SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 the umbrella academy

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeLun 18 Aoû - 2:08

bon ben j'ai préferé mettre le sujet là que dans "my chemical romance"

comme on le sais tous gerard way participe à l'élaboration du comics "the umbrella academy"
il n'est pas le dessinateur mais c'est lui qui invente les histoires !!

malgré tout c'est un p**** de bon dessinateur !! (surtout comparé à moi par exemple cache )

je m'étendrais sur le sujet plus tard à moins que vous ne le fassiez avant moi !!

juste je met la dernière vidéo où justement il parle de ça !!

pour info j'ai à peine lu le numéro un très gentiment envoyé par doush.k et je kiffadonf !!

Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:42

d ailleur en parlant de ça j ai jamais vu malgré qu on m en parle souvent t as pas un exemple rougi stp
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 0:37

me revoici !!

alors jvais joué l'admin sincère !!
je m'y connais presque pas dans "the umbrella academy" j'ai reçu les 3 premiers mais j'ai à peine eu le temps de parcourir le 1er !!

d'ailleurs chui encore étonné que ce soit pas gerard qui dessine !! surtout quand on connait son don...

donc l'histoire toussa je ne la connais pas !!
je laisserais les autres faire !!

mon impression sur les graphismes sont étranges : j'aime certains dessins et d'autre non pke je les trouve trop "garçon" trop comics à mon gout !!! et il y'en a certains ils sont de toute beauté !!!
l'histoire je vous le dirais quand je les aurais lu !!

en attendant jvous poste quelques dessins ainsi que le fansite du comics !!
enjoy et surtout hésité pas à en dire plus sur le sujet !! ça éclairera ma lanterne aussi

d'ailleurs j'ai toujours pas capté si le comics était enfin sorti en france ou pas...

the umbrella academy Gabrie10
the umbrella academy 800px-10
the umbrella academy Academ10

the umbrella academy fansite
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeMar 19 Aoû - 2:28

Alors pour l'histoire en gros c'est :
"Lors d'un inexplicable événement mondial, 47 enfants extraordinaires naissent au même moment, tous de méres ne présentant aucun singne de grossesse.
L'inventeur millionaire Reginald Hargreeves adopte 7 de ces enfants. A la question pourquoi, il répond simplement : "pour sauver le monde." (sauver la pompomgirl ! pardon pas pu m'empêcher...)
Ces 7 enfants forment l'Umbrella Academy, une famille dysfonctionelle (XD) de supers héros aux pouvoirs bizarres. Leur première aventure, à l'âge de 10 ans, les emmene contre une Tour Eiffel erratique et mortelle, pilotée par le robot-zombie de Gustave Eiffel.
Prés de 10 ans aprés, l'équipe est dissoute mais quand Hargreeves meurt subitement, la fraternité se réuni une nouvelle fois pour sauver le monde."

(traduction faite en instatanée )

La série en est pour le moment à son premier volume Apocalypse Suite, constituer de 6 tomes.
Le premier tome du 2ième volume, Tha Umbrella Academy Dallas sort le 26 novembre

Les couvertures :
n°1 : The Effeil Tower Went Bersek sorti le 19 septembre 2007
Première impression :
the umbrella academy Gabrie10

Deuxième impression :
the umbrella academy 14482a10

n°2 : We Only See Each Other At Weddings And Funerals sorti le 17 octobre 2007 (le titre est un clin d'oeil à la chanson Kill All Your Friends)
the umbrella academy 1448310

n°3 : Dr. Terminal's Answer sorti le 21 novembre 2007
the umbrella academy 1448410

n°4 : Baby, I'll Be Your Frankenstein sorti le 19 décembre 2007
the umbrella academy 1448510

n°5 : Thanks For The Coffee sorti le 21 janvier 2008
the umbrella academy 1448610

n°6 : Finale, Or Brothers And Sisters, I Am An Atomic Bomb sorti le 20 février 2008
the umbrella academy 1448710

Le volume 1 regroupant les 6 tomes reliés, plus une petite histoires inédites et des esquisses :
the umbrella academy Pictur10

L'édition limitée de Apocalypse Suite, à sortir le 22 octobre :
the umbrella academy 1562110


La série est donc écrite par Gerard et dessinée par Gabriel Bà, les couvertures sont signées James Jean.
Gerard et Scott Allie, l'editeur de chez Dark Horse ont decidé de faire appel à un dessinateur, bien que Gerard connaisse et dessine trés bien ses personnages, afin de pouvoir suivre le rythme soutenu d'un tome par mois, Gerard étant alors en tournée en septembre 2007 quand le premier tome sort.

Les personnages :

- Sir Reginald Hargreeves a.k.a Le Monocle : un alien déguisé en un riche entrepreneur et inventeur. Il a adopté les membres de L'Umbrella Academy à leur naissance.

-00.01 Spaceboy (Luther Hargreeves) : leader de l'Umbrella Academy. Son corps est celui d'un gorille marsien, qu'on lui a transplanté aprés une mission raté sur Mars. Ses pouvoirs sont une force énorme et une grande résistance. Aprés la dissolution de l'academie, il part sur la Lune et avec son robot majordome, nommé Ben, en hommage à son frêre 00.06 décédé.

-00.02 The Kraken (Diego Hargreeves) : Le menbre insouciant er rebelle du groupe, décrit par le Monocle comme un "gamin insolent". Il peut retenir son souffle indéfiniment et est plutôt doué au lancé de couteaux. Lui et Luther sont en rivalité incessante, il est incapable de suivre les ordres de Luther.

-00.03 The Rumor ( Allison Hargreeves) : décrite comme narcissique. Elle a le pouvoir de faire que tout ce qu'elle dit devienne vrai. Aprés sa carrière à l'Academie elle épouse son petit ami Patrick puis divorce, elle a une fille, nommée Claire.

-00.04 The Seance (Klaus Hargreeves) : il a un tempérament agité et morbide. Il peut entrer en contact avec les morts et est également douée pour la lévitaion et le psychokinésie. Il a les mots "Hello" et "Good Bye" tatoué sur les paume de ses mains.

-00.05 : disparu à l'âge de 10 ans (le Monocle n'a donc pas pris la peine de lui donner un nom) il réapparait 20 ans plus tard en n'ayant pas changé physiquement. Il a le pouvoir de voyager dans le temps selon son bon vouloir, bien qu'il ai été forcé de passé plusieurs décennies dans le futur afin de trouver la possibilité de remonter le temps avant d'y arriver. 00.05 affirme avoir vu le futur proche de l'Academie et sa connection avec l'Apocalypse.

-00.06 The Horror (Ben Hargreeves) : il possédait des monstres sous sa peau. Il est décédé mais aucunes information n'est donné sur sa mort.

-00.07 Th White Violin (Vanya Hargreeves) : la plus étrange membre du groupe. Vanya ne posséde pasde talent particulier mis à part un intêret pour la musique. Elle a écrit un livre sur sa vie à l'Academie et ses raisons d'en partir.

Mes impressions :
J'ai tout lu d'un coup et j'ai adoré !
Côté design des persos, habituée au manga il m'a fallut un petit temps d'adaptation mais ils passent trés bien au final !
Côté histoire, c'est assez recherché et on retrouve à chaque réplique l'humour de Gerard (bon c'est un humour qu'il faut apprécié mais comme c'est mon cas, ça va )
Les perso sont complexe et attachants, les méchants trés méchants, bref un régal !

Je le conseille vraiment à tous les anglophones ! (et oui, la serie n'a pas encore été traduite en français )

Le Myspace : http://www.myspace.com/umbrellaacademycomic

Le volume 1 relié et l'édition limitée sont en vente sur Amazon.fr (ce que j'avais pas vu, ça m'aurait économisé les frais de port des USA XD)
Pour les premiers tomes, le site de Dark Horse ICI
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeDim 24 Aoû - 3:01

L'Umbrella Academy est vraiment monumentale. Gerard renouvelle enfin les comics books US ! Les X-men n'ont qu'à bien se tenir ! cheers

Jsais pas si vous visualiser la scène de LOTMS où Gerard est dans le bus en train de dessiner... et bah, quand on fait gaffe, on voit qu'il était en train de créer Space Boy. En gros, l'UA, il le couve depuis longtemps ! I love you

La deuxième série arrive en novembre. Je sens que ça va être complexe... entre les histoires d'espaces-temps et de références politiques (Kennedy)...

I CANNOT WAIT !! ikipou
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:55

Il me tarde novembre !!
J'ai précommandé le premier numéro Very Happy (et l'édition limitée de l'Apocalypse aussi Embarassed )
Les premières images m'intrigue mais la Lincoln de Kennedy est mon fond d'écran en ce moment wub



Sinon si quelqu'un est intéréssé par l'édition reliée du premier volume, je l'ai en double, enfin quand je les aurait reçu (vive e-bay et les commandes qu'on peut pas annuler...)
Donc je vous dirais le prix (qui va être entre 10 et 15€) si quelqu'un le veut, qu'elle me fasse signe ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:42

J'ai reçu mon exemplaire de The Umbrella Academy Apocaplypse Suite ! ikipou
Comme il est trop beau !
Et puis les sketches de Gee ! I love you

Camille je te dirais quand l'autre exemplaire arrivera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:48

doush.k a écrit:


Camille je te dirais quand l'autre exemplaire arrivera Wink

okiiii merciiiiiiiiiiiii ikipou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeMar 30 Sep - 0:12

Citation :
UA wins Harvey Award for Best New Series!

The Umbrella Academy just won the Harvey Award for Best New Series!

The award was given last night at the Baltimore Comic-Con, here is a link of all the other winners and categories:

http://www.newsarama.com/comics/090827-2008Harveys.html

The Harvey awards are named after Harvey Kurtzman, legendary cartoonist and the driving force behind the creation of MAD Magazine. It's a prestigious award, and an absolute honor to recieve.

This would not have been possible without all of you, who have supported this book since day one! Thank you very much!

Be Seeing You,

Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeMar 30 Sep - 15:13

Oh Gerard... you make my heart burn... wub


oopsies! sors
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeMer 1 Oct - 1:36

J'aurais pas dit mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:43

The Umbrella Academy a maintenant sa zone spéciale sur le site de l'éditeur Dark Horse.
C'est par LA !

Avec un petit mot de Gerard pour fêter ça :
Gee a écrit:

Gerard Way, Umbrella Academy Creator
What a year it's been!
Updated 10/28/2008

Our noble editor, Scott Allie, asked me to write the opening to our official Dark Horse Umbrella Academy Zone, which is really exciting since there is no official website for the comic, only a MySpace page.

When we had talked about having a Zone a little under a year ago, we had a lot of ideas of what it should be, and what I wanted more than anything was a place where our readership could get news, talk about issues, look at some art, and connect with each other on the message boards.

I also wanted a place where I felt like I could write about what I wanted, talk about the book when I wanted—and the same goes for everyone that works on the book. So you should expect to see little notes here and there from all of us, and we are going to do our best keeping up with that, though we're all really busy making the book.

As we start another semester at the Academy, I can say I am very excited about continuing the book, which was always supposed to be an ongoing saga, a book to share ideas and push the boundaries of a modern comic, always changing depending on what we wanted to say with each particular chapter. I have met some amazing people on this ride and made a family, not only in Dark Horse, but also in the creative team and every single person I meet that believes in this little comic. Winning the Eisner Award was a childhood dream of mine and Gabriel's; being nominated for the Harveys is a huge honor, and we're just going to keep doing what we have been doing -- telling the stories we want to tell. So, on behalf of the entire UA team, I welcome you to the Umbrella Academy Zone, ask you to play nice, respect each other, and try not to be late to class. Oh, and please try to stick to the point of the message boards -- to talk about the comic, share ideas, and have some fun.

(là y a la signature de Gee normalement mais le forum veut pas la copier et j'ai la flemme de l'enregistrer What a Face )


Dans cette zone, on peut avoir des infos sur le prochain tome, Dalla, à paraître le 26 novembre, mas plein d'autres trucs également, comme l'accés au message board (forum) sur la série !


Hum sinon,désolée Camille mais je crois qu'il y a eu un malentendu avec ebay, car je ne reçois pas l'exemplaire de l'Apocalypse suite et il n'est pas marqué dans mes achats, donc y a du avoir cafouillage ou le vendeur a annulé la commande sans me le dire, bref, en tous cas je ne l'ai pas en double. Suspect

Et pour finir, message aux admins et modo Very Happy
Ca serait possible de mettre le sujet dans le topic lecture ? C'est plus logique et plus facile à trouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:42

voilà je l'ai déplacé !

simpa la petite news !! happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:00

Merci Lyly !

J'avais oublié de mettre ça tout à l'heure :

Alors on sait que le premier tome de The Umbrella Academy Dallas sort le 26 novembre avec cette couverture de Gabriel Bà

the umbrella academy 1560410

Il y a également une couverture alternative de Jim Lee:
the umbrella academy 1593710

Ensuite le 2ième tome est prévu pour le 24 décembre !

the umbrella academy 1575710
(Mrs Pogo ?)

Et le 3ième pour le 28 janvier !
the umbrella academy 1575810

Et on peut déjà tous les précommander ! happy

(edit :bon je sais pas pourquoi maisle forum ne vet pas afficher les images ! Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeMar 4 Nov - 12:30

lol. ça fait un moment qu'il tripe sur les "singes", Freud aurait beaucoup à dire j'en suis sûre ! the umbrella academy 517670

Les pass-backstage de 2007 avaient des têtes de "singes" déjà. hein?


(c'était ma contribution à la réflexion inutile du jour)
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeDim 23 Nov - 11:30

Nouvelle update de Scott Allie

Citation :

From the Editor


Scott Allie, Editor


Bigger Than Texas

Updated 11/19/2008

Let me start with an apology: in a week or so, The Umbrella Academy: Dallas #1 comes out -- did someone say 32 pages of story, no ads? -- and there is an error in the credits. The variant cover was penciled and inked by Jim Lee. His regular inker, Scott Williams, is listed as working on it, but that is our error. We apologize to Jim, Scott, and everyone else that this inconveniences -- which is mainly me and Sierra, who are gonna get our asses kicked at the next convention we go to.

We’re gearing up for the release of Dallas #1 with some special efforts. Portland comics shop Floating World and LA shop Secret Headquarters are doing special events, including art shows, and Gerard’s doing a signing at LA’s Golden Apple. We hear a lot from readers in the middle of the country, and we’re sorry it’s not easier to throw events together in remote spots, but we’re too busy staying home making comics to travel.

Gerard has recently completed the script for #4, and Bá is blazing a trail through #3, which has some of the weirdest stuff I’ve seen in this book -- and that’s sort of saying something. Bá’s got one cover left to do on the series, which will be a relief for him, because he much prefers doing story pages to covers.

If you haven’t the latest Umbrella merch, check out these links: PVC Set and Umbrella. I don’t often shill for the merch on these zone pages, but Bá and Gerard and our merch manager, Rebecca, have pulled some great stuff together. The packaging for the PVC set will blow yer minds, and I am not generally a guy who gives a rat’s ass about packaging, for God’s sake.

That’s it for news right now. Next time I write this column it’ll be in response to your initial letters about Dallas #1 -- so make sure to write in.

Peace,

the umbrella academy Scott_w


Plus que 3 jours avant la sortie de Dallas #1 ikipou
(et quelqes semaines pour qu'il arrive chez moi XD)

L'édition limitée de The Apocalypse n'est toujours pas arrivée Sad


ICI on peut voir un making of du comic ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:32

Dallas #1 est sorti aujourd'hui ! cheers (enfin il est minuit passé donc hier XD)

Oui c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeDim 30 Nov - 21:42

The Umbrella Academy au cinéma !

C'est ce qui en en projet, comme l'a dit Gerard lors des derniers Spike TV Scream Award !

Citation :
EXCLUSIVE

I ran into one of my favorite people in comics and music, Gerard Way of My Chemical Romance fame, backstage at the Spike TV Scream 2008 Awards. We wandered around a bit, and I was fortunate enough to introduce him to both Frank Miller and Tim Burton (I do love my job). Way was in such a good mood that he gave me the major lowdown on "The Umbrella Academy" ramping up as a film project at Universal. He talked about his hopes to bring in people such as "Children of Men" director Alfonso Cuarón, Oscar-winning costume designer Colleen Atwood ("Chicago," "Sweeney Todd") and perhaps screenwriter Diablo Cody, who picked up an Academy Award for "Juno."

GB: So what's the good word on "The Umbrella Academy"?

Way: "We just had our first meeting at Universal, and it went great. The hardest thing was finding the right building and the right gate. Nah, the meeting was great, really, really great. The book was optioned before [International Comic-Con in] San Diego, and now it's been green-lighted. Now we're talking screenwriters and directors, obviously. There's no director attached yet."

GB: What can you tell us about the process so far and your priorities?

Way: "They want me to be very involved in it. I'm interested in co-scoring it with somebody too. Something like RJ-D2. Something completely different. Do you know what I mean? I think everything he does has an interesting '60s vibe. It almost has that dystopian 'The Prisoner' feel to it."

GB: You would almost want a "Harold & Maude" meets "X-Men" sensibility to an "Umbrella" movie, if that doesn't sound too odd.

Way: "No, basically that's it. Yeah, 'Harold & Maude' meets the 'X-Men.' The soundtrack can't be a straight score. It has to have some kind of quirk to it. I want to make the music super, super interesting."

GB: What do you know about the timetable for the film?

Way: "I've heard 2010 and 2011. I think 2010 is the big Marvel year, right? So maybe 2011. Not that this is going to be like those movies, really. I said going into the meetings that this film has to be really progressive. It can't simply be the next opportunity for a video game. In the way that 'The Dark Knight' made its own rules, it needs to have its own energy. One of the names I was really interested in as far as screenwriters was Diablo Cody. I think it's an unexpected choice. Everything about this book has been making the less-obvious choices."

GB: Tell me the one thing you don't want to have happen with the film.

Way: The one thing I don't want to have happen is I don't want it to be 'Harry Potter.' And the studio doesn't want that. The boy in this story is not a boy. He's 60 years old. He is an assassin. There's so much about him that is extremely violent. So that's why I don't want this to look like 'Harry Potter.' It's not pretty and nice and safe. It has funny moments, but it's a dark humor. Everything about the movie has to interlock properly. I want the music to be just right. I want Colleen Atwood to do the costumes. She's never done a super-hero. We actually had a meeting long before the Universal meeting when I first really heard about the possibility of the film. It was one of the first things I did, right away. What will make the project special is the people that work on it.

GB: That makes sense. How does that shape your thought on the best option at director?

Way: I love Alfonso Cuarón. That would be amazing.

GB: What about the obvious choice, Wes Anderson? You've told me in the past that he has been a key influence on your sensibility with "The Umbrella Academy."

Way: "I think that's too close to home. It's too much to the source, unfortunately for me. I think he would read it and think, 'I think I've covered this ground already.' He was such a major influence on 'The Umbrella Academy.' I think he would read the book and think it's like one of his films with super powers. OK, maybe it's not that bad. But I was inspired not just by his rhythm but by the things that influenced him. Like 'Harold & Maude.' But I think it might be too much to the source."

GB: Michel Gondry seems like a director who would also have an affinity for the quirky and sometimes grotesque universe you've explored in "Umbrella." Did that name come up?

Way: I love everything Gondry is doing. I love that lo-fi element. He could do something amazing with this. I thought 'Eternal Sunshine of the Spotless Mind' was so interesting, the way it was made and the texture of it. I've seen every one of his films. I loved 'Be Kind Rewind.' There are so many directions we could go in. I'm just excited to be in this process, and I can't wait to see where it leads."

--Geoff Boucher



source : LA Times

ikipou
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeLun 1 Déc - 4:05

Double post sorry (il est tard et j'ai la flemme XD)

Voici une petite traduction de l'itw ci-dessus :

Citation :
J'ai rencontré une de mes personnalités préférées de la musique et des comics, Gerard Way de My Chemical Romance, dans les coulisses des Spike TV Scream Award 2008. Nous nous sommes un peu baladé et j'ai été chanceux pour le présenter à Frank Miller et Tim Burton. Way était d'une si bonne humeur qu'il m'a donné des informations importantes sur le projet de l'adaptation de "The Umbrella Academy" par Universal.
Il a parlé de ses espoirs d'avoir des personnes telles que le réalisateur de "Les fils de l'homme" Alfonso Cuaron, la costumière primé d'un Oscar Colleen Atwood ("Chicago", "Sweeney Todd") et peut être la scénariste Diablo Cody, qui a remporté un Oscar pour "Juno".

GB : Alors qu'elles sont les nouvelles pour "The Umbrella Academy" ?
Way : Nous venons juste d'avoir notre première rencontre à Universal et ça c'est bien passé. Le plus dur a été de trouver le bon bâtiment et la bonne porte. Nah la rencontre était bien, vraiment, vraiment, bien. Le livre était en option avant la convention de San Diego, maintenant il est surligné. Maintenant nous parlons scénaristes et réalisateur, évidement. Il n'y a pas encore de réalisateur.

GB : Que pouvez vous nous dire du processus jusqu'à maintenant et de vos priorités ?
Way : Ils veulent que je sois trés impliqué. Je suis interressé pour l'enregistrer (la BO) avec quelqu'un d'autre. Quelque chose comme RJ-D2. Quelque chose de complétement différent. Vous savez ce que je veux dire ? Je pense que tout ce qu'il fait a cette vague interressante trés '60s. Ca a presque cette sensation dystopique du "Prisonier".

GB : Vous voulez presque la sensibilité d'une rencontre entre "Harol & Maude" et les "X-Men" pour un film de "The UA", si ça ne fait pas trop bizarre.
Way: Non, à la base c'est ça. Oui, "Harold & Maud" rencontre les "X-Men". La BO ne peut pas être d'un seul enregistrement. Il doit y avoir une sorte de bizarerie dedans. Je veux faire que la musique soit super, super intéressante.

GB : Connaissez vous l'emploi du temps pour le film ?
Way : j'ai entendu 2010 ou 2011. Je pense que 2010 est la grande année Marvel, n'est-ce pas ? Alors peut être 2011. Pas que ça va être comme ces films, vraiment. J'ai dit pendant ces rencontres que le film doit être vraiment progressif. Ca ne peut pas être simplement la prochaine opportunité pour un jeu vidéo. Dans le sens où "The Dark Knight" a ses propres régles, il a besoin d'avoir sa propre énergie. Un des noms pour lequel j'ai été vraiment intéressé jusqu'à maintenant pour les scénaristes était Diablo Cody. Je pense que c'est un choix inattendu. Tout à propos de ce livre a été fait des choix les moins évidents.

GB : Dites moi une chose que vous ne voulez pas qu'il arrive avec ce film.
Way : une chose que je ne veux pas qu'il arrive est que je ne veux pas que ça soit un "Harry Potter". Et le studio ne veut pas ça. Le garçon dans cette histoire n'est pas un garçon. Il a 60 ans. C'est un assassin. Il y a tant de choses en lui qui sont extrêmement violente. C'est pourquoi je ne veux pas que ça ressemble à "Harry Potter". Ce n'est pas gentil et joli et sur. Il y a des moments drôles mais c'est de l'humour noir. Tout à propos du film doit s'enclencher comme il faut. Je veux que la musique soit comme il faut. Je veux que Colleen Atwood fasse les costumes. Elle n'a jamais fait de super héro. On a eu en fait une rencontre bien avant celle avec Universal quand j'ai entendu pour la première fois la possiblité d'un film. Ca a été une des premières choses que j'ai faite, de suite. Ce qui va faire que ce projet sera spécial sont les personnes qui y travailleront dessus.

GB : C'est sensé. Vers quelle direction vont vos pensées pour la meilleure option de réalisateur.
Way : j'aime Alfonso Cuaron. Ca serait génial.

GB : Et à propos du choix le plus évident, Wes Anderson ? Vous avez dit dans le passé qu'il a était une influence clé pour "The UA".
Way : Je pense que c'est trop prés de la source, malheureusement pour moi. Je pense qu'il lirait ça et penserait : "je pense que j'ai déjà fait ça avant". Il a été une telle référence pour "The UA". Je pense qu'il lirait le livre et penserait que c'est un de ses films avec des super pouvoirs. Ok, peut être que ce n'est pas si mal. Mais j'ai été inspiré non seulement par son rythme mais aussi par les choses qui l'ont influencé. Comme "Harold & Maude". Mais je pense que ça serait trop prés de la source.

GB : Michel Gondry semble être un réalisateur qui pourrait avoir des affinités pour la bizarerie et l'univers parfois grotesque que vous avez exploré dans "The UA". Est-ce que ce nom est sorti ?
Way : J'aime tout ce que Gondry fait. J'aime l'élément lo-fi (low-fidelity). Il pourrait faire quelque chose de génial avec ça. Je pense que "Eternal Sunshine..." était si intéressant, la façon dont c'était fait, et sa texture. J'ai vu tout ses films. J'ai adoré "Soyez Sympa, Rembobinez". Il y a tellement de directions dans lesquelles nous pourrions aller. Je suis juste excité d'être dans le processus, et je suis impatient de voir où il va mener.

Geoff Boucher

Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:23

cte fausse joie, en lisant en diagonale j'ai lu tim burton me suis imaginé qu'il allait faire le film boulet

chui super contente qu'il adpate ce comics en film... j'espère que le casting acteur sera bien hein... pas à la daredevil... What a Face

sinon il y a l'air d'y avoir du beau monde sur le projet (même si je connais pas alfonso cuaron...) mais juno était un super film et sweeney todd les costumes trop kiffant

j'ai hate de voir ça !!! cache
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:53

Alfonso Cuaron, c'est celui qui a réalisé, entre autres, "HP et le Prisonnier d'Askaban" (HP3) et son film "Les Fils de l'Homme" avec Clive Owen est trés bien, dans un univers un peu noir, ça concorde bien avec l'ambiance de The UA je trouve Very Happy

Entre son implication dans le film en lui-même et la BO, il va avoir du boulot Gee ! (sans oublier le prochain album !)

D'ailleurs, un autre article :
the umbrella academy Msg-1210


Dernière édition par doush.k le Lun 1 Déc - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:19

merci doush.k pour l'interview...

j'ai un problème avec le mot "quick" (en + du fast food dégueu...) Suspect
ça me fait peur !!
ça serait dommage qu'ils baclent un album à l'arrache

mais bon je pense que gee est assez grand et mature pour savoir faire la part des choses... scratch

et les dallas tu les a commandé où pour les avoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:25

Je pense pas que l'album arrivera "real quick", ils disent tous l'inverse XD

Pour tous les UA, tu peux les commander LA


Y a pleins de trucs en précommande ! dance


Ah et puis aussi, les croquis de Gee pour The UA sont exposés dans une galerie de comic à Los Angeles, The Secret Headquarter, jusqu'au 11 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:01

J'ai reçu Dallas #1 !! happy

ikipou
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitimeMar 6 Jan - 3:29

Des photos des signatures de fin novembre au Golden Apple !

the umbrella academy 1_124510
The White Violin herself !

the umbrella academy 1_124511
Et un petit croquis pour la route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the umbrella academy Empty
MessageSujet: Re: the umbrella academy   the umbrella academy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the umbrella academy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gerard chante Umbrella (Rihanna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: La Taverne :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser