SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Update From Gerard

Aller en bas 
+4
Calypso
devilfishlyly
Camille
doush.k
8 participants
AuteurMessage
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:13

Blog posté sur le Myspace du groupe :

25 août 2008, 01:00

UPDATE FROM GERARD

Hey guys,

Gerard here... I'm hanging out with Mikey in New Jersey, relaxing, drinking coffee, talking comics, and getting ready to take a drive down south tomorrow. I don't know what states I'm passing through but I know where I'm heading. Don't worry I've got a the Clockwork Orange audiobook, a Dr. Pepper air-freshener, and a GPS so I don't get lost. We figured b now everyone that's a fan of the band might be wondering what we're up to, what we're planning, so I thought I'd write this letter and fill you all in.

We're living, decompressing- The Black Parade took over two years to tour and six months to make so that's a lot of existing in a fictional world, and we're just extremely happy to live in a real one for a while. One thing I can let you know is that we're excited. Genuinely more excited then we have ever been to be in this band, make some new music. Genuinely more excited then we have ever been in this band, make some new music. And we have ALL been writing new material in our own separate worlds... I started a week after I got home, buying a good rig, an old Jag, and a bunch of pedals- just searching for the next sound.

Bob is recovering well from his recent wrist surgery- exceedingly well considering how risky the procedure can be. We're all really happy that when he picks up the sticks again he won't be in the intense pain he was in during the last year of touring. It's going to take him a while to rehabilitate but know him, he will most likely be playing the drums before the doctor says it's a good idea. He just loves playing, we all do. Franks on the road with Leathermouth and Reggie and The Full Effect so you should go see them and get spit on. I know Leathermouth doesn't have a record out yet, but Frank gave it to me in Mexico and I can easily say it's my favorite post-hardcore record of the year, so I know you will at least enjoy the songs if you don't know the words.

One of the best parts of the last five months was getting to see Ray get married and all of us be a part of the wedding. It was beautiful. I'm not sure where the happy couple is right now but I am sure wherever they are, they are really enjoying it. I have never seen him happier in my life. So we made plans to get together soon and make some demos, see where our heads are at, take it slow. If explosions happen in our heads right away who knows how soon we could have a record out, we aren't in any rush but we get just as anxious as you to find out what the next "thing is going to be.

So that about wraps it up... I'm glad I could stop by for a chat, I think I will do it more often. I'm writing more comics, writing more music, and missing my wife right now. Oh, and I heard a rumor that I died in a car accident.
I didn't.
xo.
g



ikipou

Je mettrais une trad, quand je l'aurais faite XD
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeLun 25 Aoû - 23:26

j'adore wub


le coup du GPS et du Dr Pepper Update From Gerard 517670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:13

j'adore merci Update From Gerard 517670

j'ai adoré le passage GPS !! et la toute fin avec le "oh j'ai entendu dire que j'était mort dans un accident de voiture"

merci doush.k calin
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 0:20

De rien, merci à Raya de me l'avoir dit Laughing

La trad est en cours mais là je vais me coucher, donc si quelqu'un veut la faire entre temps... Sinon ça sera demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:02

Citation :
Oh, and I heard a rumor that I died in a car accident.
I didn't.

Et moi qui pensais que Gee avait trouvé un moyen de communication [like heuuu ALLO?] entre la terre et l'au delà, que c'était un message post mortem...

je suis déçue déçue déçue Gee baisse dans mon estime la pleure
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:52

doush.k a écrit:
Don't worry I've got a Dr. Pepper air-freshener, and a GPS so I don't get lost. moque 1


Franks on the road with Leathermouth and Reggie and The Full Effect so you should go see them and get spit on.


Oh, and I heard a rumor that I died in a car accident.
I didn't. Update From Gerard 517670



allons cracher sur frank xD
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:13

C'est plutôt Frank qui va nous cracher dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:36

La dernière setlist de Leathermouth que j'ai vu était pleine de sang. Alors, à mon avis, on ne se fait pas que cracher dessus dans leur concert. What a Face

J'adore le message de Gege. Complètement improbable. Il commence par dire qu'il va traverser les USA en voiture et il finit en parlant d'accidents. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il n'a pas régler son problème de peur de mourir ? ( wub )
Ceci étant dit, j'adorais faire partie du roadtrip des frères Way. ikipou


Sinon, pour la petite histoire, Gerard est allé poster le message tout seul comme un grand sur Internet. Non pas sur myspace, ni sur le site officiel, mais sur le site de la MCRmy. Because, he's cool like that ! :megalow1:


aaaaahhhhh ce soir, j'vais voir The Last Shaddow Puppets... peut-être qu'en fermant les yeux et en me concentrant très fort, j'arriverai à me persuader que je suis à un concert de MCR !!

Il faut que j'aille faire caca.
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:05

Raya.b a écrit:

J'adore le message de Gege. Complètement improbable. Il commence par dire qu'il va traverser les USA en voiture et il finit en parlant d'accidents. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il n'a pas régler son problème de peur de mourir ? ( wub )

Ou alors il a toujours pas réglé son probléme de peur des avions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:03

doush.k a écrit:
Raya.b a écrit:

J'adore le message de Gege. Complètement improbable. Il commence par dire qu'il va traverser les USA en voiture et il finit en parlant d'accidents. Pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'il n'a pas régler son problème de peur de mourir ? ( wub )

Ou alors il a toujours pas réglé son probléme de peur des avions Laughing


way, m'enfin à ce moment-là, il a dû bien stresser ces deux dernières années ! (vu qu'ils ont un peu fait le tour du global une bonne 100en de fois !)


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 18:57

Si une âme charitable veut faire une traduction cest pas de refut pcq jai pas tout bien compris Rolling Eyes ... Gérard et moi on est pas tout à fait en phase lorsquil sagit de la compréhension pour le moment cache


Merci I love you







(sinon jexploiterai doudoush ...mais elle va râler)
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:37

J'avais pas vuuuu cache (saleté de myspace qui veux pas me prévenir de leur news ><)

Update From Gerard 517670 Pour l'histoire de l'accident de voiture à la fin ! (à vrai dire ça m'as fait marrer hier mais je sais plus pourquoi Oo")

Brefouille merciiiiiii calin
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:49

a-Mély a écrit:
Si une âme charitable veut faire une traduction cest pas de refut pcq jai pas tout bien compris Rolling Eyes ... Gérard et moi on est pas tout à fait en phase lorsquil sagit de la compréhension pour le moment cache

Merci I love you

(sinon jexploiterai doudoush ...mais elle va râler)

J'ai déjà dit que je m'en occupais ! Suis un peu ! Rolling Eyes

Je poste ça ce soir.

Edit :
traduction (un peu à l'arrache Rolling Eyes )

Salut les gars,
Ici Gerard... Je traine avec Mikey dans le NJ, se relaxant, buvant du café, parlant de comics, et se préparant pour prendre la route vers le sud demain. Je ne sais pas quels Etats je vais traverser mais je sais où je vais. Ne vous inquiétez pas j'ai l'audiobook d'Orange Mécanique, un désodorisant Dr Pepper et un GPS donc je ne me perdrais pas. On s'est dit que maintenant n'importe qui étant fan du groupe devait se demander ce que nous faisions, ce que nous plannifions, j'ai donc pensé à écrire
cette lettre et tout vous dire.

Nous vivons, décompressons - The Black Parade a pris 2 ans de tournée et 6 mois pour le faire, c'est beaucoup à vivre dans un monde de fiction, et nous sommes extremement heureux de vivre dans un monde réel pour un moment. Une chose que je peux vous dire c'est que nous somme excités. Vraiment plus excité que nous ne l'avons jamais été d'être dans ce groupe, faisant de la nouvelle musique. Et nous avons TOUS écrit de nouvelles choses séparement dans nos mondes... J'ai commencé une semaine aprés être rentré à la maison, achetant (je sais pas trop quoi XD) et un lot de pédale, cherchant le prochain son.

Bob guéri bien de son opération au poignet-extrêmement bien considérant combien la procédure était risquée. Nous somme tous trés heureux qu'il puisse prendre à nouveau ses baguettes sans ressentir l'intense douleur comme l'année passée en tournée. Ca va lui prendre un moment pour guérir mais le connaissant, il va rejouer de la batterie avant que le docteur dise que c'est une bonne idée. Il aime juste jouer, nous aimons tous.
Frank est sur la route avec Leathermouth et Reggie and The Full Effect alors vous devriez aller les voier et vous faire cracher dessus. Je sais que Leathermouth n'a pas encore d'album sorti, mais Frank me l'a donnée à Mexico et je peux facilement dire que c'est mon album post-hardcore préféré de l'année, donc je sais qu'au moins vous aimerez les chansons si vous ne connaissez pas les paroles.

Un des meilleurs moments de ces 5 dernires mois fut de voir Ray se marier et nous tous être là. C'était beau. Je ne suis pas sur de où l'heureux couple est en ce moment, mais je suis sur que où qu'ils soient, ils en profitent vraiment. Je ne l'ai jamais vu si heureus de toute ma vie.
Donc nous plannifions d'être ensemble "soon" et de faire quelques demos, voir où sont nos têtes, y aller lentement. Si des explosions arrivent dans nos tête alors, qui sait quand nous pourrions avoir un nouvel album, nous ne somme pas pressé mais nous somme juste aussi anxieux que vous de voir ce que ça sera.

... Je suis content d'avoir pu passer par ici pour discuter, je pense le faire plus souvent. J'écris plus de comics, plus de musique et ma femme me manque en ce moment. Oh, et j'ai entendu une rumeur comme quoije serais mort dans un accident de voiture.
Je ne suis pas mort.
xo
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24

Merci ma chérie calin

... javais suivi mais jvoulais dire que moi jen avait besoin de la traduc !

javais compris la moitié quand même !!en anglais cest bien, mais en français cest mieux happy


question : c'est que MSI ils sont en tournée ???
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:31

a-Mély a écrit:

question : c'est que MSI ils sont en tournée ???

Oui ils étaient au Reading Festival le week-end dernier... Evil or Very Mad

calin
Revenir en haut Aller en bas
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:40

ok ok merci bien, jcomprend mieux sa dépression.
Revenir en haut Aller en bas
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:30

Petit HS au sujet du reading; j'ai reçu un mail me demandant de voter pour les 3 groupes que je voulais voir au reading/leeds festival donc j'ai voté my chem', 30 seconds to mars et muse voilou HS terminé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Update From Gerard Empty
MessageSujet: Re: Update From Gerard   Update From Gerard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Update From Gerard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ITW Gerard sur BBC radio 1
» Gerard on Fresh Ink
» Gerard narrateur d'un film
» How Watchmen change my life, Gerard ITW
» Gerard chante Umbrella (Rihanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: My Chemical Romance :: Internet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser