SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur le groupe My Chemical Romance

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Nightwish <3

4 participants
AuteurMessage
Helena
Noob
Helena

Féminin

Nightwish <3 Empty
MessageSujet: Nightwish <3   Nightwish <3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:39

Nightwish <3 53751711

1996 -- L'histoire de Nightwish™ commence au mois de juillet 1996 vers minuit quand
Tuomas se trouve près d'un feu de camp avec ses amis. Les trois premières chansons, toutes accoustiques, sont créées entre octobre et décembre 1996. A ce moment là, le groupe ne compte que trois membres, Tuomas, Tarja et Emppu.
Ils décide alors d'ajouter un batteur (en l'occurence Jukka) et de remplacer la guitare accoustique par une électrique. Après quelques semaines d'entraîenment, ils entrent en studio en avril 1997. Ils enregistrent alors 7 chansons que l'ont retrouve sur l'édition limitée de l'album Angels Fall First.

1997 -- En mai , Nightwish signe un contrat d'enregistrement pour deux albums avec Spinefarm™ (maison de disque) . En août, Nightwish entre en studio et enregistre 4 nouveaux titres. Avant la sortie de l'album Angels Fall First. Angels Fall First sort quant à lui au début du mois de novembre et atteint la 31e position des ventes d'album en Finlande.

31 Décembre 2007 -- Nightwish joue son premier concert à Kitee . Après ça, le groupe ne joue que 7 concerts durant l'hiver parce que Jukka et Emppu partent faire leur service militaire et Tarja est occupée avec ses études.

1998 -- Durant l'été, Sami Vänskä rejoint le groupe comme bassiste.le nouvel album Oceanborn sort quant a lui le 7 décembre 1998. Celui-ci termine 5e meilleure vente d'album en Finlande et le single Sacrament of Wilderness reste à la première place pendant plusieurs semaines.

1999 -- Durant l'hiver, Nightwish joue à travers tout le pays de nombreux concerts pendant trois mois. Au printemps, Oceanborn est enfin distribué en dehors de la Finlande. En mai, le groupe se produit dans plusieurs concerts et commence une tournée de deux mois et demie à travers tout le pays, jouant dans la plupart des gros festivals rock. Au même moment, le single Sleeping Sun est enregistré (il est en fait écrit en hommage à l'éclipse qui s'est déroulé en Allemagne). En août, Nightwish apprend que Oceanborn et Sacrament of Wilderness sont classés disques d'or. C'est le début des tournées européennes.

2000 -- Le groupe entre à nouveau en studio pour l'enregistrement de leur 3eme album. Le travail en studio est retardé quand le groupe décide de participer aux qualifications pour l'Eurovision™ en Finlande avec la chanson Sleepwalker. Bien que le groupe atteigne la finale, ils ne terminent que deuxième malgré une victoire écrasante pour ce qui est des votes du public.
Le "Wishmaster World Tour" qui commence à Kitee continue d'abord dans les gros festivals en Finlande puis en Amérique du Sud en juillet 2000. La tournée mondiale commence...

Fin 2001 -- Sami (bassiste) décide de quitter le groupe.

mi-2002 -- Nightwish enregistre l'album "Century Child" avec un nouveau bassiste, Marco Hietala (ex Sinergy) qui remplace donc Sami Vanska . Marco participe aussi au chant sur cet album. Le groupe part ensuite en tournée à travers le monde pour promouvoir ce nouvel opus.

2003-2004 -- Le groupe sort 2 albums qui garde la meme notoriété mais n'arrivent pas à franchir un pallier de plus sur le plan international.

Mai 2004 -- Le déclic arrive avec la célèbre chanson "Wish i had an angel" qui rencontre un succès phénoménal, et nightwish quitte spinefarm pour un studio high-tech à londres en compagnie des meilleurs techniciens de la musique. Nightwish gagne des dizaines de récompense dans de nombreux pays et voyent leur chanson emprunter dans les mangas japonais.

2005 -- Un DVD sort, "end of an era™" qui retrace la vie de nightwish. Leur vente de disques leur a permis d'obtenir le triple-platine en finlande, platine en allemagne, or en suède, autriche, grece, norvège et suisse.

2006 -- Cette année constitue un break dans la vie du groupe. Le départ de Tarja est annoncé et officiel. Nightwish ne se dissous pas pour autant, et après un long casting fin 2006.

2007 - Le nom de la nouvelle chanteuse est connu : Anette Olzon et le 7ième album du groupe pointe son nez début septembre : Dark Passion Play. Un album qui surprend surtout sur le fait qu'Anette réussit parfaitement son entrée dans le groupe. Cet album est encore sacré disque d'or et de platine en Finlande. C'est le début du " Dark Passion Tour ".

2008-- Le Dark Passion Tour est une réussite! Nightwish est superbement accueillit dans tous les pays du monde quasiment. C'est la tournée qui recueille le plus de dates à l'heure actuelle.

Les membres :

Emppu VUORINEN - Guitare Electrique & Seche
Jukka NEVALAINEN - Batterie
Marco HIETALA - Basse + Chant
Tuomas HOLOPAINEN - Synthétiseur
Anette OLZON - Chanteuse

leur myspace

personnellement l'album que je préfére est Once mais j'aime énormément Dark Passion Play
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0n-black.skyrock.com/
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b

Féminin

Nightwish <3 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish <3   Nightwish <3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:21

J'aime pô les vikings... scratch
http://revolutionofourtime.blogspot.com
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly

Féminin

Nightwish <3 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish <3   Nightwish <3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:38

Raya.b a écrit:

Nightwish <3 517670 c'est exactement ce que je me suis dis !!

non sérieux nightwish j'aime bof bof...
faut dire que je me suis pas trop penché sur le sujet !!!
j'aime quelques chansons de eux à la volée mais pas plus..

faut dire qu'on m'a saoulé avec within temptation et evanescence boulet , alors ce genre "lyrique" ça va bien 5 minutes
mais bon si quelqu'un a des bonnes vidéos à mettre en ligne why not !! héhé

Spoiler:
chut 1
Camille
Admin
Camille

Féminin

Nightwish <3 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish <3   Nightwish <3 Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:53

Raya.b a écrit:

Nightwish <3 517670 cache

perso j'aime plutôt bien j'irais bien les voir en mars mais il y a certaines personns qui vont pas être contente de me voir Nightwish <3 517670
http://www.myspace.com/camille_echelon
Contenu sponsorisé

Nightwish <3 Empty
MessageSujet: Re: Nightwish <3   Nightwish <3 Icon_minitime

Nightwish <3
Page 1 sur 1