|
| |
Artémis Teenagers
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mar 27 Jan - 0:04 | |
| Oui mais ça vaut que si t'es allergique, bien sur je ferais un test avec l'encre que j'utiliserais avant *de toute façon il me semble qu'il est obligatoire* | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mar 27 Jan - 0:29 | |
| - Calypso a écrit:
- on a été se renseigner pour l ouroboros sur l interieur du poignet le tatoueur a dit nan (je redemanderrais les raisons du refus si tu veux)
je dis ça je dis rien apres tout depend de la conscience du tatoueur c'est parce qu'il doit savoir que t'es ma pote, et comme j'ai failli le tuer en l'écrasant avec ma voiture il riote tout le monde c'est nul tout les endroits où jveux me faire tatoué c'est pas les bons !!! -intérieur du poignet - bas du dos - sur les hanches me reste que le cul de tatouables ou quoi ?! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mar 27 Jan - 0:37 | |
| Je connais des filles qui en ont à l'intérieur du poignet... Et pourquoi c'est pas bon au bas du dos ? Ma soeur en a un à cet endroit (presque le même scorpion que Frank ) Sinon ben le mien, trés, trés prochainement, maintenant que j'ai des sous, entre les omoplates. | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mar 27 Jan - 0:40 | |
| en bas du dos c'est déconseillé si tu dois avoir une péridurale ou une ponction ! sur les hanches c'est pas bien si tu es enceinte mais c'est que sur les poignets y'en a plein qui en ont c'est étrange | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mar 27 Jan - 1:32 | |
| pour le poignet la raison du tatoueur est que si tu souhaites l agrandir le rond ne restera pas rond mais deviendra ovale apres tout depend de la taille que tu veux et des details aussi | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mar 27 Jan - 1:42 | |
| haaaaaaaaa pour ce que je veux faire ça ira alors ! tellement ça sera discret *tous à vos loupes* bon jvous parle pas de mon piercing sinon jm'arrêterais pas | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mar 27 Jan - 2:19 | |
| Ben ma soeur à eu une péridurale quand elle a accouché, ça a juste un peu enlevé d'encre au bout de la pince du scorpion, là où ils ont fait la piqure XD Bref moi il faut que je me décide à aller voir les tatoueurs pour les prix... | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mar 27 Jan - 13:20 | |
| Moi j'aimerai un phœnix mais alors je sais pas encore ou et j'avais penseé aussi à l'ourouboros au poignet a voir quoi!!! doudou on se le fait ensemble? | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mar 27 Jan - 13:58 | |
| Ouiiiiiii ! Dés que tu viens à Toulouse on se le fait | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mar 27 Jan - 14:17 | |
| moi j'en voudrais 2 aussi mais au henné comme je peux pas me faire tatouer mais j'ai de mauvais retour sur le henné noir perso je voulais me faire "la" harpe irlandaise sur l'intérieur de la cheville gauche accompagnée des mots "Erin Go Bragh" et sur l'intérieur du poignet les glyphs d'un certain groupe | |
|
| |
Artémis Teenagers
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mer 28 Jan - 18:54 | |
| Moi je peux je veux pas de gosses mwahahahah ..Du coup m'en ferais un sur l'aine *ah ça c'est trop magnifique * le bas du dos et tout le bordayl, en fait je peux en faire partout parce que ma peau jamais ne vieillira (et oui non seulement je veux pas de gosses mais je veux aussi mourir jeune ) Moi aussi je connais beaucoup de gens qui en ont un à l'intérieur du poignet, mais pas des ronds donc ce que tu dis n'est pas impossible..je pense que si il est assez grand les risques de déformation seront moindres *5cm de diamètre minimum pour tout tatouage si on veut garder les détails et la forme longtemps, mon tatoueur ne veut pas tatouer en dessous..gloire à lui * | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Mer 29 Avr - 23:34 | |
| | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Jeu 30 Avr - 1:59 | |
| hannnnnnn tu l'a gardé combien de temps ?! l'ai troooo booooooo | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Jeu 30 Avr - 12:19 | |
| Je l'ai depuis hier. Pour le moment il est toujours là Mais je pense que ça dure que 5 à 7 jours, en faisant attention à ne pas le frotter quand on se douche. Je tiendrai au courant | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Jeu 30 Avr - 12:24 | |
| l'est beauuu dites vous savez pas si ca existe des éphémères qui dure plus d'une semaine genre 1 mois ou plus? | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Jeu 30 Avr - 12:31 | |
| il est trop beau j'adooooore | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing Jeu 30 Avr - 14:05 | |
| tiens moi au courant andy tara, tu as le henné qui dure à peu prés un mois ! faut juste supporter le henné noir & pas être allergique sinon ça dois peut être existé ché pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tatouages // Piercing | |
| |
|
| |
| Tatouages // Piercing | |
|