| MCR Store Online | |
|
+3Lau_MCRfan devilfishlyly doush.k 7 participants |
Auteur | Message |
---|
doush.k Junky
| Sujet: MCR Store Online Dim 16 Nov - 20:10 | |
| J'ouvre ce topic ici, s'il est pas la bonne place, je vous laisse le changer Mmes Admin et Modo Mail reçu par le forum de la MCarmy : - Citation :
- Three Cheers for Sweet Revenge Vinyl Pre-Order!
Hey My Chemical Romance Fans!
We are excited to announce that you can now pre-order a special limited vinyl edition of �Three Cheers for Sweet Revenge� from the My Chemical Romance Store HERE!. This is the first time ever that �Three Cheers for Sweet Revenge� is being released on vinyl. This edition will be released on December 16th, but this is your chance to reserve your copy in advance! This collectible edition includes:
*�Three Cheers for Sweet Revenge� on a custom red vinyl record *Different jacket artwork from the original release *Hand-written lyric sheet *MCR gun logo stencil
We also found some rare MCR items in our archives that have not been available anywhere for a long time! To thank you for being a loyal fan, we are now offering these items as a gift with every purchase in the My Chemical Romance online store until supplies last! The items you may receive with your order are The Black Parade promotional balloon or a My Chemical Romance �animal� button pack. One gift per order.
Enjoy!
| |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: MCR Store Online Dim 16 Nov - 20:52 | |
| héééé mais c'est excellent ça !! j'aime beaucoup la tête qu'il a en + bon on comprend bien que c'est fait exprés que ça sorte près de noel et en période d'actu morte mais bon ça fait toujours plaisir !!! puis c'est pas comme si c'était mon anniv hein... toute manière jveux un anniv 100% my chem avec gee dans un gateau et les mecs qui me souhaite mon anniv, un pijama de gee, un tshirt mikey fucking way et la basse de mikey... merci doush.k | |
|
| |
Lau_MCRfan
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : [ Region Parisienne , 91 ] Newark & Monroeville Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: MCR Store Online Mar 24 Fév - 15:18 | |
| Hey =) je ne sais pas si je poste dans le bon topic , mais je tente le coup * pas taper les modos * Voilà : je compte organiser une Commande Groupée sur le site de MCR , et je recherche des participants , car plus on est nombreux , plus on économise sur les frais de ports ^^ ( et plus on peut craquer sur de beaux vinyls ou beaux tee shirts *.* )Si vous etes interessés , plus d'info sur mon blog p.151 ; sachez que ce n'est pas ma première GO et que la première s'est très bien déroulé , on était tous fauché à la fin mais heureux avec nos petites merveilles envoyé par le MCR store x) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: MCR Store Online Mar 24 Fév - 18:43 | |
| très bonne idée lau pour ma part jvais juste oublier ton post, faire comme si il avait jamais existé ! jvais aussi oublié que MCR a un merch ! *va cacher sa carte bleu sous la gamelle de mon chien* | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: MCR Store Online Mar 24 Fév - 19:13 | |
| Tout pareil que la demoiselle au dessus... XD | |
|
| |
Lau_MCRfan
Nombre de messages : 19 Age : 34 Localisation : [ Region Parisienne , 91 ] Newark & Monroeville Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: MCR Store Online Mer 25 Fév - 23:50 | |
| Okay , j'comprends que pour éviter la dépression du compte en banque, vous préfériez éloigner la CB ^^ ..mais si vous changez d'avis, vous savez quoi faire x) | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: MCR Store Online Dim 8 Mar - 2:27 | |
| RETENEZZZZZZZZZZ MMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ARME DU CRIME ICI je le veux !! je le veux !! je le veux !! au secourssssssssssss | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: MCR Store Online Lun 9 Mar - 12:28 | |
| Oh la vache!!!!!!!!!!!! z'en veux un aussiiiiiiiiiiiiiiiii mais y a pas ma taille désolé lyly peux rien pour toi | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: MCR Store Online Lun 9 Mar - 15:31 | |
| c'est de la torture !! tellement que j'évite le site off de mychem ! vive les flux RSS jvais allé voir si mon billet de 5 euros que j'ai planté il a fait des petits | |
|
| |
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
| |
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: MCR Store Online Lun 9 Mar - 18:28 | |
| OU PAS ya quelqu'un sur ce forum qui travaille dans une banque si elle pouvais bien me donner la combinaison du coffre... | |
|
| |
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: MCR Store Online Lun 9 Mar - 20:16 | |
| Pourquoi tu as posté ca c'est pour nous torturer c'est ca!!!!! z'le veux aussi | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: MCR Store Online Lun 9 Mar - 20:44 | |
| Si quelqu'un se décide pour le prendre, vous faites tourner les vidéos hein ?? | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: MCR Store Online Lun 9 Mar - 21:14 | |
| MIMS : c'est pour pas etre la seule à être torturé !!
je réfléchis à me le prendre ou pas...
j'hésite ! | |
|
| |
Calypso Vampire
Nombre de messages : 318 Age : 37 Localisation : quelque part Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: MCR Store Online Lun 9 Mar - 21:39 | |
| j attends de voir combien je vais etre payée pour voir si je le prends
nan je te donne pas la combinaison du coffre c est tout pour moi d abord | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: MCR Store Online Lun 9 Mar - 23:14 | |
| Y a 20% de réduc sur le merch si on utilise le code MCRFB20, jusqu'au 16 mars | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: MCR Store Online Mar 10 Mar - 1:33 | |
| TOUT le merch ?! c'est plus que de la torture là ! | |
|
| |
tara Teenagers
| Sujet: Re: MCR Store Online Mar 10 Mar - 12:14 | |
| pourquoi y a jamais ma taille en fringues? bon vais faire un régime pour pouvoir entrer dans les fringues des merchs...ou pas | |
|
| |
doush.k Junky
| Sujet: Re: MCR Store Online Sam 26 Sep - 14:21 | |
| Right now if you buy any t-shirt you can get a second one for 50%off, or if you get TWO t-shirts you and can get an extra one for FREE.
Head over to the official MCR store now!
*Offer ends 10/15/2009. | |
|
| |
devilfishlyly Admin
| Sujet: Re: MCR Store Online Sam 26 Sep - 14:39 | |
| m'en fous il y a pas le t-shirt que jveux ! *autopersuasion* | |
|
| |
Camille Admin
Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MCR Store Online | |
| |
|
| |
| MCR Store Online | |
|