| Devinez qui va bientôt être papa !? | |
|
+5Andy tara Helena doush.k Raya.b 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Raya.b Teenagers
| Sujet: Devinez qui va bientôt être papa !? Mar 25 Nov - 10:59 | |
| Gerard Way ! LinZ et lui attendent un enfant pour début de l'été prochain. Source : Yahoo et MSI ! Steve de MSI et sa femme attendent aussi un enfant. Il va y avoir du monde dans les tours bus !! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Mar 25 Nov - 14:18 | |
| J'ai reçu un mail exprés ce matin pour m'annoncer la nouvelle Ben félicitation aux heureux futurs parents XD | |
|
| |
Helena Noob
Nombre de messages : 54 Age : 33 Localisation : mars city Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Mar 25 Nov - 14:41 | |
| c'est une super nouvelle ça félicitations aux nouveaux futurs parents | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Mar 25 Nov - 17:19 | |
| Oh mon dieu!!! (ca fait peut etre bcp comme réaction? ) c'est génial!! heureuse pour eux | |
|
| |
Andy Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Mar 25 Nov - 19:26 | |
| Je suis troooooooooooop contente un bébé Way !!! Bon, Lyly va avoir une crise cardiaque c'est sur. Je vois super bien Gee en papa en plus. Il l'avais dit dans une interview. Je sens qu'il doit être aux anges d'être bientôt papa. pendant, 3 secondes, j'ai eu peur que ce soit un bébé iero...là la crise cardiaque aurai été pour moi...XD *sors* | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Mar 25 Nov - 20:13 | |
| AH NON !!! ça suffit !!! ! c'est quoi cte mode de bébé là !!! après bb matt W voici bb gee W !!! et mikey il attend quoi aussi pour pondre ?! non non trop de bb W en 2009 je riote !!! heureusement que je les connais pas tous pour de bon parce que ça ferais trop de cadeau de naissance à faire... c'est une mode... un rocker avec un mome c'est tendance... le mec des good charlotte/ pete wentz... ça va remplacer le chihuaha et la blonde... je m'excuse pour mon post qui est totalement inutile mais fallait bien que je déverse ma fatigue et ma connerie quelque part... ps: j'ouvre les paris garçons-filles ? prénoms bidons ou pas ? en tout cas : féliciatations toussa toussa !! ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants toussa toussa !! (mettez vous à l'abri bientot charette aussi va nous pondre un bb) | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Mar 25 Nov - 20:21 | |
| felicitation ^^
moi je dis tant qu il demande pas conseille a pete pour les prenoms tout va bien xD
tu me dis quand t ouvre les paris jte suis lol | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Mar 25 Nov - 20:34 | |
| jviens d'apprendre le nom du bb wentz... bronx mowgli... jm'en remet pas !!! il en faut peu pour être heureuxxxxxje pari que cette pauvre tête brune (bah oué les parents sont bruns...) aura un prénom trop bizarre... | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Jeu 28 Mai - 15:36 | |
| bb wayyyyy est né ! bandit lee... congrats !! chui à la bourre on en reparle ce soir ! | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Jeu 28 Mai - 17:00 | |
| ...oups pardon..z'ont quoi les ricains avec les prénoms? en tout cas | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Jeu 28 Mai - 17:05 | |
| gniiiiiiiii gee doit être content c'est un garçon....nfin j'espère avec un prénom pareil | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Jeu 28 Mai - 17:38 | |
| non c'est une fille merci alicia de l'avoir précisé parce que j'ai aussi pensé que c'était un garçon | |
|
| |
tara Teenagers
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Jeu 28 Mai - 18:43 | |
| une fille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Jeu 28 Mai - 22:49 | |
| Comment je suis trop contente de pas avoir été la seule boulet a criire que c'était un garçon !!!! Me suis d'ailleurs pris un grs moment de solitude a cause de ça ! N'empeche vu le nom et le pseudo twitter de Mikey, je jurai que c'était un petit gars ! En tout cas, tropppppppppppp contente pour eux et qu'en plus ce soit une fille (j'avais toujours dit que je le voyais avec une petite fille Gee, sais pas pourquoi XD) Félicitations aux parents (enfin surtout à la maman XD) et bonne santé au bébé | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Ven 29 Mai - 0:01 | |
| Je le savais que ça serais une fille ! On aurait du parier (on l'avais pas fait d'ailleurs ? ) Enfin bref, elle va avoir du mal avec un prénom pareil, mais venant de Gee ça m'étonne pas vraiment | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Sam 30 Mai - 1:58 | |
| je dirais même plus c'est le nom d'un chien que je connais... jm'en remets pas de "bandit" ! mais chui super content pour eux !!! une fille j'avais parié que c'était une fille non ?! | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Sam 30 Mai - 11:44 | |
| Oui on avait dit que ça serait une fille Faut le prononcer à l'anglaise le prénom ! Bénndit | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Ven 19 Juin - 21:47 | |
| [back]bon bah faut quand même ennoncer le truc pour se rendre compte : -Gee comme père - Lyn comme mère - Mikey + alicia comme oncle et tante - Franck, bob, ray, Urine,... en tontons d'adoption ... elle s'appelle Bandit ça promet ! ... moi je dis : Rendez vous dans 18-20 ans pour voir si elle porte bien son nom ! (ça fait plaisir ) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Dim 26 Juil - 23:29 | |
| gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *mylife.com* j'appelle camille pour lui dire que j'ai eu une fausse joie en voyant l'alerte twitter de lyn-z ! je croyais que c'était la photo de bandit... c'était la photo du chien et quelques minutes après j'entends camille couiné... ya une photo de bandittttttttttt !!! alors bon jvous la poste... j'avoue qu'on vois pas grand chose... mais je kiffe !! je parie que le babygros est un cadeau de mikey | |
|
| |
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Lun 27 Juil - 0:29 | |
| MDRRR ! La fille de Gee est déjà un super héros 9a promet ! Elle est mimi cette photo, j'espère qu'il y en aura d'autre ou on verra mieux sa petite bouille d'ange !!! | |
|
| |
a-Mély Teenagers
Nombre de messages : 135 Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? Lun 27 Juil - 22:42 | |
| ooooooooooh merciiiii elle a l'air trop mimi ! jespère qu'elle a aussi spider man !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devinez qui va bientôt être papa !? | |
| |
|
| |
| Devinez qui va bientôt être papa !? | |
|