SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 So give them blood...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Infinie

Infinie


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2010

So give them blood...  Empty
MessageSujet: So give them blood...    So give them blood...  Icon_minitimeMar 28 Sep - 21:22

Prénom: Laura

Age: 20 ans

Localisation: Près de Montpellier, je tairais le nom donné à ses habitants par peur de moquance u_u

Occupation: Souvent pas grand chose j'avoue, sinon étudiante infirmière.


Quand as-tu connu le groupe? Hum, 2007 à peu près.

Comment? Je sais déjà plus ce que j'ai mangé à midi alors ça ....Il me semble que j'ai découvert le clip d'Helena en premier mais comment...bouche à oreille sur internet je pense!

Qu'est-ce qui a fait que tu as aimé le groupe? C'est assez étrange, je pense qu'ils sont tombés dans ma vie au bon moment, leur mélodies et surtout leurs paroles sont peut être emplies de tristesse a priori mais moi ça m'a donné envie de me battre. Et ça relève plus d'un coup de cœur que de quelque chose qu'on peut rationaliser.


La chanson du groupe que tu préfères? Famous Last Words/Headfirst For Halos


Comment as-tu connu ce forum? j'ai entendu l'appel à l'aide de Doush_k sur le forum des 30 xD Et c'est vrai que je n'avais pas trouvé de forum de MCR qui m'attirais vraiment.

Goûts musicaux? Eclectiques sauf que j'aime pas le saut à la perche... What a Face En gros: 30 seconds to mars, Arctic Monkeys, Kings Of Leon, Damien Rice, Ray Lamontagne, Coldplay, Paolo Nutini, Muse, quelques classiques...

Films cultes? Old Boy, The Fall, Amadeus, My Sassy Gil, Holy Grail, Forrest Gump, Le Pianiste, Les Evadés...mais je suis plus séries que films.


Passions? Arf cette question me rappelle toujours à quel point je n'en ai pas.... j'aime plein de choses mais rien vraiment plus qu'autre chose et rien dans laquelle j'excelle...
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

So give them blood...  Empty
MessageSujet: Re: So give them blood...    So give them blood...  Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:24

Bienvenue miss !


So give them blood...  242620 (c'est plus sympas qu'un banal hug XD)

Et tu peux dire que t'es une biterroise, faut pas avoir honte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Infinie

Infinie


Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 26/09/2010

So give them blood...  Empty
MessageSujet: Re: So give them blood...    So give them blood...  Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:29

Arf grillaïd!

Et je peux dire WTF concernant ce smiley ikipou ???! Je veux pas passer pour une sale encore une fois mai il est troublant!
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

So give them blood...  Empty
MessageSujet: Re: So give them blood...    So give them blood...  Icon_minitimeMar 28 Sep - 22:43

Pour le smiley faut pas demander à moi, mais aux perverses qui ont fait ce forum Laughing
Moi je cherchais juste le hug et j'ai vu celui là, et aprés tout pourquoi, ça peut mettre dans l'ambiance pour un accueil So give them blood...  517670
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

So give them blood...  Empty
MessageSujet: Re: So give them blood...    So give them blood...  Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:31

AAAAAAAAAAAH des gens So give them blood...  517670 oui ça fait rare ces temps ci par ici

Bienvenuuuuuuuue happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
Contenu sponsorisé





So give them blood...  Empty
MessageSujet: Re: So give them blood...    So give them blood...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
So give them blood...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: Le coin des fans :: Vos Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser