(Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne section... donc Modo fera son boulot s'il le faut!)
Donc, rien de vraiment nouveau mais comme c'est une interview de Mikey Way tout seul qu'il donne des news du groupe, j'ai pensé que ça pourrait en intéresser plus d'un/e...
ATTENTION : CERTAINS PASSAGES PEUVENT DEPRIMER LES AMES SENSIBLES !!!
Click Here !
Donc, comme je n'ai pas envie de me casser le cul à traduire le tout pour les illettrés... Je vous fais juste un résumé :
- Le comic book de Mikey sort à Halloween, c'est une histoire de Batman qui reprend la légende du cavalier sans tête (avec Batman dans ce rôle... m'a l'air fun !).
- Il dit qu'il a tout une bande de potes qui bosse dans le comic books, donc, ce n'est pas seulement le fait que Gerard ait du succès avec le sien qui l'a poussé à se lancer aussi.
- Jim Lee est son mentor. (pour Gerard c'est Grant Morrisson... chacun son truc ! lol)
- Oui, il aimerait bien faire une collaboration avec son frère (et avec Jim Lee aussi). (
)
- Ils sont tous contents d'être en vacances ! (ça on va le savoir !) et de recharger les accus.
- Ils ont tous écrits/composés des trucs chacun de leurs côtés pour de nouvelles chansons. (y compris lui ! lol)
- Régulièrement il appelle Gerard et/ou Frank pour leur transmettre les trucs qu'il compose. (Il doit avoir trop peur que Ray se foute de sa gueule ! haha!)
- Ils sont allés en studio pour enregistrer la chanson de Bob Dylan. MAIS, ils sont à des années lumières d'entrer en studio pour un nouvel album. (c'est là que les âmes sensibles commencent à déprimer...)
- Il dit aussi qu'on ne sait jamais ce qu'il peut se passer avec MCR, que si l'envie leur prend ils pourraient très bien aller enregistrer rapidement... ou pas. (Oui, typique MCR, il dit... "ou pas!")
- Il dit cependant que le processus d'écriture ne s'est jamais interrompu. Que y'a des jours où leurs chansons sonnent comme celles de Rick Springfield et la semaine suivante plutôt comme Children of Bodom... (o.O)
- Il conclut en disant qu'ils ne savent donc pas comment ça sonnera à la fin. Et qu'on sera aussi surpris qu'eux du résultat. (Mais que ce sera génial de toute façon !)
Voilà, voilà,
en gros, je dirai que Mikey a bien suivis les instructions de son frangin. Et qu'il se contente de répéter le discours de Gerard, mais à sa sauce. On n'est pas plus avancer qu'après l'update mais bon, ça fait du bien de les entendre !