SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The black parade Is Dead! CD/DVD Live

Aller en bas 
+5
Camille
doush.k
devilfishlyly
Andy
Artémis
9 participants
AuteurMessage
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:48

The Black parade is Dead!


The black parade Is Dead! CD/DVD Live Mcr_li10

Ce DVD marque la fin de "The black parade", leur 2eme CD/DVD live (après "Life on the Murder Scene") contient 2 live de MCR, une à Mexico et une autre dans le New Jersey..

Il est sorti le1er Juillet 2008 en France et le 30 juin aux Etats-Unis et en UK.

Alors, qui l'a acheté?

*pour ceux qui veulent l'avoir c'est ICI*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:57

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et regarder en simultané, duplex télévisuel et msn avec Lyly Cool !

La classe un ma belle ?! XD

Pas le temps de trop détailler avant de retourner au boulot,m ais viendrai tout tout bientôt dire ce que j'en ai pensé !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:57

comme l'a dit andy je l'ai acheté le 1er jour !! quelle galère pour le trouve à virgin d'ailleurs Mad

bref je n'ai pas vu le 1er dvd de eux (ou juste quelques morceaux) donc je ne peut pas comparer

mais ce DVD là
malgrè tout ce que j'ai attendu, je l'ai trouvé génial !!

j'ai bien aimé le fait qu'on puisse confronté un énorme concert de 200.000 personnes contre un concert de 200 personnes !!

perso j'aurais aimé faire les deux concerts Cool

celui de mexico est vraiment sublime, feu d'artifice, batterie sur 360 degrés, j'ai adoré le début où gee arrive en brancard

celui de jersey est très intimiste, un retour aux sources, ils sont tout engoncés sur scène, ils sont pas maquillés ni déguisés, ils sont tous en jeans converse totalement naturel !! gee blablate un peu (j'ai adoré l'épisode où il raconte qu'il avait laissé sa grand mère elena trop près des hauts parleurs, quelques années avant quand ils ont débutés) !!

c'est un dvd à voir !! j'ai même écrasé ma larmichette !!!

voilàààà et vous autres vous en avez pensé quoi ?

dédicace a andy : aaaaaaaaahhhhhhhhhhh gee il fait bibi !! bisouxxxxxx gee *sors*
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:19

Je l'ai acheté le jour de sa sortie (le 7 juillet en France pas le 1ier Wink ) mais j'ai du attendre le lendemain avant de le regarder (un supplice !!)

Alors mon avis :
Pour le concert de Mexico (dans un salle de 23 000 personnes pas 200 000 Laughing) objectivemant c'est pas leur meilleur.
Vu qu'ils n'ont fait que le dernier album dans l'ordre (on voit d'où Jared pique ses idées) il est bien plus court que ce qu'ils ont l'habitude de faire.
Mais il reste mémorable parce que le dernier de The Black Parade. Parcontre j'ai beaucoup apprécier le début de The End.
Bon aprés ça reste quand même un concert de my Chem avec Gee en pleine forme donc I love you

Pour Hoboken...
Mes commentaires en regardant ce concert pouvaient se résumer à OMG !!! mais... OMG !!!! Shocked I love you Embarassed
C'est quand même un p*tain de concert !
On se l'est encore regardé le week-end dernier, ça couinait dans tout les sens lol!
Enfin voilà c'est en voyant des trucs comme ça qu'on regrette de ne pas habiter le New-Jersey !

Lylu je viens de voir que tu n'avais pas vu LOTMS ?! affraid
Faut absolument remédier à ça !
Si tu les aimes avant de le voir, c'est mille fois pire aprés !
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:54

t'es sure que c'est pas 200.000 ?
dans leur trailer il me semblait qu'ils avaient marqué ça ?

tu vas me dire chui peut être miro ou totalement out pour capter !!!

non je n'ai pas "life on the murder scene"...

on va dire que j'ai fait quelque chose de très pas bien pour pouvoir voir un petit morceau

mais comme en ce moment il a 30 euros a virgin jvais attendre de me renflouer un peu les poches pour le prendre (et bien sur c'est là qu'il n'y sera plus..)

donc en attendant je regarde mes petits morceaux au fur et à mesure
et je doit avouer que le peu de morceaux que j'ai vu (entre autre l'espèce de documentaire) m'a rendu totalement toquet !!!
j'ai d'ailleurs trouvé courageux qu'ils mettent les problemes de gee dedans au moins ça lui fait un cadeau souvenir lol!

Spoiler:

d'ailleurs doush.k si tu as du temps à perdre je serais bien pour que tu nous fasse ta review sur" life on the murder scène" dans le topic de la porte d'a coté *sifflote*

ah oui anecdote pour le dvd the black parade : j'était tellement en transe sur teenagers que je me suis prise ma lampe de chevet sur la gueule et je suis resté le cou bloqué pendant 3 jours... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Teenagers
Teenagers
Artémis


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 31
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:24

devilfishlyly a écrit:
t'es sure que c'est pas 200.000 ?
dans leur trailer il me semblait qu'ils avaient marqué ça ?

tu vas me dire chui peut être miro ou totalement out pour capter !!!

Spoiler:

ah oui anecdote pour le dvd the black parade : j'était tellement en transe sur teenagers que je me suis prise ma lampe de chevet sur la gueule et je suis resté le cou bloqué pendant 3 jours... Laughing

Ton spoiler mais c'est affreux comme il me rappelle des gens The black parade Is Dead! CD/DVD Live 517670 *comprendra ou comprendra pas qui*

Ce post dévoile toute ta boulet attitude..j'ai beaucoup aimé la lampe de chevet The black parade Is Dead! CD/DVD Live 517670

Faut que je me procure ces DVD dediou !! Dès que j'ai un peu de sous dans les poches...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mars_junkie
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:34

moi j'avais acheté l'édition limitée et bah je regrette pas car le masque est trooooooooooop beau wub


et le dvd je kiffe aussi......j'adore le coup de Ray The black parade Is Dead! CD/DVD Live 517670
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:36

T'as eu le masque de qui Camille ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 0:50

doush.k a écrit:
T'as eu le masque de qui Camille ?


gege si ça c'est pas du feeling c'est justement celui que je voulais The black parade Is Dead! CD/DVD Live 517670 wub
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:13

Oh ! Comme Milie !
Je boude boude 1
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeVen 15 Aoû - 4:32

doush.k a écrit:
Oh ! Comme Milie !
Je boude boude 1


calin


de toute façon dès que j'ai des sous j'achète les 4 autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
a-Mély
Teenagers
Teenagers
a-Mély


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 07/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeVen 15 Aoû - 14:26

Ayé jai vu happy

J'ai commencé par Mexico, cest le premier concert de MCR que je vois en entier (en dehors du rock am ring) et j'avoue que jai adoré !! I love you
La batterie ... surkiff total
Frank ... euh on le voit pas trop... on voit ses cheveux c'est déjà ça The black parade Is Dead! CD/DVD Live 517670
Enfin voilà je me suis bien éclaté même devant ma tv, cest la grande classe !!

Gee n'a même pas chanté trop faux sifflote rougi wub


jai commencé Hoboken mais jai pas fini rougi
Revenir en haut Aller en bas
mim's

mim's


Féminin
Nombre de messages : 47
Age : 42
Localisation : in the universe
Date d'inscription : 08/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:40

bon courage mély quoique que pas besoin de courage pour regarder My chem'

Ce sont 2 supers shows et la proximité du publique a Hoboken fait rever!!

moi aussi j'ai eu le masque de Gee I love you
Revenir en haut Aller en bas
CoraLie(s)*
Teenagers
Teenagers
CoraLie(s)*


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 14/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:48

Anhlalalalalaaaaaaa ! (si j'avais pu donner mes impressions a chaud hier soir ça aurait été mieux mais bon...bref ^^)

Qu'est-ce que c'est booon !! Sincèrement c'est le DVD qui m'as vraiment fait découvrir le groupe, j'connaissais pas vraiment avant de l'acheter ^^ Mais qu'est-ce que j'regrette pas !!

Hier soir mattage des 2lives à la suite avec une copine (tant qu'à faire autant la convertir !!XD)
Je les avais pas encore vu en entier mais c'est juste énorme !!

J'aime le coté magique du live de Mexico, l'énergie du live dans le NJ, j'aime tout tout tout tout (à part qu'on entend presque pas la voix de Gerard sur le 2eme live, quand on connait c'est pas génant mais quand on connait pas les chansons ça peut être un p'tit peu ch*ant, mais c'est la TV qui voulait ça je pense!)
J'aime les mimiques de Gerard (mouhaha le coup de 'revulser' ses yeux, enfin j'sais pas comment on dit, ça à traumatiser ma pote The black parade Is Dead! CD/DVD Live 517670 les barres de rire qu'on s'est tapés là dessus uhu XD).

Le "oh p*tain j'ai trouvé à qui il ressemblait tu va jamais me croire" Gerard dans le live de Mexico, avec le maquillage blanc. Nan mais Michael Jackson quoi The black parade Is Dead! CD/DVD Live 517670

J'aime l'attitude de Mikey sur scène, je sais pas pourquoi, je kiffe rougi
J'aime l'énergie de Frank sur le deuxième live, et la proximité avec le public là je fond !!

En bref je suis totalement accro de ce groupe, limite je me croyais au concert des fois, pff les émotions que j'ai eu c'était tout simplement...waouh !

De quoi s'endormir totalement heureuse, oui ça peut paraitre c*n mais je l'dit quand meme, pendant et après ces 2 put*** de live, j'était tout simplement heureuse !! wub

Et puis point positif ma pote à pas mal kiffé ! happy
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:46

je comprend tout à fait ce que t'a ressenti !!!

j'était comme une puce quand j'ai vu ce dvd !! wub

de là à se prendre une lampe sur la gueule quand même faut le faire !!!
puis les mimiques de gee : lol!

mikey *soupire* ce mec il a un truc quand il joue !!
par contre frank faut avoir un radar !! je le perdais tout le temps !! je disait à andy : il est où iero ? j'ai perduuuuuuuuuu ierooooooooooooooo au securrrssss !!!!

andy : c'est formel et obligatoire !! quand tu arrives sur nice on se fait une soirée MCR !! ya pas moyen !!! popcorn ; nutella ; coca étou étou !! héhé
Revenir en haut Aller en bas
Helena
Noob
Helena


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : mars city
Date d'inscription : 20/08/2008

The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitimeMer 1 Oct - 16:20

je l'ai reçu aujourd'hui et regardé aussi aujourd'hui

c'est vraiment sublime ce dvd wub

celui de Mexico avec les feux d'artifices, les flammes et tout j'aurais bien aimé être là pour le voir en direct
c'est à revoir et tout

vraiment à fond dans le dvd a chanté bougé comme une dingue pour les suivres lol!

et celui de Hoboken wub en repartant sur les bases de leurs début c'est mignon quelle ambiance qu'ils ont mit en tout cas
l'union entre le groupe et les fans font vraiment qu'un je regrette pas le dvd on peut pas c'est impossible!!!!

mais c'est vrai que on voyait pas beaucoup frank pinf dès qu'on le voit on en profité un peu sifflote
Revenir en haut Aller en bas
http://mo0n-black.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





The black parade Is Dead! CD/DVD Live Empty
MessageSujet: Re: The black parade Is Dead! CD/DVD Live   The black parade Is Dead! CD/DVD Live Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The black parade Is Dead! CD/DVD Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concours The Black Parade Is Dead
» Welcome To The Black Parade
» Live at 4music
» Reprises live diverses
» Live concerts complets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: My Chemical Romance :: Les DVD :: The Black Parade Is Dead-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser