SoMyChemicalRomance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le groupe My Chemical Romance
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Touring family circus !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raya.b
Teenagers
Teenagers
Raya.b


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 41
Date d'inscription : 24/08/2008

Touring family circus ! Empty
MessageSujet: Touring family circus !   Touring family circus ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:49

Frank a parlé à Rock Sound !

LIEN!

En gros, il dit que le nouvel album est en discussion (entre eux). Et qu'ils commenceront sérieusement après les vacances, c'est-à-dire en janvier 2009.

Il dit aussi, et je crois que c'est là tout l'essentiel, que le fait que Gege soit papa ne change rien aux plans MCR. Que les tournées seront tout simplement plus saines. (je sens que ça va être difficile. lol)





bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://revolutionofourtime.blogspot.com
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Touring family circus ! Empty
MessageSujet: Re: Touring family circus !   Touring family circus ! Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:19

wub

ikipou


Very Happy

(voilà en gros le résumé Laughing)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Touring family circus ! Empty
MessageSujet: Re: Touring family circus !   Touring family circus ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:30

Petite traduction (légérement à l'arrache Embarassed )

Citation :
Frank Iero de My Chemical Romance a donné à Rock Sound des minces informations sur les progrés du 4ième album et les bonnes nouvelles de Gerard et Lyn-Z.

Où en êtes vous avec le 4ième album de MCR ?
Actuellement, on en est au stage préliminaire de l'écriture, on jette juste des idées. Il n'y eu aucune sérieuse séance d'écriture encore. En fait on parle de se voir tous dans le mois et aprés ça, aprés la nouvelle année, de vraiment se poser et commencer à travailler sur des chansons. Pour le moment c'est juste, traîner.

La vie a du être si agité ces dernières années, on suppose que vous devait avoir besoin de temps pour réflechir ?
C'est ça, c'est bien de voir sa famille à nouveau et de faire parti de leur vie. On est parti pendant si longtemps que c'est dur de se reconnecter avec les gens qu'on a laissé à la maison, parce que c'est dur de se reconnecter avec la vraie vie. Et pour être capable de faire des plans et de dire "hey, tu sais quoi, je te verrais le week-end prochain, je serais par là, qu'est ce que tu fais, on peut sortir et être ensemble ?" C'est une chose vraiment bien.

Est ce que vous vous arrêter parfois pour vous pincer ? c'est incroyable le niveau que vous avez atteind depuis vos débuts plutôt modeste, en jouant dans des petit festivals et faisant des premières parties il n'y a pas si longtemps...
Absolument, tout les jours vous vous réveillez et vous vous dites "p*tain de m*rde, qu'est ce qu'il se passe ?" Je me souviens être dans un van, je me souviens faire tous ces concerts et alors, tout d'un coup je rentre à la maison dans une maison qui est à moi, et jouant des concerts pour des millers de gens - des salles et des pays où je n'aurais jamais penser pouvoir jouer. Je me sens vraiment, vraiment béni de pouvoir faire ça - je fais vraiment ce que je rêvais de faire gamin. Nous savons combien nous sommes chanceux, et je ne pense qu'un jour se passe sans qu'on ne soit pas reconnaissant pour ça.

Nous avons été trés content d'entendre que Gerard et Lyn-Z attendaient leur premier enfant, est ce que ça va beaucoup affecter les plans de MCR ?
Non. Vous savez, ça va juste rendre la famille plus grande et nous sommes vraiment excités. Dés qu'il me l'a dit, ma machoire est tombée, parce qu'il était le genre de gamin qui faisait genre "je ne me marrierais jamais, je n'aurais jamais d'enfants", et en 1 an tout à changé. Je suis juste si enthousiaste pour lui, parce qu'il est si excité et ça va juste rendre les tournées encore meilleures - tout le monde va avoir des gamins dehors et leur femme et tout, ça va être comme la tournée d'un cirque familial.

Revenir en haut Aller en bas
devilfishlyly
Admin
devilfishlyly


Féminin
Nombre de messages : 698
Age : 37
Localisation : chépaland
Date d'inscription : 02/08/2008

Touring family circus ! Empty
MessageSujet: Re: Touring family circus !   Touring family circus ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 4:08

hé je dis ! un bus-crèche... pke ils vont tous y aller là ! (dans le sens bien perv du terme mouhahaha sors )

bon ça fait plaisir des petites nouvelles comme ça !!!

le coup de janvier 2009 ça fait vraiment "bonnes résolutions..." j'adore Touring family circus ! 517670

Spoiler:

merci beaucoup les filles !!! (on va finir par vous rénuméré à force)
Revenir en haut Aller en bas
doush.k
Junky
Junky
doush.k


Féminin
Nombre de messages : 746
Age : 41
Date d'inscription : 06/08/2008

Touring family circus ! Empty
MessageSujet: Re: Touring family circus !   Touring family circus ! Icon_minitimeJeu 4 Déc - 11:54

devilfishlyly a écrit:
(on va finir par vous rénuméré à force)

Je suis pour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Moderatrice "chou andy, dis moi oui cherie" huhu
Andy


Nombre de messages : 190
Age : 36
Date d'inscription : 02/08/2008

Touring family circus ! Empty
MessageSujet: Re: Touring family circus !   Touring family circus ! Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:45

J'adore !!! Enfin des nouvelles qui donne un peu plus que de l'espoir !

Et puis Frank qui prend la parole le petit c'est bien ! J'ai hate de voir s'ils reteront sur cette lancée musicale postiive.

Frank, faut qu'il s'y mette a faire un bébé lui aussi XD ...quoique avec presque 20 chiens il doit deja avoir de quoi remplir deux crêche canines *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Camille


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 34
Localisation : ça te regarde
Date d'inscription : 02/08/2008

Touring family circus ! Empty
MessageSujet: Re: Touring family circus !   Touring family circus ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:57

tournée plus saine Touring family circus ! 517670 Touring family circus ! 517670 Touring family circus ! 517670 putain ils vont avoir du mal cache


bon bah ça fait plaisir ces petites news....merciiiiiii les filles calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/camille_echelon
Contenu sponsorisé





Touring family circus ! Empty
MessageSujet: Re: Touring family circus !   Touring family circus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Touring family circus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SoMyChemicalRomance :: My Chemical Romance :: La Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser