SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 And someone buy me roses, and someone burned the church

Aller en bas 
+5
a-Mély
devilfishlyly
Calypso
doush.k
Camille
9 participants
AuteurMessage
Emmgie
Invité




And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:39

Prénom: Mariiiiiiiiiiiion mais vous pouvez aussi m'appeler Odile ou me siffler je réponds pareil!

Âge: 17 ans, 5 mois, 7 jours, 8 heures et 44minutes!

Et sinon pour de vrai? Robert 67 ans et 12 mois et demi, pervers professionnel!

Localisation: dans une boite d'haricots verts alias le 95 ou le 9.5 wesh tac tac t'as vu

Occupation: dans le 95? le tuning le dimanche et brûler des voitures et les hélicoptères! Sinon mes occupations a moi heu rester en vie, boire, manger, respirer, me vider les intestins, je suis malgré mon statut de futur femme d'homme riche et très beau une fille très simple!


Quand as-tu connu le groupe? sanguin? je connais pas le groupe sanguins des membres du groupe mais le groupe en lui même je l'ai connu à la sortit du single 'The Ghost Of You" même si je m'en suis rendue compte seulement hier! Après j les redécouvert à la sortit du single "Welcome to the Black Parade"

Comment? heu à ça j'ai envie de répondre "Mais ou et donc or ni car?" Sinon à la WADIO [radio prononcé avec un accent américain pourrave ou un superbe accent californien][pour vous aider à parfaire cet accent vous pouvez utiliser un chewing gum que vous placerez dans votre bouche et mâcherez très Indiscrètement]

Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? j'aimais bien Sandra et Barbara puis bah il y avait que ça à la télé quand je rentrais de cours! Sinon My chem j'ai bien aimé Ghost of you donc la musique et après bah je l'avoue honnêtement Frank y a été pour quelque chose [Sacré Franky Vincent!]


La chanson du groupe que tu préfères?
VAMPIRES WILL NEVER HURT YOU mais bon ça t'aurais du le savoir en voyant le titre du topic ce qui prouve que c'est un homme qui a pondu ce test vu qu'il ne m'as pas écouter* claque violemment la porte pour faire plus théâtrale!]

Comment as-tu connu ce forum? Je suis pas une balance, je donnerais pas de nom! *tousse*CAMILLE*tousse*


Goûts musicaux? Hip Hop, R&B [Tupac, Aaliyah, missy Eliott, Justin timberlake...] Rock et tout ses dérivés [THIRTYSECONDSTOMARS, Placebo, RHCP, Green day, NIRVANA, Foo Fighters, Sweet Things, THE USED...] et bien fûre la sulfureuse Ilona Mitrecey!

Films cultes? Chuck Norris contre attack, les films avec Johnny Depp, BATMAN begins et the dark nighkt, La cité de la peur, Cruel Intentions, Fight Club, les Coppolas...

Passions? j'aime bien ce fruit oui, mais j suis plutôt mangue en générale!


*toutes les vannes de ce post se sont petit suicidées avec la postation*


Dernière édition par Emmgie le Mar 26 Aoû - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:43

tu sais quoi je te kiffe And someone buy me roses, and someone burned the church 517670


oui c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:52

Bienvenue ! happy


Ahah ! A cette heure-ci je peux ressortir l'excuse de l'heure tardive pour pas faire plus ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:57

Bienvenue

hum ils auraient pas du te laisser sortir de l hopital psychiatrique je crois (j en suis sure meme)
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:20

bienvenue

j'ai pas besoin de te dire de t'amuser dessus !!!

en tout cas je surkiffe ta présentation !!! barge
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:08

And someone buy me roses, and someone burned the church 517670 And someone buy me roses, and someone burned the church 517670 And someone buy me roses, and someone burned the church 517670

Bienvenue ! chapeau


biere
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Noob
Helena


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : mars city
Date d'inscription : 20/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:27

bienvenue And someone buy me roses, and someone burned the church 517670
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0n-black.skyrock.com/
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:46

salut odile Very Happy bienvenue a toi!!! eclate to i(je crois c'est déjà fait)
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:39

And someone buy me roses, and someone burned the church 517670 J'aime ta présentation ! Elle m'as éclatée And someone buy me roses, and someone burned the church 517670

Bienvenuuuuuuue calin
Revenir en haut Aller en bas
Emmgie
Invité




And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMer 27 Aoû - 1:56

Camille: oui je savais au fait ils t'ont pas encore viré? ils se sont pas encore rendue compte que t'etais une admin pourrite? And someone buy me roses, and someone burned the church 517670 calin

Doudoush
: merci meme si j'ai pas compris ca m'a fait beaucoups plaisir! mais tu me dois un peau d'antiride j'ai froncé les sourcils les 3/4 fois ou j'ai lu ton post mdrrrr

Calypsococo: J suis pas sortie: J'y suis à l'instant meme! Mais ici à Saint Anne on a des ordis on est super bien équipés! And someone buy me roses, and someone burned the church 517670

lyly: je sais que tu me kiff mais sache que je te kiff aussi [tu sais pourquoi héhé mdr]

a-Mély: je surkiff ton avat!!!Et JE SUIS PAS BOURREE [c'est bien triste d'ailleurs mdr]

Helena: Merciiiiiiiii What a Face

mim's: Non c'est pas moi qui mle suis éclatée [j suis pas tombée depuis 48h! un record!] c'est Coralie qui s'est éclatée!

CoraLie(s)*: pas trop mal????

vive moi sors


merci a touuuuuuuuus
Revenir en haut Aller en bas
alcea

alcea


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMer 27 Aoû - 2:07

Je ne dirais pas bienvenue par ce que de toute facon tu sers a riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!





What a Face



(ze t'aime mon amoureuse !!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMer 27 Aoû - 6:53

Emmgie a écrit:
Camille: oui je savais au fait ils t'ont pas encore viré? ils se sont pas encore rendue compte que t'etais une admin pourrite? And someone buy me roses, and someone burned the church 517670 calin


mais mais euuuuuuuuuhhhh pleure fallait pas leur dire p*tain tu me casses mon truc là je boude franchement nah boude
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:06

Emmgie a écrit:
Doudoush: merci meme si j'ai pas compris ca m'a fait beaucoups plaisir! mais tu me dois un pot d'antiride j'ai froncé les sourcils les 3/4 fois ou j'ai lu ton post mdrrrr

C'est parce qu'il fallait suivre avec les présentations précédentes What a Face

Pour l'antiride, j'y penserais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:07

Emmgie a écrit:


mim's: Non c'est pas moi qui mle suis éclatée [j suis pas tombée depuis 48h! un record!] c'est Coralie qui s'est éclatée!

CoraLie(s)*: pas trop mal????


Non ça va ! lol!
Oui c'est tout cache

Ah non...tu soooooors ! Laughing fonce
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:40

Mais jlaime aussi mon avat !! ça vaut pas jay et tomo menfin xd


jai pas dit que t'étais bourrée !! je trinquais a ton arrivée ... ou alors cest moi qui étais bourrée ... ou alors jpasse mon temps a faire de la merde scratch ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And someone buy me roses, and someone burned the church Empty
MessageSujet: Re: And someone buy me roses, and someone burned the church   And someone buy me roses, and someone burned the church Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And someone buy me roses, and someone burned the church
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: Le coin des fans :: Vos Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser