SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Empty
MessageSujet: avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)   avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:17

alors demain à 7 Pm (19h si je me trompe pas) heure londonienne, Steve Harris de la radio Xfm va diffuser en avant première la cover desolation row

ensuite le mardi 27 toujours à partir de 7 Pm il y aura une interview avec les mychem !

infos : ICI

euh on peut m'éclairer ? on est calé sur la même heure que Londres là ou pas ?! boulet
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Empty
MessageSujet: Re: avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)   avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:00

Merci Lyly !

On a 1 heure de plus que Londres Wink
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Empty
MessageSujet: Re: avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)   avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Icon_minitimeLun 26 Jan - 22:06

ça commence !!!

j'écoute !

you touched my heaaarrrttt wooo oooo woooo aahhhh cache punaise c'est qui qui chante ça !! les klaxons non ? avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) 517670
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Empty
MessageSujet: Re: avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)   avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:03

Je prend le relais Very Happy

Normalement ça devrait plus tarder, il vient d'en parler le gars.

Faut pas que je m'habitue à son accent parce que passer de l'accent bien anglais à celui de Gee, je vais rien comprendre ! Laughing

edit : le titre est passé à 21h15 et l'interview est donc demain à 20h (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Empty
MessageSujet: Re: avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)   avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:44

Je prend la première garde pour ce soir Very Happy

Si y a quelqu'un d'autre de dispo ça serait bien aussi, je sais pas si je vais pouvoir rester longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Empty
MessageSujet: Re: avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)   avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:24

ayé doudoush je prend le relai ! calin

il s'est passé quelque chose pendant les 23minutes ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Empty
MessageSujet: Re: avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)   avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:33

bon allé je review pendant que c'est frais dans ma cervelle !!

déjà mot maitre de l'interview : TA GUEULE LE CHIEN ! Suspect

passage à 21h05
en direct de chez ray
qui raconte qu'il est chez lui à faire la lessive, regarder de la télé-réalité

donc il parle qu'il a connu bob dylan quand il était jeune grace à son père
il parle de la reprise, du film watchmen, de l'influence des comics dans leurs vies (surtout celle de mikey et gee)

et là on écoute desolation row wub
après on rentre dans le vif du sujet qui nous interresse tous !
le nouvel album

et là !
le chien de ray qui se met à aboyer ! SOS

ray s'arrête pour voir pourquoi son chien aboie bete
bon après il reprend avec le chien qui aboie

donc il a dit qu'ils étaient heureux de tous se retrouvé, qu'ils avaient plein d'idées,
qu'en février ils allaient se rassemblé
et que ça arrivera SOON (ptain ça vous rappelle rien)

après il y a eu de la moquerie sur le chien
une blagounette que j'ai pas eu le temps de comprendre

ensuite il remercie tout les fans, qu'ils ont hate de nous revoir SOON
et là !

THE BLACK PARADE ! bouh

bon y'aura peut être l'audio si vous êtes sage
et doush.k complete si j'ai raté des épisodes !

comprendre ray qui parle dans un téléphone avec le présentateur en mode mitraillette et ce fuckin chien qui arrêté pas !!! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Calypso
Vampire
Vampire
Calypso


Féminin
Nombre de messages : 318
Age : 37
Localisation : quelque part
Date d'inscription : 03/08/2008

avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Empty
MessageSujet: Re: avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)   avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Icon_minitimeMar 27 Jan - 23:53

merki calin
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Empty
MessageSujet: Re: avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)   avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:01

Je suis toute émue bouh

Bon déjà heureusement que c'était Ray au téléphone, parce que c'est celui que je comprend le mieux ! Laughing
Pour dire, je le comprenais lui à travers le téléphone que le présentateur XD

Lyly a à peu prés tout dit ce me semble.

Ray était chez lui à faire sa lessive et sa vaisselle, à regarder des émissions de TV réalité et à prendre du poid XD

Puis ils parlent des comics, qui ont changé leur vies.

Puis vient la question de l'album !
Ils en ont déjà discuté, il faut prendre le temps d'évoluer en tant que groupe tout ça, ils ont pleins d'idées !

Et le chien (petit chien vu l'aboiement Laughing) aboie parce qu'il y a quelqu'un à sa porte XD

Ils se sont déjà vu mais ils se sont plus focaliser sur le fait de passer du bon temps ensemble parce qu'ils ne s'étaient pas vu depuis plusieurs mois.

Et.... début février ils vont se retrouver ! happy
Pour voir ce qu'il pourrait y avoir sur l'album.

Puis il nous remercie de continuer à les écouter Very Happy


Et... duum dumdumdum duumdumdum duum (Welcome To The Black Parade pour ceux qui n'auraient pas reconnu :rool:)



ikipou ikipou ikipou
Revenir en haut Aller en bas
tara
Teenagers
Teenagers
tara


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 28/08/2008

avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Empty
MessageSujet: Re: avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)   avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:42

happy happy happy happy

merki les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Empty
MessageSujet: Re: avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)   avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avant premiere de desolation row et interview du groupe sur Xfm radio (londres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desolation Row
» Desolation Row (Bob Dylan cover)
» ITW Gerard sur BBC radio 1
» Votez pour Desolation Row aux Scream Awards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: My Chemical Romance :: Audio :: Les Interviews-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser