SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le groupe My Chemical Romance

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

to be geek or not to be (geek)

5 participants
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

to be geek or not to be (geek) Empty
MessageSujet: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:27

bon alors histoire de comprendre les délires de gee ! scratch

et comme parmi vous je sais qu'il y'en a qui sont geek ou au courant de ces pratiques...

laché vous ici !!!

comme ça les boulets comme moi et tara on comprendra mieux !!!
alors fan de figurines à peindre, de wow ou autres trucs de ce genres welcoomeeee
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:52

WoW What a Face

Valerio demoniste 80 spé destruction serveur arak arham (je sens que je vais etre seule dans ce topic je sais pas pourquoi....)

j en dis pas trop histoire qu on me prennes pas pour une geek comme d autres....
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:55

oué ben développe c'est quoi le but de wow ?!

à part de taper sur la gueule du perso qui est inscrit en rouge au loin sur ton écran ?!
et à détruire des couples, des familles, des amitiés et à rendre tarés ?! to be geek or not to be (geek) 517670

y'a une trame ?!
raconte là !!

j'ai joué 3 mois à ce jeu je sais même pas l'histoire vive moi

photo de ton perso pervers italien ? What a Face
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:00

attend je vais aller te chercher une trame de WoW c est tellement compliqué (faudra attendre pour voir valerio il est italien faut payer pour voir tu crois quoi to be geek or not to be (geek) 517670 )

http://www.wow-europe.com/fr/index.xml

http://www.wow-europe.com/fr/info/features/classic.html qui mieux que WoW pour expliquer WoW
Camille
Admin
Camille

Féminin

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:23

être tout le temps fourré sur msn et sur des forums c'est être geek Suspect to be geek or not to be (geek) 517670
http://www.myspace.com/camille_echelon
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:21

ché pas ! c'est le milieu entre nolife et geek je crois !!! to be geek or not to be (geek) 517670

quand bien même j'accepte mon destin de geek alors (qui ne joue pas à wow) vive moi
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis

Féminin

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeLun 26 Jan - 0:52

No life c'est ne pas avoir de vie en dehors, genre le teint tout pâle les yeux injectés de sang, aucune vie sociale et qui habite *en fantôme* encore chez papa-maman.

Geek je dirais plutôt accro aux jeux, et s'imagine avoir une vie sociale super excitante sur le net.

Après je sais pas mais moi je m'en tiens à mes définitions sifflote
http://www.myspace.com/mars_junkie
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:17

Bon je peux le dire, je suis une nolife, sauf pour les yeux injectés de sang, merci les lunettes Laughing

Sinon pour moi un geek c'est, le plus souvent, un gars, fana d'informatique, de jeux de rôles et/ou de science fiction, incollable sur Star Wars, Le Seigneur des Anneaux, Batman et tous les trucs du même style.
A ne pas confondre avec le nerd, lui c'est pire Laughing
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeLun 26 Jan - 1:32

c'est quoi le nerd alors ?!

jm'y perds dans toutes ces appelations !!

bon alors je ne suis qu'un brin no-life !!

bon je vais me pendre je re corde
doush.k
Junky
Junky
doush.k

Féminin

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:55

Un nerd en gros c'est un geek nolife ! to be geek or not to be (geek) 517670
Et oui parce que tous les geeks ne sont pas nolife et tous les nolifes ne sont pas geek Laughing

Ah ben tiens, notre ami Wiki nous dit :
Un nolife (de l'anglais « no life », littéralement « pas de vie » ou « sans vie ») est une personne qui consacre une très grande part si ce n'est l'exclusivité de son temps à pratiquer sa passion voire son travail au détriment d'autres activités, d'une manière addictive, ce qui affecte ses relations sociales et sentimentales.
Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur accro au jeu vidéo.

Un geek (terme anglais) se prononçant [giːk] ("guik") est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, par un domaine précis. L'archétype le plus célèbre du geek est celui du jeune (ou de l'adulte resté jeune) féru de sciences, de nouvelles technologies et de super-héros. Il s'étend aujourd'hui de plus en plus fréquemment au monde du jeu vidéo (particulièrement aux MMORPG), aux jeux de rôle ainsi qu'à l'univers fantastique littéraire et/ou cinématographique, et plus généralement à l'informatique. Il est intéressant de noter que l'on confond souvent les geeks et les nolifes. Une telle confusion est généralement mal perçue par les « vrais » geeks.

Un nerd (prononcer neurde), dans le domaine des stéréotypes de la culture populaire, est un terme anglais désignant une personne solitaire et intelligente, à la fois socialement handicapée et passionnée par des sujets liés à la science et aux techniques.
En français, le mot qui s'en rapproche le plus est : « polar ». Issu du mot « polarisé », ce terme de l'argot scolaire désigne un étudiant qui concentre toute son activité sur ses seules études sans manifester aucune curiosité par ailleurs.
Apparu à la fin des années 1950 aux États-Unis, le terme est devenu plutôt péjoratif, à la différence de geek. En effet, comparé à un geek, un nerd est plus asocial, et plus polarisé sur ses centres d'intérêts, auxquels il consacre plus de temps.
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:35

chui un mix des 3 happy

merci wikidoush.k

bon ben jvais continué à me pendre corde
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:49

si vous voulez voir une melange des trois je vous conseille de regarder the big bang theory là vous comprendrez le terme de nerd Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: to be geek or not to be (geek)   to be geek or not to be (geek) Icon_minitime

to be geek or not to be (geek)
Page 1 sur 1