Nombre de messages : 195 Age : 34 Localisation : ça te regarde Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Sam 2 Aoû - 1:00
Citation :
My Chemical Romance s'apprête à reprendre un morceau du légendaire Bob Dylan pour les besoins de l'adaptation cinématographique du comics Watchmen. Le groupe s'illustrera sur une reprise de Desolation Row, qui devrait en principe clore le long-métrage, centré sur la destinée de divers super-héros. C'est le leader de la formation, Gerard Way, fan du réalisateur Zack Snyder ("300"), qui l'a contacté de son propre chef pour lui proposer cette collaboration.
source: mcm le site
Je trouve l'idée plutôt intérressante et bizarrement ça m'étonne pas de gee d'avoir contacté le réalisateur car de 1 bah reprise bob dylan quand même et de 2 vu que ça touche aux comics lol
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Lun 18 Aoû - 2:04
je complete l'info de camille avec la vidéo où gerard parle de ce projet !!
et aussi si j'ai bien compris il y aura aussi "the ghost of you" qui fera partie de la bande originale en + de la reprise !!
le single de reprise sortira dans les bacs aux USA en décembre
voilà !!
source : Buzznet
doush.k Junky
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mar 6 Jan - 2:52
Des photos du clip qui a été tourné il y a quelques jours, ou semaines !
On a donc la confirmation que non, il ne s'est pas rasé la tête
doush.k Junky
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mar 6 Jan - 18:51
Desolation Raw sortira le 9 février !!
Citation :
"My Chemical Romance will release their cover of the Bob Dylan classic, Desolation Row' on February 9 through Warner Bros.
The song is taken from the soundtrack to the upcoming big screen adaptation of Alan Moore and Dave Gibbons' cult comic book series The Watchmen.
The track will be released as a digital download and as a limited edition 12" vinyl. The 12" will be limited to just 3,000 copies and will be backed with an extract from the film's score.
In related news, the full film soundtrack will be released in the UK on February 23 while the with the film itself will follow on March 6.
source : Kerrang!
Et d'autre infos sur le tournage du clip :
Citation :
Watchmen Shoot In L.A. A mob scene was filmed in downtown Los Angeles this week, but it’s not what you might think
There’s been a rumor going around that Watchmen had filmed a scene on the 19th at the intersection of Broadway and West 8th Street in Los Angeles. According to eyewitnesses the scene was quite elaborate and included more than 250 angry extras rushing out of a building and into the street before someone was chased by police dogs and arrested. Some exterior dialog was also shot. So what’s the story? Well, our sources at Warner Bros. confirmed that, yes, the filming is in fact for Watchmen, but it's not for re-shoots for the film, or for any DVD extras. It turns out that the shoot was for the music video of My Chemical Romance’s version of Bob Dylan’s “Desolation Row” — the song being used for the Watchmen film’s closing credits. That’s not all. It also seems the the music video’s director is none other than Watchmen movie helmer Zack Snyder. The building that sits at that L.A. intersection is 802 South Broadway, which has been used as a location for several movies including The Prestige, Mulholland Drive and Mambo Kings.
12.22.08 Source: WatchmenComicMovie.com
celle là c'est juste pour le plaisir
devilfishlyly Admin
Nombre de messages : 698 Age : 37 Localisation : chépaland Date d'inscription : 02/08/2008
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mer 7 Jan - 1:34
la dernière photo aura eu raison de moi !
merkiiii doush.k !!! il doit y avoir une conspiration avec nos sources !! dès que je part ya du nouveau !!! po zuste
CoraLie(s)* Teenagers
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mer 7 Jan - 13:42
La dernière aura eu raison de pas mal de monde à mon avis J'l'ai avaient déjà vues mais merci =D
doush.k Junky
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mer 7 Jan - 13:52
Bande de petits BN !!
Ce qu'il faut retenir, c'est pas la gueule à Maïki, c'est que le single, et le clip, sortent dans 32 jours !!!
CoraLie(s)* Teenagers
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mer 7 Jan - 14:46
Maieuuuuuuh Quoi? J'suis démasquée ? x)
32 jours c'est pas long
doush.k Junky
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mer 7 Jan - 14:53
T'inquiète t'es pas la seule ! Et puis ça sous-entendait : dans 32 on va revoir leur gueule à tous !!!
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mer 7 Jan - 15:24
t'inquiètes coralie t'es pas seule à t'être faite démasquée
32 jours !! c'est longggggg
par contre j'ai pas capté le clip sort avant ou après la sortie du vinyle ?! MOI =
trop la classe si il sort avant !!!
ps : gee il m'a piqué mes collants... et on voit ce qu'est devenu son "fameux jean" !! il est encore làààà
et juste pour coralie et moi NAH
doush.k Junky
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mer 7 Jan - 19:37
Il a fini par vraiment l'achever son jean, depuis le temps qu'il le traine J'avais faillit la mettre l'autre de Maïki mais elle est floue
Sinon ils parlent pas du clip mais du single, mais à mon humble avis, le clip va sortir en même temps que le single, soit le 9 février, et le vynil plus tard. (si je ne me trompe pas, je dis ça de mémoire j'ai pas relu l'article, et quand on connait ma mémoire... XD) Edit : aprés relecture, le single et le vynil édition limitée avec extrais du film sortent le même jour.
Et non 32 jours c'est pas long, tu vas pas les voir passer ! Regarde y en a déjà un de presque fini !
CoraLie(s)* Teenagers
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mer 7 Jan - 22:07
Merci Lyly Y'en a là aussi : http://viewmorepics.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewPicture&friendID=59617025&albumId=2575615 ^^ Au cinéma tout à l'heure, première bande annonce, Watchmen, il a l'air bien
doush.k Junky
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mer 7 Jan - 22:49
C'est de là que je les prise, j'ai mis que les plus intéressantes parce que bon, la gueule de la meuf, on s'en fout XD
Je sens que je vais aller le voir ce film juste pour attendre le générique de fin
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Sam 10 Jan - 22:16
Citation :
Britain's in the middle of a cold snap so it must be the first actual week of the new year. To help fend off the bleak mid-winter try some new singles releases including My Chemical Romance, DMT and the Saturdays.
Single Of The Week
My Chemical Romance: Watchmen/Desolation Row
Reprise Records; out January 12th
Sporting a video directed by Watchmen helmer Zach Snyder, Watchmen/Desolation Row is a cracking, raw-edged double A-side from Emo gods MCR.
The five-piece's rendition of Dylan’s Desolation Row leans more toward a re-working than an out-and-out cover, slotting neatly into the forthcoming comic book movie’s soundtrack of 60s and 70s material.
MCR frontman Gerard Way, no stranger to comic books himself as he currently writes a strange superhero title called the Umbrella Academy, says Watchmen/Desolation Row is a road test for the band's new stripped-down punk sound.
They promise to unveil more of this new style later in the year.
This is backed up by the fact they're currently in the studio recording a new non-concept LP, designed to counteract their ambitious and smash hit Black Parade album from 2006.
SOURCE : ICI
vous croyez que c'est vrai ?!
ça serait génial
doush.k Junky
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Sam 10 Jan - 23:46
Bon je pas de suite, on va attendre lundi pour être sur...
(j'ai un intérieur quand même)
CoraLie(s)* Teenagers
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Dim 11 Jan - 0:27
*vient de comprendre que le 12 c'est lundi...*
Ce serait cool =] Mais bon après c'est vrai ou pas quoi x)
doush.k Junky
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Dim 11 Jan - 18:51
J'ai enfin trouvé une version live de Desolation Row par My Chem (enfin plutôt j'ai enfin cherché XD)
Donc au Bamboozlt Left, le 6 avril 08 :
Une version à télécharger bientôt, si mon ordi est coopératif.
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Lun 12 Jan - 19:16
du nouveau ?!
chui sure que c'était une intox et chui tombé dans le panneau tant pis !!!
Spoiler:
espère encore il est encore tot aux états unis
doush.k Junky
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Lun 12 Jan - 21:29
Aucune nouvelle nulle part Apparement le site s'est planté. Attendons le 9 février, je pense vraiment que le groupe l'annoncera sur son site avant de toute façon.
tara Teenagers
Nombre de messages : 141 Age : 41 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 28/08/2008
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mar 13 Jan - 0:48
rhoo ca aurait tellement bien aujourd'hui
plus qu'un mois a attendre
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mar 13 Jan - 1:36
bon tant pis !!!
un peu moins d'1 mois à attendre !!!
le site aux mauvaises infos
doush.k Junky
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mar 13 Jan - 13:55
Des nouvelles de Jeff, du merch !
Le vinyl avec Desolation Row sort le 27 janvier ! Il est déjà en précommande.
Maintenant la question est de savoir si le single et le clip vont sortir à la même date ou plus tôt (ou plus tard)
devilfishlyly Admin
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Mar 13 Jan - 14:56
j'aime bien le "around"...
bon allé quelques jours à attendre...
doush.k Junky
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Lun 26 Jan - 14:02
Ayéééééééé !!!
Desolation Row est en écoute sur le site !!!
Faut avoir, ou télécharger Itunes pour pouvoir l'écouter
mim's
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : in the universe Date d'inscription : 08/08/2008
Sujet: Re: My Chemical Romance reprend Bob Dylan Lun 26 Jan - 14:19